Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Kiwi a dit :

Alavés a même formulé une offre d'1,5 million d'euros refusée par les Toulousains. La direction du TFC exige entre 4 et 5 M€ pour laisser partir l'international suisse, élément clé dans l'effectif d'Alain Casanova, et titulaire vendredi lors de l’ouverture de la Ligue 1 et le revers du TFC au Vélodrome face à l’OM (4-0).

Faudrait pas qu'ils soient trop gourmands les mecs, 2 ou 3 M€ et salut l'artiste !

Faut arreter ils sont vraiment cons ou ils le font exprès 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Faut arreter ils sont vraiment cons ou ils le font exprès 

faudrait pas croire aux mots près tout ce qui circule dans la presse ;) ou sur les réseaux 

après un bon vendeur ne te donne pas son prix plancher d'entrée 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

faudrait pas croire aux mots près tout ce qui circule dans la presse ;) ou sur les réseaux 

après un bon vendeur ne te donne pas son prix plancher d'entrée 

Attends mais le pire c est que je les crois parfaitement capable de demander une telle somme

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit :

Attends mais le pire c est que je les crois parfaitement capable de demander une telle somme

pourquoi le pire, ça coûte rien de demander, même si je doute totalement des montants annoncés, et même de l'existence d'une offre formelle à ce stade.

Il s'agit tout au plus  de faire passer l'information comme quoi ce joueur est important pour toi et que le club considère qu'il a de la valeur ?

de ton point de vue, Moubandjé est totalement nul et tu paierais même pour t'en débarrasser. A combien, tu le vendrais toi ?

Il  reste un international suisse (remplaçant mais toujours pris en sélection), il est estampiller titulaire en L1 , 28 ans .

moi aussi, il me gonfle (80% des match), mais si on pouvait récupérer de quoi acheter un autre joueur, pourquoi pas tenter ?

il y a peut être plus désespéré  que nous sur le poste rare d'arrière gauche :( .

on reste avec Sylla, Amian ou Moreira uniquement ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Footballeur82 a dit :

pourquoi le pire, ça coûte rien de demander, même si je doute totalement des montants annoncés, et même de l'existence d'une offre formelle à ce stade.

Il s'agit tout au plus  de faire passer l'information comme quoi ce joueur est important pour toi et que le club considère qu'il a de la valeur ?

de ton point de vue, Moubandjé est totalement nul et tu paierais même pour t'en débarrasser. A combien, tu le vendrais toi ?

Il  reste un international suisse (remplaçant mais toujours pris en sélection), il est estampiller titulaire en L1 , 28 ans .

moi aussi, il me gonfle (80% des match), mais si on pouvait récupérer de quoi acheter un autre joueur, pourquoi pas tenter ?

il y a peut être plus désespéré  que nous sur le poste rare d'arrière gauche :( .

on reste avec Sylla, Amian ou Moreira uniquement ?

 

1,5 M€ pour un ARG à qui il reste 1 an de contrat me paraissait convenable quand tu vois le prix de MAG

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Flolynyk a dit :

Sylla >>>>> Moub.

Pas du tout convaincu pour ma part.

Sylla a deux jambes complètement indépendantes de son circuit neurologique. Elles fonctionnent en toute autonomie et en défiant toutes les logiques physiques connues à ce jour. D'ailleurs même les extrémités, à savoir les pieds, semblent se comporter de façon aléatoires par rapport aux mouvement des membres inférieurs. Certes cela peut être intéressant dans le sens ou ce joueur est déroutant pour n’importe quel adversaire, malheureusement la plupart du temps c'est l’annihilation de toute occasion franche ou de toute intervention défensive simple.

Pour Moubandje c'est plus simple, le circuit neurologique ne fonctionne pas :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, flibustier a dit :

Pas du tout convaincu pour ma part.

 Sylla a deux jambes complètement indépendantes de son circuit neurologique. Elles fonctionnent en toute autonomie et en défiant toutes les logiques physiques connues à ce jour. D'ailleurs même les extrémités, à savoir les pieds, semblent se comporter de façon aléatoires par rapport aux mouvement des membres inférieurs. Certes cela peut être intéressant dans le sens ou ce joueur est déroutant pour n’importe quel adversaire, malheureusement la plupart du temps c'est l’annihilation de toute occasion franche ou de toute intervention défensive simple.

Tout à fait.
C'est toujours mieux que Moubandje. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dide31 a dit :
Il y a 3 heures, ztonjesus a dit :

Une arrivée en préparation donc...

Vainqueur ???

On serait toujours en course pour la signature de Vainqueur, ça pourrait se débloquer si on vend Blin et Toivonen peut-être..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.