Aller au contenu

Hakim El Mokeddem


Gregtef

Messages recommandés

El mokeddem est joueur pro depuis le temps qu'il est annoncé comme un talent par le club je ne comprend pas pourquoi il fait pas partit de l'effectif pro de dupraz cette Année surtout qu'il fait un très bon début de saison il en ai à 5 but , 3 but en U19 et 2 but en N3 en  idem pour Osei et Khalid je pense que c'est 3 jeune pourrais aider l'équipe Première et quil faut arettez de les voir comme des jeunes 

Le 08/11/2017 à 01:46, Gregtef a dit :

El mokeddem est joueur pro depuis le temps qu'il est annoncé comme un talent par le club je ne comprend pas pourquoi il fait pas partit de l'effectif pro de dupraz cette Année surtout qu'il fait un très bon début de saison il en ai à 5 but , 3 but en U19 et 2 but en N3 en  idem pour Osei et Khalid je pense que c'est 3 jeune pourrais aider l'équipe Première et quil faut arettez de les voir comme des jeunes 

@Labinocle81 @Rémi Loret

Modifié par Modérateur
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Gregtef a dit :

El mokeddem est joueur pro depuis le temps qu'il est annoncé comme un talent par le club je ne comprend pas pourquoi il fait pas partit de l'effectif pro de dupraz cette Année surtout qu'il fait un très bon début de saison il en ai à 5 but , 3 but en U19 et 2 but en N3 en  idem pour Osei et Khalid je pense que c'est 3 jeune pourrais aider l'équipe Première et quil faut arettez de les voir comme des jeunes 

@Labinocle81 @Rémi Loret

C'est clair que lancer quelques jeunes serait une bonne idée et pourrait un  peu piquer Delort, Toivo, Jean, ... 2 buts à eux 3 !!!

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Je n'ai malheureusement jamais vu jouer nos Pitchouns. Mais tout de même... Que c'est réconfortant de voir que le TFC a un avenir, que l'on descende cette année ou non.

Je ne sais pas si ces articles sont retravaillés, mais ça fait plaisir de voir qu'il s'exprime plus comme Wissam (😍) que comme Ribéry. Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, de mûrir, comme n'importe quel ado de son âge, d'aimer ce club, et il y a l'air d'y avoir une belle bande de potes. Le cocktail parfait pour réussir quoi.

Si on arrive à garder toutes ces pépites et qu'on sait les entourer de joueurs expérimentés, je sens que je vais me mettre à aimer ce club comme jamais. Une nouvelle génération dorée semble frapper à la porte, et peut-être même au moment idéal. 

Je me doute que parmi eux, certains doivent fréquenter ce forum, donc j'espère que les gens sauront se montrer indulgents envers eux quand ils seront jetés dans l'arène. Au moins tant qu'ils gagneront moins de 100 000€ par mois ( :ninaj: ).

Ne vous mettez pas trop la pression tout de même les jeunes, contentez-vous déjà de prendre du plaisir sur le terrain, ça nous fera déjà un énorme changement, et ça suffirait sûrement à raviver la passion des supporters pour ce club.

Mais par pitié, il n'y a qu'une seule chose que vous n'avez pas le droit de faire, c'est de briser les espoirs que l'on porte en vous, comme l'ont pu faire Cafaro et Machach récemment. Leur absence n'est peut-être pas totalement étrangère à la situation actuelle du club. Dans le sens où on a peut-être pas cherché à recruter à leur poste au bon moment, puisqu'on leur faisait confiance... Visiblement, une erreur de jeunesse pour Cafaro qui coûte cher, un manque de professionnalisme pour Machach, bref tout le monde est perdant.

Soyez sage, et prenez exemple sur WiBY. Il est la preuve vivante qu'avec du travail, de l'abnégation, et une attitude professionnelle, vous réaliserez n'importe quel rêve, et on vous soutiendra, on vous aimera, même si vous êtes amenés à quitter le club.

 

Allez, faites-nous rêver ! :echarpe:  (sans vouloir vous mettre la pression)

 

HS : pourquoi c'est pas nous qu'on est sponsorisés par les brioches Pitch ? Leur logo s'intégrerait bien sur nos maillots en plus:pompom:(je sais je suis relou avec mes sponsors :ph34r:)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 5 minutes, zitoclara31 a dit :

Euh c'est quoi cet article de la detresse!? Ils veulent vendre boisgard elmokedem ? Ou seulement les prêter ? 

Sans doute qu ils n ont pas le niveau L1.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, claude1960 a dit :

Il ne faut pas vendre Boisgard ni El Mokkedem !!! Les prêter oui dans un un club de L2 voire de National afin qu'ils s'aguerrissent mais SURTOUT pas les vendre !!!

Ou alors les vendre dans quelques années à 10M€!! Si Garcia fait une bonne saison il y a de grandes chances qu'il nous quitte. Si on avait déjà son remplaçant sous la main ce serait bien. Je dis pas qu'ils ont pour le moment le niveau d'un top joueur de L1 mais ils sont déjà bons et ils doivent grandir.

Oui, ne vendons pas ces joueurs!

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tad11 a dit :

Ou alors les vendre dans quelques années à 10M€!! Si Garcia fait une bonne saison il y a de grandes chances qu'il nous quitte. Si on avait déjà son remplaçant sous la main ce serait bien. Je dis pas qu'ils ont pour le moment le niveau d'un top joueur de L1 mais ils sont déjà bons et ils doivent grandir.

Oui, ne vendons pas ces joueurs!

Sauf en cas de soyons fou, place Européenne, au Nac Breda, il est resté 1 ans et 1/2 , il peut rester une seconde saison ....si tout cela se produit bien évidemment  

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, spidav32 a dit :

Sauf en cas de soyons fou, place Européenne, au Nac Breda, il est resté 1 ans et 1/2 , il peut rester une seconde saison ....si tout cela se produit bien évidemment  

 Garçia de toutes façon, a moins (et encore) de faire une saison a 15 buts et 12 passes décisives chez nous, n'aura pas sa place a City avant plusieurs saison encore, donc ils vont le prêter encore et encore...Si il est bien chez nous, qu'il manifeste son envie de continuer avec Casanova, et bien sûr qu'aucun club bien plus prestigieux se propose, il sera prêté un an de plus .

 

El Mokeddem bien pour lui ce prêt, dans tous les cas, et j'espère que l'avenir me donnera tort, je n'y crois pas du tout à ce gamin en Ligue 1. Une technique phénoménale, mais un physique de moineau et un niveau tactique assez faible...m'enfin, je lui souhaite de me faire mentir.

Lien vers le commentaire
Le 30/08/2018 à 08:24, Asha31 a dit :

 Garçia de toutes façon, a moins (et encore) de faire une saison a 15 buts et 12 passes décisives chez nous, n'aura pas sa place a City avant plusieurs saison encore, donc ils vont le prêter encore et encore...Si il est bien chez nous, qu'il manifeste son envie de continuer avec Casanova, et bien sûr qu'aucun club bien plus prestigieux se propose, il sera prêté un an de plus .

 

El Mokeddem bien pour lui ce prêt, dans tous les cas, et j'espère que l'avenir me donnera tort, je n'y crois pas du tout à ce gamin en Ligue 1. Une technique phénoménale, mais un physique de moineau et un niveau tactique assez faible...m'enfin, je lui souhaite de me faire mentir.

Tkt, je vais pas critiquer ton post vu que tu ne fais que paraphraser les miens mais t'as loupé le passage où je dis que EM ne veut pas être prêté et qu'il veut rester.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.