Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Big_Bros a dit :

Le truc qui me surprend cette année, c’est que les violets.com ont eu toutes les bonnes infos et avant tout le monde à propos des transferts, alors que les années précédentes, y avait à boire et à manger. Ils se sont trouvés une vraie bonne taupe visiblement :grin: 

Le site a pris de l'ampleur, s'est structuré. Il est très suivi, par l'ensemble des parties prenantes.

Ce site a beaucoup été moqué ici. Il me semble qu'il s'est nettement "professionnalisé" et se retrouve être particulièrement fiable à présent, avec un réseau assez puissant en dehors et au sein du club.

Bravo à eux ! 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Big_Bros a dit :

Le truc qui me surprend cette année, c’est que les violets.com ont eu toutes les bonnes infos et avant tout le monde à propos des transferts, alors que les années précédentes, y avait à boire et à manger. Ils se sont trouvés une vraie bonne taupe visiblement :grin: 

Non c'est juste Burghar de la Dépêche qui leur réserve l'exclusivité vu qu'ils s'entendent bien.... Je me demande si ce ne serait pas directement Soucasse... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mora a dit :

Le site a pris de l'ampleur, s'est structuré. Il est très suivi, par l'ensemble des parties prenantes.

Ce site a beaucoup été moqué ici. Il me semble qu'il s'est nettement "professionnalisé" et se retrouve être particulièrement fiable à présent, avec un réseau assez puissant en dehors et au sein du club.

Bravo à eux ! 🙂

Par contre la présence envahissante des pubs est insupportable par rapport à la présentation d'il y a 2ans, on arrive a lire 2 ou 3 lignes au milieu  d'énorme placards publicitaires, vidéo etc.

je comprends bien qu'ils ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche mais là quand même c est un peu trop

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Le truc qui me surprend cette année, c’est que les violets.com ont eu toutes les bonnes infos et avant tout le monde à propos des transferts, alors que les années précédentes, y avait à boire et à manger. Ils se sont trouvés une vraie bonne taupe visiblement :grin: 

Ça fait partie du changement annoncé par Sadran!

Il y a 8 heures, Pingouin a dit :

Le banc de touche va imploser 🤣

Sans rire, attention à ne pas avoir trop avoir de cadors sur le banc, ça pourrait créer des tensions. Un phénomène normal dans un grand club, mais pas sûr qu'on sache gérer ça à Toulouse.

Je suis d'accord. Je pense à nos suédois qui acceptent mal d'être remplaçants et ça peut se comprendre. Pas facile de gérer un effectif trop ''riche''

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Ça fait partie du changement annoncé par Sadran!

Je suis d'accord. Je pense à nos suédois qui acceptent mal d'être remplaçants et ça peut se comprendre. Pas facile de gérer un effectif trop ''riche''

 

 

 

Tu peux accepter d'etre remplaçant si l'équipe tourne gagne ces matchs et est dans le haut du tableau; quand t'as un status d'international suedois que l'equipe perd tous ces matchs mets pas un pied devant l'autre et ne pas jouer, c'est clair que tu peux avoir les boules.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, format_c a dit :

J'espère qu'on va réussir à dégraisser. Il faut absolument acter les départs de Bodiger, Blin, et Moubange, Toivonen, et éventuellement Jean.
 

Vue la tournure en attaque et au centre du jeu ça risque même de devoir être plus que ça néanmoins on ne peut pas se plaindre de ne pas voir de changements 😀.

J'ai l'impression que ceux que tu cites correspondent même au minimum à envisager.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, arnahud a dit :

Vue la tournure en attaque et au centre du jeu ça risque même de devoir être plus que ça néanmoins on ne peut pas se plaindre de ne pas voir de changements 😀.

J'ai l'impression que ceux que tu cites correspondent même au minimum à envisager.

Ne pas oublier les matchs amicaux dont les 2 premiers ce soir à Rodez, Casa en attend beaucoup de ses joueurs , surtout les jeunes ....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Ne pas oublier les matchs amicaux dont les 2 premiers ce soir à Rodez, Casa en attend beaucoup de ses joueurs , surtout les jeunes ....

Ca va être des matchs d'entrainement les 2 de ce soir.
Il attendra bien davantage lors du prochain match amical.
 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Durmaz va partir, arrête de rêver. Je ne vois pas comment un esprit libre et caractériel aurait envie de rester ici après ce qui s'est passé.  

Ça moi je n'en suis pas si sûr. La coupe du monde ne lui a pas donné une belle exposition et je suis à peu près convaincu que le club souhaite le garder. J'étais sceptique au sortir de cette saison, je le suis de moins en moins. Hypothèse de le voir rester me semble probable à fortiori avec un milieu et un entraîneur qui veulent jouer au ballon. Casanova l'a déjà contacté cela ne me semble pas anodin.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

Tu crois vraiment que la volonté du club et celle de Casanova comptent dans le choix de Jimmy? Casa il ne le connait pas quant aux dirigeants, inutile de te faire un dessin. 

Ben oui !! Ça peut compter, s il n a pas d offres plus interessantes par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit :

Tu crois vraiment que la volonté du club et celle de Casanova comptent dans le choix de Jimmy? Casa il ne le connait pas quant aux dirigeants, inutile de te faire un dessin. 

Mais on estime que Durmaz est en cassure avec les dirigeants du TFC? Encore Toivonen on pourrait le penser mais Durmaz pas vraiment non? Il en voulait en revanche pas mal à Dupraz qui l'avait placardisé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.