Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Michelin je n'y crois plus! A chaque on nous refait le coup... cette année c'est la bonne!

Je ne le trouve pas assez bon défensivement, fragile, et pas assez dur sur l'homme. Alors oui offensivement, il est intéressant. Mais il faut avant tout être solide défensivement. Et j'ai bien peur qu'il soit arrivé au plus haut de son potentiel!

Mais ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Rien a voir. Il fera jamais rien, beaucoup trop tendre

 Non mais tu dirais quoi si on te disait que tu ne seras jamais capable de lire autre chose que le Télé Z ou Mickey Parade? 

Il y a 1 heure, kabylou a dit :

Michelin je n'y crois plus! A chaque on nous refait le coup... cette année c'est la bonne!

Je ne le trouve pas assez bon défensivement, fragile, et pas assez dur sur l'homme. Alors oui offensivement, il est intéressant. Mais il faut avant tout être solide défensivement. Et j'ai bien peur qu'il soit arrivé au plus haut de son potentiel!

Mais ce n'est que mon avis...

 Il a fait quoi, deux/ trois matchs avec les pros la saison dernière, dont un bon avant de sortir pour un traumatisme crânien.  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Rien a voir. Il fera jamais rien, beaucoup trop tendre

bah durant le match amical d'hier, il a fait deux trois interventions bien tranchantes défensivement qui m'ont beaucoup plu. Et je peux te dire qu'il avait rien de tendre.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fredC a dit :

bah durant le match amical d'hier, il a fait deux trois interventions bien tranchantes défensivement qui m'ont beaucoup plu. Et je peux te dire qu'il avait rien de tendre.

Michelin moi j’y crois, très agressif sur le porteur de balle , et très propre dans sa remontée du ballon.

Lien vers le commentaire

C'est passionnant, j'adore ça! viendra, viendra pas? et lui? et lui? Après quand la saison commence ça devient ch... mais là on se régale, pas de stress, on attend....encore 1 mois de tranquillité!

Sinon Michelin 2 millions? mais il est bon alors si il vaut 2 millions! Gardons-le!!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

qu'est ce qu'on a à perdre de toute façon ? tu veux que je te rappelle qui est notre titulaire à ce poste ? :ninja: 

Et avant on avait qui? Ah oui William Matheus, atroce donc oui on peut toujours faire pire :ninja:

Sinon Trauco je vois pas mal de gens excités par sa venue mais pour moi c'est un inconnu total qu'on aura au mieux vu sur 3 pauvres (et c'est le mot) matchs de coupe du monde.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, arnahud a dit :

Et avant on avait qui? Ah oui William Matheus, atroce donc oui on peut toujours faire pire :ninja:

Sinon Trauco je vois pas mal de gens excités par sa venue mais pour moi c'est un inconnu total qu'on aura au mieux vu sur 3 pauvres (et c'est le mot) matchs de coupe du monde.

William Matheus >>>>>>>>> Moubandje. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.