Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 1 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, allo a dit :

A l'image de la L1, a part qques clubs le moyens sont très limités

Faux. C'est pas une question de moyens, mais les clubs sont remplis de chèvres qui savent pas faire un contrôle potable... Hier j'ai vu joué Getafe... Les mecs ont le niveau de jeu de nos deux meilleurs équipes françaises (hors psg), et j'exagère pas... Et leur budget, c'est le notre. 

il y a 6 minutes, ztonjesus a dit :

Pff....en même temps on leur a bien laissé le temps pour centrer autant de fois qu'ils le voulaient. Équipe de peintres! Pas foutu de conserver le ballon. On balance n'importe où chaque ballon. 

Sylla est impardonnable sur cette dernière action, il laisse 2h à l'ailier pour centrer... Quand à ceux qui voient une main, c'est la même que celle de Blin 15mn avant, tout ce qu'il y a de plus involontaire... Par contre, Lafon :o

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Faux. C'est pas une question de moyens, mais les clubs sont remplis de chèvres qui savent pas faire un contrôle potable... Hier j'ai vu joué Getafe... Les mecs ont le niveau de jeu de nos deux meilleurs équipes françaises, et j'exagère pas... Et leur budget, c'est le notre. 

On a ce qu'on peut avec les moyens qu'on a : donc des chevres

Lien vers le commentaire

Comment peut-on espérer gagner un match en ne proposant rien et en étant ultra frileux, à part compter sur un coup de chance, tu peux pas t'en sortir comme ça quand t'es 19ème, c'est là qu'il faut être offensif et pas se laisser marcher dessus.

Les points (oui parce que c'est des 3 points qui nous faut scorer) ils vont pas tomber dans notre escarcelle tout seul, si on force pas le destin autant préparer la L2 direct.

On a été la paillasson de Montpeul ce soir, et je parle avant le carton.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, allo a dit :

Bon pied bon œil : tout s'explique :-)

On se met 2 buts et 2 face à face contre un poteau pour Montpellier. Autant y a eu des matchs insipides au possible, autant là ça commence à ressembler un peu à du foot. La raison principale pour mi c'est Sangaré. On a un milieu beaucoup plus cohérent avec lui

Lien vers le commentaire
à l’instant, Umberto a dit :

On se met 2 buts et 2 face à face contre un poteau pour Montpellier. Autant y a eu des matchs insipides au possible, autant là ça commence à ressembler un peu à du foot. La raison principale pour mi c'est Sangaré. On a un milieu beaucoup plus cohérent avec lui

+ 1. Mais il reste Blin...  :(

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Umberto a dit :

On se met 2 buts et 2 face à face contre un poteau pour Montpellier. Autant y a eu des matchs insipides au possible, autant là ça commence à ressembler un peu à du foot. La raison principale pour mi c'est Sangaré. On a un milieu beaucoup plus cohérent avec lui

Assez d'accord avec toi, par contre vu le niveau de nos attaquants, on peut faire une croix sur le maintien. Delort a tout son temps pour faire ce qu'il veut du gardien et même là il tente le plus difficile (et le rate), les deux sont au fond du trou. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, stefece a dit :

Sur l'ensemble du match, l'arbitre aurait voulu faire gagner Montpellier, il aurait pas fait mieux....le rouge, les 5 minutes, et les non rouge pour Montpellier :

Bref cet arbitre; et la LFP qui gère cet arbitrage minable, sont des merdes !  

C'est bien, comme cela Aulas pourra continuer à nous cracher à la figure sans que notre président de fiotte réagisse.

C'est vraiment injuste pour notre coach et joueurs ce soir. Pfff On avait fait ce qu'il fallait pour ramener quelque chose avec nos armes fu moment.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ztonjesus a dit :

Techniquement on est mauvais! Le nombre de ballon rendus à l'adversaire est impressionnant. Le problème c est qu'il faudrait changer trop de joueurs...

En face, c'est pas meilleur, techniquement c'est toute la L1 qui vaut rien... Par contre, eux ont des latéraux, nous on a yago/sylla... Tu veux faire quoi avec ces deux chèvres offensivement ? 

Lien vers le commentaire

C'est insupportable de perdre ce match! Ça faisait qques matchs que je ne regardais plus le tef tellement leur jeu était minable mais la franchement.... Ils ne méritent pas de perdre merde!!! Je ne sais pas si vous trouvez quelque chose à leur reprocher mais je ne trouve pas qu'on soit plus mauvais que Montpellier et même Nantes! Alors j'espère qu'ils ne vont pas lâcher mentalement parcequ'il y a la place pr se sauver remerde! Et même j'ai trouvé dupraz bon sur sa compo et je crois finalement qu'il peut faire bien jouer son équipe. Donc pascalou, toi qui est mystique, dis toi que tu es mis à l'épreuve et que la rédemption n'en sera que plus belle! Une victoire en cdf et le maintien avec une 20ne de matchs ou ton équipe joue bien et je ferai mon méa culpa sur mon doute qt à tes compétences. Amen

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

En face, c'est pas meilleur, techniquement c'est toute la L1 qui vaut rien... Par contre, eux ont des latéraux, nous on a yago/sylla... Tu veux faire quoi avec ces deux chèvres offensivement ? 

Tu es dur avec Yago. Je l'ai vu faire la chenille :ninja:.  Amian est très en retard sur le marquage pour l'occasion du poteau. Lafont fait de bons arrêts mais en même temps il relâche 2 ballons plein axe....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zitoclara31 a dit :

C'est insupportable de perdre ce match! Ça faisait qques matchs que je ne regardais plus le tef tellement leur jeu était minable mais la franchement.... Ils ne méritent pas de perdre merde!!! Je ne sais pas si vous trouvez quelque chose à leur reprocher mais je ne trouve pas qu'on soit plus mauvais que Montpellier et même Nantes! Alors j'espère qu'ils ne vont pas lâcher mentalement parcequ'il y a la place pr se sauver remerde! Et même j'ai trouvé dupraz bon sur sa compo et je crois finalement qu'il peut faire bien jouer son équipe. Donc pascalou, toi qui est mystique, dis toi que tu es mis à l'épreuve et que la rédemption n'en sera que plus belle! Une victoire en cdf et le maintien avec une 20ne de matchs ou ton équipe joue bien et je ferai mon méa culpa sur mon doute qt à tes compétences. Amen

Merci de nous remonter le moral... Je suis aussi dans le même état d'esprit que toi ce soir.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ztonjesus a dit :

Tu es dur avec Yago. Je l'ai vu faire la chenille :ninja:.  Amian est très en retard sur le marquage pour l'occasion du poteau. Lafont fait de bons arrêts mais en même temps il relâche 2 ballons plein axe....

Je sais pas où t’as vu Amian sur cette action :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ztonjesus a dit :

J'ai vu cette stat :Pascal Dupraz a aligné une 26ème équipe-type différente en autant de rencontres... Ca sent pas le mec pommé? 

Ouais enfin bon avec les blessures et les suspensions, ça facilite pas ... le coach subit aussi en partie

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ZeStump a dit :

En face, c'est pas meilleur, techniquement c'est toute la L1 qui vaut rien... Par contre, eux ont des latéraux, nous on a yago/sylla... Tu veux faire quoi avec ces deux chèvres offensivement ? 

Gilbert, je t'ai reconnu ! Dormir c'est mourir ? Mon frère a eu la même chose, il a jonglé ? Ca tombe bien mon frère est gendarme ? Tes histoires de valise c'était contre moi ? Un Scrabble dans ma case ?

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.