Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 26 minutes, chubee a dit :

ya pas a se sentir superieur a ces mecs la! Tu apprends des choses ds certains commentaires!

Ben tant mieux pour toi, je trouve leurs émissions globalement inintéressantes, ils se contredisent d'un jour sur l'autre, débattent sur des futilités. Rares sont les intervenants de qualité.

C'est un peu comme le France Football spécial transferts, inutile.

il y a 29 minutes, chubee a dit :

Ah oui excusez moi MAITRE...

bizarre aentendre beaucoup ce sont les plus competents ms quand tu parles foot y a plus gd monde...

Y'avait un smiley dans ma réponse qui visait à te faire comprendre que c'était de l'humour. Apparemment, c'était pas évident pour toi, j'en mettrai 2 la prochaine fois.

il y a 35 minutes, chubee a dit :

Me tarde les predictions de viz et taz vu que eux savent mieux que les cons de l’equipe

Personne ne peut détrôner l'Oracle dans ses prédictions, aucun intérêt pur toi

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, taz a dit :

Ben tant mieux pour toi, je trouve leurs émissions globalement inintéressantes, ils se contredisent d'un jour sur l'autre, débattent sur des futilités. Rares sont les intervenants de qualité.

C'est un peu comme le France Football spécial transferts, inutile.

Y'avait un smiley dans ma réponse qui visait à te faire comprendre que c'était de l'humour. Apparemment, c'était pas évident pour toi, j'en mettrai 2 la prochaine fois.

Personne ne peut détrôner l'Oracle dans ses prédictions, aucun intérêt pur toi

Jte parle pas de leur chaine ms des mecs qui commentent les articles sur l’appli!!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Jte parle pas de leur chaine ms des mecs qui commentent les articles sur l’appli!!

Si tu t'exprimais mieux, la discussion partirait sur d'autres bases.

Mais effectivement, si tu te bases sur les mecs qui commentent sur Internet ou autre les infos de l'Equipe, c'est encore pire... :crylol: 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, taz a dit :

Si tu t'exprimais mieux, la discussion partirait sur d'autres bases.

Mais effectivement, si tu te bases sur les mecs qui commentent sur Internet ou autre les infos de l'Equipe, c'est encore pire... :crylol: 

"Je comprends pas, c'est forcément que les autres s'expriment mal"

Et sinon, je vois pas ce qu'il y a de choquant à se renseigner auprès des supporters des autres clubs quand on connaît pas un joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

"Je comprends pas, c'est forcément que les autres s'expriment mal"

Et sinon, je vois pas ce qu'il y a de choquant à se renseigner auprès des supporters des autres clubs quand on connaît pas un joueur.

Si tu as compris dès le début ce qu'il voulait dire, bravo...

Et se renseigner auprès des supporters des équipes et prendre pour argent comptant les commentaires des articles de l'Equipe, pour moi c'est pas du tout pareil...

Lien vers le commentaire

Aucun mal. Cest juste que les com de lequipe cest 99,9% de "a jamais les premiers" "vive le psg et pastore" "qsg club sans ame" "Ah! ah!" "benzema en edf" "il est trop fort/nul je vous l'avais dit (a changer une semaine sur deux". Si tu veux l'avis des supporteurs tu vas sur le forum, voire tu discutes avec des gens dans la vraie vie. Et surtout mefie toi de ce qui pense tout savoir ou avoir un avis arrêtè sur telle ou telle chose.

Tu n'y connais rien en foot ni sur ce qui se passe en coulisses. Parmis les gens qui chiaient sur pogba : qui ssavait que cetait LE leader de cette equipe et que cetait lui qui faisait toute les causeries dans le vestiaire ? Personne. Donc commenter l'actu tres bien mais arrete de faire le donneur de leçon omniscient 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

Si tu as compris dès le début ce qu'il voulait dire, bravo...

Et se renseigner auprès des supporters des équipes et prendre pour argent comptant les commentaires des articles de l'Equipe, pour moi c'est pas du tout pareil...

Merci.

Er je vois pas la différence entre ça et aller sur un forum. Il a pas dit qu'un mec avait dit ça, c'est un sentiment général. A partir de là, on peut les croire, en tout cas plus que Michel ou Gérard qui ont vu un résumé l'année dernière et a trouvé le mec bon/nul.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Flolynyk a dit :

Er je vois pas la différence entre ça et aller sur un forum.

En très très grande majorité, les mecs qui participent sur les forums de supporters sont des mecs qui voient les matchs de l'équipe concernée.

Sur l'equipe, j'en suis pas du tout certain. Exp : Reims est sur le point de faire signer Engels. Je peux aller commenter l'article de l'Equipe alors que j'ai jamais vu le mec jouer. Et a contrario, le forum des supporters de Reims, je m'en tape...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, taz a dit :

En très très grande majorité, les mecs qui participent sur les forums de supporters sont des mecs qui voient les matchs de l'équipe concernée.

Sur l'equipe, j'en suis pas du tout certain. Exp : Reims est sur le point de faire signer Engels. Je peux aller commenter l'article de l'Equipe alors que j'ai jamais vu le mec jouer. Et a contrario, le forum des supporters de Reims, je m'en tape...

Bah tu peux mais t'en as rien à foutre de Reims et du joueur donc tu le fais pas. :huh: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

"Je comprends pas, c'est forcément que les autres s'expriment mal"

Et sinon, je vois pas ce qu'il y a de choquant à se renseigner auprès des supporters des autres clubs quand on connaît pas un joueur.

Laisse tomber il sait mieux que tout le monde! Je comprends meme pas qu’il nous diffuse lui toutes les infos vu que l’equipe est bidon et les supporters qui suivent des equipes et parlent de leur experience n’y connaissent rien ... vivement les infos de taz! 

il y a une heure, taz a dit :

En très très grande majorité, les mecs qui participent sur les forums de supporters sont des mecs qui voient les matchs de l'équipe concernée.

Sur l'equipe, j'en suis pas du tout certain. Exp : Reims est sur le point de faire signer Engels. Je peux aller commenter l'article de l'Equipe alors que j'ai jamais vu le mec jouer. Et a contrario, le forum des supporters de Reims, je m'en tape...

Oui c’est sur on en a la preuve ici!! Sur les forums les mecs jugent super bien leurs joueurs looool t’es un genie toi !

les mecs qui ont lu le forum sur jean et ahamada doivent rigoler !

tu dis de la merde, quand t’as 5, 6, 10 types qui parlent normal en commentant un article et qui disent qu’un mec est pas terrible c’est qu’il doit y avoir du vrai ! Et c’est pas car 2 blaireaux sur un forum diront l’inverse que ca changera la chose! Tu as des bonnes paroles partout, faut t’ouvrir ! 

il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Il a signé à Lille 

Jen etais sur que TU dirais ca

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Laisse tomber il sait mieux que tout le monde! Je comprends meme pas qu’il nous diffuse lui toutes les infos vu que l’equipe est bidon et les supporters qui suivent des equipes et parlent de leur experience n’y connaissent rien ... vivement les infos de taz! 

Oui c’est sur on en a la preuve ici!! Sur les forums les mecs jugent super bien leurs joueurs looool t’es un genie toi !

tu dis de la merde, quand t’as 5, 6, 10 types qui parlent normal en commentant un article et qui disent qu’un mec est pas terrible c’est qu’il doit y avoir du vrai ! Et c’est pas car 2 blaireaux sur un forum diront l’inverse que ca changera la chose! Tu as des bonnes paroles partout, faut t’ouvrir ! 

 

T'es capable de dire tout et son contraire et tu viens me donner des leçons sur la logique des forums et forumeurs etc ?

T'es quand même énorme :lol2: 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.