Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 22 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Casanova pense perdre plusieurs joueurs d’ici la fin du mois, dont Moubandje. 

Ce dernier est dans le viseur de Porto et le Bétis, notamment. 

Comme quoi, quand on dit que nos recruteurs sont des chevres et que ceux de Porto sont super forts... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, NicoPaviot a dit :

Comme quoi, quand on dit que nos recruteurs sont des chevres et que ceux de Porto sont super forts... :ninja:

 Ca fait quand même longtemps que les Dragons ne font plus de gros coups ( à part la vente d'André Silva peut-être mais c'est Milan qui a fait n'importe quoi ). Les clubs les plus riches ont dû copier leurs méthodes, acheter leurs recruteurs ou alors le système de co-propriété des joueurs a disparu.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

 Ca fait quand même longtemps que les Dragons ne font plus de gros coups ( à part la vente d'André Silva peut-être mais c'est Milan qui a fait n'importe quoi ). Les clubs les plus riches ont dû copier leurs méthodes, acheter leurs recruteurs ou alors le système de co-propriété des joueurs a disparu.

Personne nous copie à nous...pff...

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, arno31 a dit :

Je suis dég, ce joueur aurait été parfait pour nous :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gaetan-laborde-bordeaux-a-montpellier-c-est-ok/930997

je ne comprends vraiment pas la gestion de ce joueur par les ragondins

Ben la gestion est simple, il est moyennasse. 

Du coup ils l'ont fait jouer un peu, et ils en tirent 5M !

Ils ont pas fait une mauvaise affaire, il ne fera pas mieux que Corentin Jean à mon avis, trop de lacunes.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

 

Sauf qu'on cause d'un 18ème sortant. Et c'est en n'achetant pas les joueurs du 18ème sortant que tu l'affaiblis :grin:.

en les vendant si :ninaj: ça marche dans se sens aussi.

Et on n'a pas toujours finit 18eme en L1 et je parlais du principe -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.