Aller au contenu

Hakim El Mokeddem


Gregtef

Messages recommandés

Il y a 1 heure, dide31 a dit :

Quel(s) problème(s) de comportement ?

Il y a pas mal de jeunes talentueux qui se gâchent leur carrière connement, ou du moins qui se la complique. C'est dommage.

 

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, CanisLupus a dit :

Quel(s) problème(s) de comportement ?

Il y a pas mal de jeunes talentueux qui se gâchent leur carrière connement, ou du moins qui se la complique. C'est dommage.

 

 

Il y avait déjà eu un certain malaise avec lui:

https://www.lesviolets.com/actu/Casanova-el-mokeddem-avait-une-rancoeur-envers-le-tfc-aujourd-hui-il-a-chang-,46645.html

 

Si on lit entre les lignes, je pense que c'est un problème très classique de jeune joueur qui trouve qu'il devrait plus jouer alors que l'entraîneur trouve qu'il a pas encore le niveau et doit plus bosser

Plus que ça je sais pas après

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Je me souviens qu'en jeune il faisait des différences énormes, et dans le même temps des choix de jeu aberrants, en jouant beaucoup pour sa pomme, en multipliant les touches de balle... Bref comme beaucoup de petits phénomènes montés trop vite, il passe pas le cap mental du haut niveau, et sur le peu qu'on a vu en Ligue 1,il était pas inintéressant, mais pas transcendant non plus... J'y ai jamais trop cru en lui, je suis pas surpris aujourd'hui, et je sens bien qu'on est parti dans les mêmes problématiques avec le petit Taoui...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Asha31 a dit :

Je me souviens qu'en jeune il faisait des différences énormes, et dans le même temps des choix de jeu aberrants, en jouant beaucoup pour sa pomme, en multipliant les touches de balle... Bref comme beaucoup de petits phénomènes montés trop vite, il passe pas le cap mental du haut niveau, et sur le peu qu'on a vu en Ligue 1,il était pas inintéressant, mais pas transcendant non plus... J'y ai jamais trop cru en lui, je suis pas surpris aujourd'hui, et je sens bien qu'on est parti dans les mêmes problématiques avec le petit Taoui...

Pourquoi ne pas le prêter en L2 ou National ? ...On fait la même avec Sirieix qui suit son évolution 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Des détails ? 

Disons qu’un joueur pro a des obligations à partir du moment où il est payé par son club. 

Là, en ce qui concerne le joueur, il pense qu’il a le droit de faire ce qu’il a envie quand il a envie (surtout ne pas faire en l’occurrence).  

Il y a 2 heures, Kramoizi a dit :

J'espère que Taoui ne prendra pas le même chemin.. C'est décevant, chaque saison nos pépites offensives se changent en plomb.  😕 

Taoui est une.. pour ne pas dire autre chose ! C’est un mec avec une mentalité de merde, absolument pas apprécié par les jeunes du centre pour 95% d’entre-eux et même par la plupart du groupe pro qui n’en peuvent plus. 

Vite à dégager pour ma part.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wawa31 a dit :

Disons qu’un joueur pro a des obligations à partir du moment où il est payé par son club. 

Là, en ce qui concerne le joueur, il pense qu’il a le droit de faire ce qu’il a envie quand il a envie (surtout ne pas faire en l’occurrence).  

Taoui est une.. pour ne pas dire autre chose ! C’est un mec avec une mentalité de merde, absolument pas apprécié par les jeunes du centre pour 95% d’entre-eux et même par la plupart du groupe pro qui n’en peuvent plus. 

Vite à dégager pour ma part.

Dommage, avec le talent qu’il a ..

Modifié par FrenchTouch
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wawa31 a dit :

Taoui est une.. pour ne pas dire autre chose ! C’est un mec avec une mentalité de merde, absolument pas apprécié par les jeunes du centre pour 95% d’entre-eux et même par la plupart du groupe pro qui n’en peuvent plus. 

Ça se ressent sur son attitude au quotidien oui.

Il a l’air assez imbu de sa personne. Peut-être est-ce un surcroît d’assurance ?

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Ça se ressent sur son attitude au quotidien oui.

Il a l’air assez imbu de sa personne. Peut-être est-ce un surcroît d’assurance ?

 

Plutôt un manque d’éducation, absolument pas cadré par un pseudo agent fils de ( son agent ( sans licence ) a 20 ans, fils de guerra). Rajoute à cela un melon phénoménal et tu obtiens un beau mélange.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, taz a dit :

Ça je sais.

Après, l’entourage est précieux comme d’hab. 

C’est dingue, à chaque fois que je me dis que l’on tient peut être une pépite, ben au Téf ils prennent le melon (Machach, El Mokeddem et Taoui).

On sait peut être pas gérer les fortes personnalités.. 

Modifié par FrenchTouch
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrenchTouch a dit :

C’est dingue, à chaque fois que je me dis que l’on tient peut être une pépite, ben au Téf ils prennent le melon (Machach, El Mokeddem et Taoui).

On sait peut être pas gérer les fortes personnalités.. 

Machach prouve chaque année que ce n’était pas une pépite. Il va finir agent immobilier comme Gourcuff :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Machach prouve chaque année que ce n’était pas une pépite. Il va finir agent immobilier comme Gourcuff :lol:

Il a bien régressé, mais ses premières rentrées au Stadium, c’était Woah! 

Jusqu’a qu’il prenne un melon monstre, et se la joue perso.

Modifié par FrenchTouch
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.