Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Bebs a dit :

Vous croyez vraiment qu'on va signer Christian Fuchs ? :ninja: (à quoter quand j'aurais l'air d'un con bien sur :ninaj: )

 Il jouait moins je crois avec l'éclosion de Chilwell, et puis c'est un bon tireur de cpa. Après Gradel a un profil similaire mis à part le poste et CF5 veut peut-être changer de cadre de vie.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, max-31 a dit :

Il me semble qu'à Sochaux il jouait pas mal latéral gauche je crois 

 

Il a joue a droite et a gauche mais pas bon

fini milieu def ms bon... les supp n’en parlent mm pas pour l’annee prochaine, mm pas remplacant! Si c’est lui, next clairement!!!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Il a joue a droite et a gauche mais pas bon

fini milieu def ms bon... les supp n’en parlent mm pas pour l’annee prochaine, mm pas remplacant! Si c’est lui, next clairement!!

il y a 17 minutes, chubee a dit :

Il a joue a droite et a gauche mais pas bon

fini milieu def ms bon... les supp n’en parlent mm pas pour l’annee prochaine, mm pas remplacant! Si c’est lui, next clairement!!!

C'est quand même bizarre ce que tu dis il a 20 ans et plus de 50 matchs en L2, des sélections en France jeune. Doit pas être si nul que ça...

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, mathematric a dit :

C'est quand même bizarre ce que tu dis il a 20 ans et plus de 50 matchs en L2, des sélections en France jeune. Doit pas être si nul que ça...

J'ai juste repris le forum de sochaux

je le connais pas moi

va dans le topic joueurs il y est meme pas

et topic equipe annee prochaine ils en parlent peu

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Viola gladiators a dit :

Chubee t'es le meilleur, je te verrai bien en doublette avec La meche au recrutement pas besoin de superviser les joueurs en video ou se déplacer, 3-4 clic sur les forums des equipes et hop on recrute ou pas 🤣

Ben là, ca a l'air de faire l'unanimite chez eux donc bon...nous quand on est unanime c'est quand debeve rate match contre lille... donc bon s'ils st unanimes sur son niveau...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lucky a dit :

Ils veulent encore une fois nous escroquer Séville. Ça devient saoulant.

Quand un club te traite de la sorte. Tu le black list et l'annonce publiquement. 

Quand est-ce qu'ils nous ont escroqué Séville ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.