Aller au contenu

TFC - Clermont Foot 63 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Footballeur82 a dit :

tu as fusionné ou tu coforumes avec LilianTFC :ninja: ?

Un avant match sans compo...non mais enfin !

Quand il n'est pas là, il faut bien que quelqu'un s'y colle :grin:

Il y a 15 heures, Flolynyk a dit :

Il n'y a plus de prolongations. 

Une bonne nouvelle avec l'étroitesse de l'effectif potable valide en ce moment.

Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

c'est ce qui s'appelle une équipe B...on a pas fini d'en entendre parler si on se fait sortir avec ça :ninja: 

Il vaut mieux garder quelques forces pour Sainté, et l'équipe B présentée tient la route sur le papier:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Doberman a dit :

Bonjour,

Au vu de l'absence de Marc Vidal dans le groupe, et compte tenu de la mobilisation générale et indiscutable des internautes pour sa titularisation face à Clermont, je ne peux qu'exprimer mes profonds regrets et mon incompréhensions totale quand aux choix sportifs pris par le club.

En conséquence, au vu des divergences fondamentales qui nous séparent, j'ai décidé de ne plus supporter de manière visible le club tant que celui-ci ne prendra pas les décisions qui s'imposent.

RodezAveyronFootballement vôtre,

Piou.

Lien vers le commentaire
Le 10/24/2017 à 08:55, Ekelund a dit :

c'est ce qui s'appelle une équipe B...on a pas fini d'en entendre parler si on se fait sortir avec ça :ninja: 

Un jour et après on va s'en foutre royalement je pense :ninja: 

il y a 13 minutes, NicoPaviot a dit :

Pas forcement mieux :D

Donnez-nous Bernardoni au moins :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Piou a dit :

Bonjour,

Au vu de l'absence de Marc Vidal dans le groupe, et compte tenu de la mobilisation générale et indiscutable des internautes pour sa titularisation face à Clermont, je ne peux qu'exprimer mes profonds regrets et mon incompréhensions totale quand aux choix sportifs pris par le club.

En conséquence, au vu des divergences fondamentales qui nous séparent, j'ai décidé de ne plus supporter de manière visible le club tant que celui-ci ne prendra pas les décisions qui s'imposent.

RodezAveyronFootballement vôtre,

Piou.

Bonjour Ange_Pioupiou,

Je pense que vous n'avez pas bien compris la stratégie du club, je vais essayer modestement de vous l'expliquer.

En championnat le maintien est quasiment déjà acquis, l'agitation perpétuelle de Dascal est un contre-feu, en effet il est impossible de gagner une Coupe ou même d'aller en finale car le tirage est bipé d'avance, de par le fait nous tirerons toujours le PSG (ou QSG comme disent les djeuns de la génération d'Elkjaer) dans les premiers tours, le but de la Ligue et de la FFF étant de nous ridiculiser un maximum de fois en mondovision grâce à des scores fleuves ou des lambrettas, de là à parler de machination, c'est un pas que je ne franchirai pas.

Non, ce n'est pas ça le point culminant de notre saison, notre objectif inavouable depuis des années et des années est ailleurs.

Je vais vous révéler en exclusivité notre projet mon petit oiseau mort (à ce sujet j'ai assisté à une scène effroyable Samedi dernier, un corbeau était en train de dévorer un pigeon encore vivant, j'ai pensé très fort à vous :( )

Mais revenons à nos moutons, il ne vous a pas échappé, en tant que fidèle supporter, que nous étions leader du championnat National 3, et bien le but ultime est la montée en National 2, toutes les forces du club se concentrent là-dessus, nous avons même engagé un nouveau speaker au niveau adéquat.

C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas utiliser l'âme du club, notre dernier rempart, notre leader invertébré, j'ai nommé le charismatique AngeGardien_Vidal.

Nous devons le reposer au maximum et le distraire avec une Coupe en bois serait la pire des choses, il est la clé de voûte de notre stratégie, grâce à lui, si nous réussissons, le niveau de notre Centre de Formation va monter d'un cran ce qui élèvera, par effet de levier, également le niveau de l'équipe première dans quelques années.

Voilà vous savez tout, voyez à quel point notre aveyronnais préféré (derrière Mickaël Firmin) se sacrifie pour le club, toujours dans l'ombre mais ô combien essentiel, il est au centre du "TFC National 2 Project".

S'il vous plaît, ne vous tournez pas vers la force obscure en supportant un club de "sauvages", je vous en conjure, ne tombez pas dans la gueule du Loup, une seule morsure et vous seriez ravagé par la rage :( 

Avec toute mon infection,

Luther.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.