Aller au contenu

Coupe de France


Doberman

Messages recommandés

Ça va être un feu d’artifice de selfies, de maillots signés et échangés, on aura droit au deux capitaines qui lèvent la coupe en même temps, etc... Paris pourra redorer son image en respectant son adversaire « putain ils nous ont respecté c’est trop bien même si c’est dûr d’en prendre dix ». 

On va se régaler. :blush2: 

Lien vers le commentaire

Wé voir un match d’exhibition sans enjeu, très peu pour moi. 

A la limite, Les Herbiers contre Chambly là oui ça aurait été sympa. Mais un match sans intérêt dont le résultat est connu à l'avance et plié en 10mn je laisse ça à d'autres.

Après tout, il y en a bien qui payent pour voir France 98 contre duchmol.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Piou a dit :

Moi je regarderai si je le peux, parce que justement ça donnera la possibilité d'avoir un aperçu de quelque chose qui ressemble vraiment au football pour une fois :)

t'es pas terrible en trollage :ninja: 

il y a 13 minutes, KousKous a dit :

Ca fait plaisir de voir un petit club se faire défoncer en finale en tout cas. 

fixed

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit :

Y'a encore à reflechir sur l'application. L'ideal serait une automatisation comme au tennis, mais la GLT a montré que c'était pas pour tout de suite.

Un challenge (renouvelable) par coach sur des cas bien définis. Maintien de la décision première de l'arbitre si pas de décision claire par la vidéo. Comme au foot US quoi. Pas la panacée mais mieux que rien en responsabilisant les coachs.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Un challenge (renouvelable) par coach sur des cas bien définis. Maintien de la décision première de l'arbitre si pas de décision claire par la vidéo. Comme au foot US quoi. Pas la panacée mais mieux que rien en responsabilisant les coachs.

Oui le principe du challenge comme au tennis est parfait. Le problème c'est le temps que ca prend pour le moment.

Lien vers le commentaire

Si ca prend du temps c'est qu'il faut s'en tenir à la décision de l'arbitre. Hier sur le second but de Paris, l'intervention de la vidéo était complètement ridicule et hors de propos. Vraiment dommage que la vidéo soit utilisée à si mauvais escient.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

Vraiment dommage que la vidéo soit utilisée à si mauvais escient.

Donc le problème, ce n'est pas la vidéo, c'est son utilisation, donc l'incompétence des arbitres.

On peut se dire qu'ils découvrent donc c'est normal qu'ils soient mauvais et être optimistes sur la suite.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Si ca prend du temps c'est qu'il faut s'en tenir à la décision de l'arbitre. Hier sur le second but de Paris, l'intervention de la vidéo était complètement ridicule et hors de propos. Vraiment dommage que la vidéo soit utilisée à si mauvais escient.

 

Non y'avait vraiment un doute sur la position de Di Maria...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Un challenge (renouvelable) par coach sur des cas bien définis. Maintien de la décision première de l'arbitre si pas de décision claire par la vidéo. Comme au foot US quoi. Pas la panacée mais mieux que rien en responsabilisant les coachs.

+1 pour le challenge !

Ca se fait au volley pour d'autres actions que les ballons sur les lignes...

Lien vers le commentaire

La vidéo est hors sujet si elle n’est pas utilisée seulement que pour des cas précis. Déjà exit les fautes dans la surface, personne n’est jamais d’accord, il faut laisser l’arbitre décider.  Ensuite si on ne modifie pas la règle pour les hors-jeu, on sera toujours confronté au même problème. Sur un hors-jeu il ne peut pas y avoir d’interprétation, il y est ou pas. Donc si ça fait débat c’est que la règle est mal faite. 

Pour moi la vidéo c’est non mais à retester en modifiant des règles et son utilisation. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.