Aller au contenu

Rennes 4 - TFC 2 / Quart de finale de la CDL


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Rémi Loret a dit :

Match dans 2 jours, j'ouvre...

Un peu de turn over, style Cahuzac à la place de Sangaré et Durmaz à la place de Jean ?

excellente idée ça de sortir Sangaré après son match contre Nice... tellement excellente que je suis quasiment certain que c'est ce que Pascalou va faire :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Ekelund a dit :

excellente idée ça de sortir Sangaré après son match contre Nice... tellement excellente que je suis quasiment certain que c'est ce que Pascalou va faire :ninja: 

Il faut pas le griller, un match par semaine devrait convenir pour ce jeune (100 % pour le mettre titulaire samedi contre Saint Etienne)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Rémi Loret a dit :

Il faut pas le griller, un match par semaine devrait convenir pour ce jeune (100 % pour le mettre titulaire samedi contre Saint Etienne)

Un match par semaine alors qu'on joue tous les 3 jours, c'est un rythme de titulaire en fait... -_- 

Non mais vu le calendrier démentiel, faut faire tourner, on n'a pas le choix sinon on va le payer au printemps.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Doberman a dit :

Un match par semaine alors qu'on joue tous les 3 jours, c'est un rythme de titulaire en fait... -_- 

Non mais vu le calendrier démentiel, faut faire tourner, on n'a pas le choix sinon on va le payer au printemps.

Bof. Moi, je nem pas le roulement de printemps :ninaj:.

Lien vers le commentaire

Match entre les 2 équipes de L1 qui sont le plus souvent critiquées pour leur palmarès quasi néant, et qui, depuis quelques années, jouent les coupes avec l objectif affiché de vaincre. (Au moins tant qu on peut éviter la bande à neymar), 

Donc on va assister à la finale avant l heure, le vainqueur de ce match, ramènera la coupe, c est sur..😁

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Le banc de touche est tellement déséquilibré avec ces compos, c’est impossible que ce soit ça. ^_^ 

Enfin j’espère.  :ninja: 

 

il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

j'espère vraiment que les compos annoncés sont pas les bonnes...

Sanogo titulaire, ça veut dire qu'on va pratiquer un jeu de possession et d'attaques placées. C'est bon signe :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.