Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 52 minutes, chubee a dit :

Non le club avait dit chercher 1 dc pour remplacer Diop. On recrutera 1 lateral si 1 part... ms il faut renouveller la defense

Mais pas abdennour!!! Catastrophique a l’om

C’était une catastrophe au Werder et lors de ses premiers mois à Monaco aussi.

Lien vers le commentaire

Abdennour ce serait une très bonne chose pour les 2 parties. Il a besoin de se relancer, quoi de mieux qu'un club où il a réussi. 

On a besoin d'un DC avec de l'expérience et s'il retrouve son niveau ce serait inespéré pour un club comme le notre de pouvoir compter sur un joueur de son talent. 

Puis même si c'était un échec avec Amian - Jullien et Fortes y a quand même moyen d'aligner une défense correcte. 

Reste à savoir s'il a encore envie de jouer et est prêt à faire les sacrifices financiers. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, KousKous a dit :

Abdennour ce serait une très bonne chose pour les 2 parties. Il a besoin de se relancer, quoi de mieux qu'un club où il a réussi. 

On a besoin d'un DC avec de l'expérience et s'il retrouve son niveau ce serait inespéré pour un club comme le notre de pouvoir compter sur un joueur de son talent. 

Puis même si c'était un échec avec Amian - Jullien et Fortes y a quand même moyen d'aligner une défense correcte. 

Reste à savoir s'il a encore envie de jouer et est prêt à faire les sacrifices financiers. 

Amian jullien fortes ont ete a la rue cette saison

quand allez vous arreter de voir nos joueurs plus forts qu’ils ne sont ??!!!???

fortes a toujours ete mauvais ici ds le peu qu’il est joue! Commt tu peux dire qu’on peut etre correct avec lui!? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Amian jullien fortes ont ete a la rue cette saison

quand allez vous arreter de voir nos joueurs plus forts qu’ils ne sont ??!!!???

fortes a toujours ete mauvais ici ds le peu qu’il est joue! Commt tu peux dire qu’on peut etre correct avec lui!? 

Apparemment on recherche un DC et un MR 

Lien vers le commentaire

Pour le moment je préfère Amian a Abdennour....le problème de Abdennour, c'est que dans le profil .......à l'exception du physique Julien est le même....il nous faut donc un autre profil de défenseur bien particulier ( qui sache relancer dans les pieds , parfaitement sous la pression pour faire repartir notre jeu de derrière ) et ça forcément c'est bien plus compliqué à trouver ....

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, chubee a dit :

Amian jullien fortes ont ete a la rue cette saison

quand allez vous arreter de voir nos joueurs plus forts qu’ils ne sont ??!!!???

fortes a toujours ete mauvais ici ds le peu qu’il est joue! Commt tu peux dire qu’on peut etre correct avec lui!? 

Jullien finit bien mieux la saison qu’il ne l’avait débutée et franchement je suis plutôt confiant pour la saison à venir.

Et Fortes va falloir que tu m’expliques comment tu fais pour dire qu’il a toujours été mauvais ? :confus: le gars a fait deux matchs sous nos couleurs: un où il remplace Jullien sorti par le coach tôt en première mi-temps et fait un match vraiment pas dégueu, un deuxième match beaucoup plus compliqué pour lui en titulaire. C’est quand même chaud de dire qu’il a toujours été mauvais :unsure: aucune certitudes avec ce joueur, ni positives ni négatives.

Par contre l’effectif est bien trop juste en défense pour une saison complète ça c’est évident. Il nous faut absolument un bon central.

 Abdennour je suis très sceptique sur sa capacité à revenir au niveau...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Amian jullien fortes ont ete a la rue cette saison

quand allez vous arreter de voir nos joueurs plus forts qu’ils ne sont ??!!!???

fortes a toujours ete mauvais ici ds le peu qu’il est joue! Commt tu peux dire qu’on peut etre correct avec lui!? 

Tu me fais saigner des yeux putain. 

Amian a 20 ans, et tu voudrais qu'il fasse 38 matchs de niveau international A ? À un moment donné va falloir que tu te rappelles que t'es pas au PSG ici les mecs qui jouent ont pas 30 ans et 100 sélections. 

Et Fortes, écoutes, si tu arrives à avoir un point de vue définitif sur un mec qui a joué 150 minutes en retour de blessure l'an dernier, et bien chapeau bas -_-

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Tu me fais saigner des yeux putain. 

Amian a 20 ans, et tu voudrais qu'il fasse 38 matchs de niveau international A ? À un moment donné va falloir que tu te rappelles que t'es pas au PSG ici les mecs qui jouent ont pas 30 ans et 100 sélections. 

Et Fortes, écoutes, si tu arrives à avoir un point de vue définitif sur un mec qui a joué 150 minutes en retour de blessure l'an dernier, et bien chapeau bas -_-

ah oui, et +1 concernant Amian, évidemment

Lien vers le commentaire

En défense nous sommes trop limite. Il nous faut un défenseur central et un arrière gauche de très bon niveau (trauco ?) Reynet c'est très bien mais ce n'est pas suffisant.

Bostock et Garcia sont probablement des bonnes pioches. J'espère que Cahuzac et Durmaz, resteront. J'ajoute Amian, Sangaré, Gradel, qui sont nos autres valeurs sures. A ce moment là je commencerai à croire que l'on a un potentiel intéressant.    

Reynet

Amian, recrue, Fortes ou Jullien, recrue (Trauco ?)

Sangaré, Bostock, Garcia

Durmaz (?), Delort ou Sanogo, Gradel

plus Cahu, Boisgard (en qui j'espère une révélation) pour postuler une place de titulaire.

 

Lien vers le commentaire

Jullien est également une valeur sûre selon moi. Ce joueur est vraiment mésestimé, l'an dernier il a eu une période moins bonne mais quand on voit les ballons renvoyés systématiquement en arrière (hein Blin and Co?) ou perdus par notre milieux on peut aussi y voir une explication. J'adore ce joueur et j'espère qu'il restera. D'ailleurs Diop a paru aussi moins bon sur cette saison mais encore une fois le nombre de ballons qui arrivaient sur la défense (relances pourries de Laffont, pertes de balles au milieux et autres journées portes ouvertes) m'a paru exploser l'an dernier. 

Franchement en valeur sûre stricto sensu c'est même le premier qui me viendrait à l'esprit et quel danger sur les corners chez l'adversaire! Vraiment mésestimé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, KousKous a dit :

Abdennour ce serait une très bonne chose pour les 2 parties. Il a besoin de se relancer, quoi de mieux qu'un club où il a réussi. 

On a besoin d'un DC avec de l'expérience et s'il retrouve son niveau ce serait inespéré pour un club comme le notre de pouvoir compter sur un joueur de son talent. 

Puis même si c'était un échec avec Amian - Jullien et Fortes y a quand même moyen d'aligner une défense correcte. 

Reste à savoir s'il a encore envie de jouer et est prêt à faire les sacrifices financiers. 

Moi, ce qui me plairait, c'est que les mecs soient au niveau DÈS qu'ils débarquent. Marre du Toulouse Football Convalescence.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est surtout que pour moi la priorité c'était le remplacant de diop et la on galère. 

On va trouver Fifi, t'inquiète ! J'ai bon espoir. Pour le moment c'est pas mal, ça va continuer avec l'arrivée d'un bon DC!

Lien vers le commentaire

Exact.

Bien qu'avec la nouvelle philosophie de jeu prônée par Coach Casa, je le vois bien s'imposer en tant que regista cette saison, je pense qu'il ne faut pas qu'il laisse passer le train, c'est le moment où jamais de montrer tous les progrès acquis sous les ordres de Dascal, comme sa technique qu'il a grandement améliorée, le calme et la gestion de ses émotions, la vision de jeu, les relances au couteau et la conduite de balle assurée.

Alain ne va pas en revenir.

Bref, wait and see... 👀

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Piou a dit :

Le remplaçant de Diop on l'a, il connait les automatismes, ne fera pas de vagues dans le vestiaires et se donnera toujours à 100 % pour son club.

Son nom est Steeve Yago.

  Amian Jullien Yago, avec Cahuzac ( pour l'instant ) et Fortes en renfort avec les pépites du centre de formation. Le Tef est paré à ce poste, tout comme pour les pistons avec les duos Moub-Sylla et Somalia-Michelin. 💪 #enroutepourlaquatorziemeplace

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit :

  Amian Jullien Yago, avec Cahuzac ( pour l'instant ) et Fortes en renfort avec les pépites du centre de formation. Le Tef est paré à ce poste, tout comme pour les pistons avec les duos Moub-Sylla et Somalia-Michelin. 💪 #enroutepourlaquatorziemeplace

En effet, je vois bien notre ossature défensive comme ça :

                          Vidal

Michelin - Fortes - Yago - Sylla

                  Blin   -   Bodiger

xxx                    xxx              xxx

                          xxx

 Jullien et Amian en remplaçant, le premier pour se remettre de sa saison compliquée, le second tout simplement parce que moins bon que les autres, mais sa polyvalence est un atout.

Ou alors comme le suggère très intelligemment Luther :

                        Vidal

Michelin - Fortes - Jullien - Sylla

                  Yago Ô Idolo

xxx          xxx         xxx              xxx

                         xxx

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, LutherBlissett a dit :

Ca fait longtemps que j'ai pas été aussi excité !

 Il me manque un joueur né en 1986 pour être à mon maximum. À moins que Casa ne fasse preuve de lucidité et ne confie les clefs du jeu au MVP du mondial, le grand Ola.

 

                Reynet  ( ou Viral )

        Yago  Jullien Amian

 Concurrence à donf pour les 4 pistons 

           Sangaré  Cahuzac 

     Gradel            Durmaz

            Cap'tain Toivonen 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.