Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 26 minutes, arnahud a dit :

Mais on estime que Durmaz est en cassure avec les dirigeants du TFC? Encore Toivonen on pourrait le penser mais Durmaz pas vraiment non? Il en voulait en revanche pas mal à Dupraz qui l'avait placardisé.

 En froid je ne sais pas, mais j'ai eu la vague impression que les joueurs prenaient eux-aussi les dirigeants pour des branques. :grin: De toute façon il l'a dit que lui et Toivonen étaient proches et qu'ils avaient vécu un an et demi peu enthousiasmants. La déclaration de Toivonen sur le club, elle est loin d'être innocente et isolée.  

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 En froid je ne sais pas, mais j'ai eu la vague impression que les joueurs prenaient eux-aussi les dirigeants pour des branques. :grin: De toute façon il l'a dit que lui et Toivonen étaient proches et qu'ils avaient vécu un an et demi peu enthousiasmants. La déclaration de Toivonen sur le club, elle est loin d'être innocente et isolée.  

Allez un petit but contre l'Angleterre et on le vend à un club British (même si je ne pense pas que ce soit un style de jeu pour lui le championnat d'Angleterre)... Mais il fait un très bon mondial et ce serait pas mal que demain il en plante un... Pour lui et aussi pour le tef ! 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, fifidu31170 a dit :

Donc on cherche un autre milieu de terrain 

C'est bien, ça prouve une certaine lucidité du club et staff. On ne peut pas partir sur une saison de ligue 1 avec juste 13-14 joueurs potables... 1 blessure de 2-3 mois, des suspensions, etc... sans compter sur les possibles baisses de regimes de certains joueurs au cours de la saison et tu te retrouve vite à bricoler une équipe de niveau L2-National.

Lien vers le commentaire

J’ai l’impression qu’on ne recrutera pas de lateral... pour ca il faut que le moub parte

apres recruter 1 technicien au milieu c’est quand mm 1 plus! On peut pas en avoir qu’un ou 2... surtout qu’on a l’espagnol pour le moment mais jeune donc on ne sait pas s’il va s’acclimater et bostock qui est plutot un box to box... donc on a besoin d’un technicien encore. Apres il faudra degraisser

Ca me parait mm vital 1 vrai technicien! Toutes les equipes de ligue 1 en ont plusieurs! Entre les differentes competitions, les blessures suspensions etc

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

:lol2: DG, directeur général...tu vois toujours pas le rapport ? Tout doit forcément être sérieux ? 

j'avais compris mais je vois pas le rapport avec le topic . 

il y a 6 minutes, GG a dit :

Tu te crois sur meetic ?

 

Tu te crois sur windows messenger ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.