Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 2 minutes, POMPON31 a dit :

 

 

Donc peu de chance qu'il vienne si l'OM et Seville y sont dessus ....

Pas sur, C'est tout de même le TFC qui le veut vraiment, lui veut jouer en Europe, pas jouer de suite la coupe d'Europe , il y'a eu un même cas il y'a 2-3 ans en ligue 1 , Bordeaux a saisi l'occasion : Ce joueur ,c'est Malcolm :)

Lien vers le commentaire

Donc blin bodiger et pi vont sûrement partir et on aurait au milieu cahu, sangare, somalia( si casa le met axial) , bostock, manu garcia et gourcuff, pas mal quand même.

En espérant qu'on remplace vite et bien Diop

A la conférence de presse Sadran avait dit qu'il fallait du lourd pour le remplacer donc peut être un joueur très convoité peut être pour cela que sa traîne sur ce dossier  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Autant je suis ravi de toutes ces arrivées au milieu de joueurs de bon niveau, autant j'ai peur que cela freine la progression de Sangaré qui jouera beaucoup moins. Je vois Casa faire jouer Cahu en 6 avec Boston et Garcia (voire Gourcuff si ça se fait) devant lui. 

et Bostock aussi.....on a trop de milieux

Lien vers le commentaire

Le truc qui me surprend cette année, c’est que les violets.com ont eu toutes les bonnes infos et avant tout le monde à propos des transferts, alors que les années précédentes, y avait à boire et à manger. Ils se sont trouvés une vraie bonne taupe visiblement :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.