Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 8 heures, fredC a dit :

Il y a 25 ans je me disais déjà que ça faisait longtemps que ça aurait du être fermé :grin:

Ouais...je sais... :ninja:

 

25 ans t'exagères un poil. Mais aujourd'hui rien n'a changé, toujours dans son jus. Même les (rares) clients sont toujours les même :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Je ne suis pas sûr que l'on puisse prêter un joueur à qui il reste un an de contrat... 

Si seul les prêts sont autorisés en Championship depuis la fermeture du Mercato. Cela permet à Swansea de recruter le joueur, et à Toulouse d’économiser son salaire et de libérer le joueur gratuitement.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Doberman a dit :

Je ne suis pas sûr que l'on puisse prêter un joueur à qui il reste un an de contrat... 

Si le joueur et les clubs sont Ok pourquoi? Toulouse ne payerait pas son salaire et Swansea obtient un joueur pour un an sans frais de mutation mais avec un salaire à payer. Il n'y a pas d'indemnité à la fin et le joueur fait ce qu'il veut je ne vois pas ce qui peut coincer au niveau des règlements. Ce serait une entrave aux libertés du joueur qui se retrouverait injustement retenu car n'ayant plus qu'un an de contrat et ne trouvant pas de club voulant payer une indemnité alors que là il a une solution. Ayant l'impression que les règlements tournent de plus en plus autour de l’intérêt du joueur et de sa liberté de circulation, une règle ne le permettant pas me semble peu probable par les temps qui courent. La situation est une solution pour tout le monde et ne créé aucun déséquilibre. 

Lien vers le commentaire

Comme dit dans l'article c'est une liste ouverte au plus grand nombre ce qui ne veut pas dire que tout le monde va partir et aussi que certains sont éligibles à un prêt pour pourquoi pas gagner du temps de jeu (Michelin, El Mokkedem etc.). Effet groupe, les premiers à trouver une solution seront ceux qui pourront bouger, les derniers devront rester pour faire le nombre.

Moi ça m'apprend surtout qu'on ne compte pas sur Fortes, Yago ou Jean et QU'ON VEUT GARDER DURMAZ :love:. Pas du tout choqué par ce que je lis.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, arnahud a dit :

Comme dit dans l'article c'est une liste ouverte au plus grand nombre ce qui ne veut pas dire que tout le monde va partir et aussi que certains sont éligibles à un prêt pour pourquoi pas gagner du temps de jeu (Michelin, El Mokkedem etc.). Effet groupe, les premiers à trouver une solution seront ceux qui pourront bouger, les derniers devront rester pour faire le nombre.

Moi ça m'apprend surtout qu'on ne compte pas sur Fortes, Yago ou Jean et QU'ON VEUT GARDER DURMAZ :love:. Pas du tout choqué par ce que je lis.

Garder Durmaz est une très bonne chose. Même si le style Ola est technique et intéressant aussi il est peut être plus adapte au futsal. Cela ne va pas s'arranger avec les années...Durmaz plus compatible pouvant couvrir tout le front du milieu offensif comme titulaire ou super sub de luxe si Manu se révèle ...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, arnahud a dit :

Comme dit dans l'article c'est une liste ouverte au plus grand nombre ce qui ne veut pas dire que tout le monde va partir et aussi que certains sont éligibles à un prêt pour pourquoi pas gagner du temps de jeu (Michelin, El Mokkedem etc.). Effet groupe, les premiers à trouver une solution seront ceux qui pourront bouger, les derniers devront rester pour faire le nombre.

Moi ça m'apprend surtout qu'on ne compte pas sur Fortes, Yago ou Jean et QU'ON VEUT GARDER DURMAZ :love:. Pas du tout choqué par ce que je lis.

Oui, l'info est là, Durmaz va rester ! 

Pour les jeunes, ils ont sûrement le droit de partir uniquement en prêt pour une saison. Faut pas se voiler la face, El Mokkedem il part de loin pour gagner du temps de jeu avec Durmaz, Garcia et Boisgard devant lui, sans compter les autres joueurs offensifs que l'on peut déplacer. Un prêt en L2 lui ferait sans doute beaucoup plus de bien qu'un quart d'heure de jeu en coupe.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fredC a dit :

Bizarre, il me semble avoir lu quelque part un article où Casa disait vouloir donner du temps de jeu à Boisgard :unsure:

Oui, exactement. Mais la donne a changé, ils sont hyper nombreux. Ils ont annoncé à 10 joueurs "vous pouvez chercher un club", en sachant que peut-être la moitié partira.
Le concernant, Casa le voit plutôt milieu axial et non sur un côté. Et il y a beaucoup de joueurs pour deux postes (Garcia, Bostock, Sangaré (actuellement utilisé en 6 certes, mais qui pourra remonter avec Cahu voire Mbia qui semble être plutôt considéré milieu selon L'Equipe), tu as même l'option de jouer avec Leya Iseka en 10 qui tourne autour de Sanogo et qui a été testé durant les amicaux.

Donc un prêt dans un club de L2 (ça discute) est possible pour lui.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Zorglub a dit :

Yago et Fortes dans la liste, sachant que l'on a que Jullien, Todiibo et Amian pour jouer en DC ... est-ce une indication sur la future place de M'bia , plutôt DC que milieu ?

Peut-être, ou alors on met tout le monde sur la liste et on voit qui part et s'il y a une offre pour les deux on garde le moins mauvais.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.