Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 1 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, jpaul1171 a dit :

Gilbert, je t'ai reconnu ! Dormir c'est mourir ? Mon frère a eu la même chose, il a jonglé ? Ca tombe bien mon frère est gendarme ? Tes histoires de valise c'était contre moi ? Un Scrabble dans ma case ?

 

 

:blink2: toi t'as un souci 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jpaul1171 a dit :

Gilbert, je t'ai reconnu ! Dormir c'est mourir ? Mon frère a eu la même chose, il a jonglé ? Ca tombe bien mon frère est gendarme ? Tes histoires de valise c'était contre moi ? Un Scrabble dans ma case ?

 

 

C’est pas la chèvre ça c’est les bronzés :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jpaul1171 a dit :

Gilbert, je t'ai reconnu ! Dormir c'est mourir ? Mon frère a eu la même chose, il a jonglé ? Ca tombe bien mon frère est gendarme ? Tes histoires de valise c'était contre moi ? Un Scrabble dans ma case ?

 

 

:blink2: :huh:

Lien vers le commentaire

:(

Je n'ai vu le match que d'un oeil distrait... Mon sentiment du soir, c'est la tristesse. Colère, tristesse, désespoir, colère, tristesse, désespoir...

Globalement, j'ai l'impression que les Toulousains ont été dignes. J'ai vu des joueurs de devoir -le "sens du devoir" n'est pas ce dont on manque- mais décidément, rien ne sourit. Rien. Rien. Rien. Le devoir, ce n'est sans doute pas assez en dépit de l'abnégation des Sylla, Yago, Diop, Somalia, Blin et j'en oublie sûrement.

À 10 contre 11, un nul eut été une belle performance mais les Montpelliérains ont accéléré jusqu'au bout du bout et... Accessoirement, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Roussillon n'est pas titulaire en EDF, au poste d'ARG. À part "Deschamps", je vois pas bien la raison...

Qu'est-ce que je peux reprocher à ce que j'ai vu ? Peut-être le fait que Delort n'ait pas converti son occase... On dira qu'il la joue bien, j'imagine. Sauf qu'elle ne va pas au fond et qu'un joueur de ce calibre supposé doit faire mieux que de toucher le poteau.

Mais bon, on est maudits... Le seul truc que je retiens, c'est qu'avoir l'infortune d'aimer le TFC, depuis trop longtemps, c'est en prendre plein la tronche. Allez, encore une droite à la pointe du menton. On a déjà le pif en sang, un oeil gonflé et une arcade en lambeaux. Un peu plus, un peu moins...

Il y a 2 heures, Grominet a dit :

On touche pas un ballon... Visiblement, Dupraz a enfin décidé d'écouter les préconisations de Gollum...

et ça a failli fonctionner :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

:(

Je n'ai vu le match que d'un oeil distrait... Mon sentiment du soir, c'est la tristesse. Colère, tristesse, désespoir, colère, tristesse, désespoir...

Globalement, j'ai l'impression que les Toulousains ont été dignes. J'ai vu des joueurs de devoir -le "sens du devoir" n'est pas ce dont on manque- mais décidément, rien ne sourit. Rien. Rien. Rien. Le devoir, ce n'est sans doute pas assez en dépit de l'abnégation des Sylla, Yago, Diop, Somalia, Blin et j'en oublie sûrement.

À 10 contre 11, un nul eut été une belle performance mais les Montpelliérains ont accéléré jusqu'au bout du bout et... Accessoirement, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Roussillon n'est pas titulaire en EDF, au poste d'ARG. À part "Deschamps", je vois pas bien la raison...

Qu'est-ce que je peux reprocher à ce que j'ai vu ? Peut-être le fait que Delort n'ait pas converti son occase... On dira qu'il la joue bien, j'imagine. Sauf qu'elle ne va pas au fond et qu'un joueur de ce calibre supposé doit faire mieux que de toucher le poteau.

Mais bon, on est maudits... Le seul truc que je retiens, c'est qu'avoir l'infortune d'aimer le TFC, depuis trop longtemps, c'est en prendre plein la tronche. Allez, encore une droite à la pointe du menton. On a déjà le pif en sang, un oeil gonflé et une arcade en lambeaux. Un peu plus, un peu moins...

 

Houlalà ! Tu nous fais peur, là !  :huh:

Lien vers le commentaire

Je suis triste car TOUT le sort est contre nous ! Je suis presque sûr que sur le but de Sio le ballon touche l'humérus donc...... ! Je ne veux pas accablé l'arbitre mais......! Der Zacharian est pire que Dupraz : il n'arrête pas de discuter les décisions arbitrales et il n'est jamais sanctionné lui !!! Nous, les vrais supporters, continuons de soutenir tant bien que mal le TFC ! Sainte Maffre priez pour nous !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Vous le sentez bien le bonjour aux collègues lundi matin avec leur sourire en coin... Vivement pas la pause café. De toute façon, lundi je suis surbookéde boulot. J'aurais pas trop le temps perso. :ninaj:

Si il n'y avait que les collègues mais même la famille s'y met.... Les frères, les parents, les enfants... Tous... Ils rigolent tous quand on dit qu'on est supporter du TFC. 

Même certains ont de la peine pour nous <_<

Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Si il n'y avait que les collègues mais même la famille s'y met.... Les frères, les parents, les enfants... Tous... Ils rigolent tous quand on dit qu'on est supporter du TFC. 

Même certains ont de la peine pour nous <_<

Ouaip, vrai certains collègues commencent par avoir de l'empathie... On ne frappe pas une bête blessée, à l'agonie gisant sur son poste de travail. :unsure:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit :
Toulousetoulouse.png - troyes.pngTroyes  
sam. 03/02
20h00
Ligue 1, 24e j. Nicenice.png - toulouse.pngToulouse  
sam. 10/02
20h00
Ligue 1, 25e j. Toulousetoulouse.png - paris-sg.pngParis SG  
sam. 17/02
20h00
Ligue 1, 26e j. Amiensamiens.png - toulouse.pngToulouse  
sam. 24/02
20h00
Ligue 1, 27e j. Toulousetoulouse.png - monaco.pngMonaco  
sam. 03/03
20h00
Ligue 1, 28e j. Metzmetz.png - toulouse.pngToulouse  
sam. 10/03
20h00
Ligue 1, 29e j. Toulousetoulouse.png - marseille.pngMarseille  
sam. 17/03
20h00
Ligue 1, 30e j. Toulousetoulouse.png - strasbourg.pngStrasbourg  
dim. 01/04
20h00
Ligue 1, 31e j. Lyonlyon.png - toulouse.pngToulouse

 

notre programme aie aie aie :ninja:

C'est ce que ce championnat a pour nous d'insurmontable. Pour se maintenir en L1, faudra battre des équipes de L1.

C'est profondément injuste :(.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Tu supportes le TFC ?

Alors tu n'as pas besoin de Gollum pour avoir peur...

Quand tu es supporter de ce club depuis si longtemps (la quarantaine d'années, ma pôv dame !), tu es passé par tous les états et tu peux alors affronter le choléra, un ours enragé ou même un concert d'Yves Duteil.  :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.