Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Niko a dit :

Je ne sais pas si vous regardez le match mais c’est d’une pauvrete incroyable...aucune action et aucune grinta!

bostock et Garcia c’est vraiment nul

Y'a un topic concernant le match hein... ;)

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Lucky a dit :

Le tube de l'été... On verra en décembre si tu tiens le même discours. 

Oui, tu as raison. En tout cas, si on mets pas autant d’engagement et de coeur qu’eux samedi prochain, on va se faire démonter. Ils sont sur un nuage là. Et ce qui ne gache rien, beaucoup de talent. Enfin perso, ça me fait un peu plus rêver que ce qu’on voit chez nous pour le moment en 2018.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, hiflo a dit :

Oui, tu as raison. En tout cas, si on mets pas autant d’engagement et de coeur qu’eux samedi prochain, on va se faire démonter. Ils sont sur un nuage là. Et ce qui ne gache rien, beaucoup de talent. Enfin perso, ça me fait un peu plus rêver que ce qu’on voit chez nous pour le moment en 2018.

Et c'est quasiment la même équipe que l'OM a affronté hier soir 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Lucky a dit :

Toute les équipes ont des séries qui s'arrêtent ... Ça sera contre nous. On va manger du crocodile ! 

Ou alors leur série s'arrêtera après le match contre le Tef? Ils sont dans un état euphorique, ils nous ont battus en amical y a pas longtemps, ils vont arriver sur-motivés au Stadium mais bon , c'est quand même Nimes, avec un bel effectif peut-être, des joueurs volontaires mais fait que chez nous on gagne!

Même si Bordeaux n'a vraiment rien montré, je trouve qu'on a pas été si mauvais que ça hier. J'ai toujours des doutes sur Garcia, sur Moub (qui peut alterner le meilleur et souvent le pire), Sanogo ou Iseka mais quand tu as Gradel, Durmaz et Dossevi qui déboulent c'est pas facile pour l'adversaire. En tout cas, j'aimerais revoir ces 3 là au coup d'envoi

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, chubee a dit :

Quand on voit le lateral gauche Konan pris par reims...

C'est sûr que ça aurait été un joli coup pour nous, ils l'ont payé un peu cher (4 M€) mais il a déjà 4 sélections avec la Côte d'Ivoire, c'est le futur Aurier côté gauche.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.