Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 1 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Ah, encore un avis pertinent :love:

(car tu en es coutumier :blush:)

Merci! Je vais essayer de continuer à pertiner alors! :grin:

il y a 21 minutes, stadtfc31 a dit :

Pour en revenir à Sylla, ses "centres" si on peut les nommer de la sorte j'en peux plus. Après je suis d'accord qu'il se bat

C'est usant oui. Mais pas autant que ses ballons perdus sur des passes ou des contrôles simples, ça me fait vriller.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :


Nope. Mais il a un immense mérite : il s'applique a faire que ce qu'il ne sait faire, et il le fait bien.

Jouer juste, c'est être technique (on devrait en savoir quelque chose...). Et techniquement, ce joueur est clairement sous-estimé (autant qu'il est surestimé physiquement...)

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, stadtfc31 a dit :

Pour en revenir à Sylla, ses "centres" si on peut les nommer de la sorte j'en peux plus. Après je suis d'accord qu'il se bat

Même si comme toi je me suis souvent taper la tête contre les murs après l'avoir vue centré , je trouve qu'il s'est amélioré la -dessus sur ses dernières prestations. même si c'est pas encore le  top. Je préfère le voir jouer en DEf Gauche plutôt qu'offenssivement, il a plus d'espace et n'est pas assez technique pour s'en sortir comme Gradel dans des situations de 1 v1 dans un petit espace à mon avis. Ce qui ne m'empêche pas de transpirer à grosses gouttes quand je le vois avec le ballon dasn les pieds en AR Gauche en 1 V 1  avec l'attaquant adverse...:grin:

Lien vers le commentaire

GOAL-4-1-4-1 en phase defensive et GOAL-4-3-3- en phase offensive Y a que ca de vrai -_-

 

-----------------------------------------------------Marco-------------------------------------------------------

Kelv'/L'Idole------------------ Iss'/Stev------------Chris'/Stev------------------Moub'/Sylla

-------------------------------------------------Cahu/Alex'----------------------------------------------------

------------------------Ibou/Som'----------------------------------Gian'/Bodi----------------------------

Coco/Firm'---------------------------------------------------------------------------------Maxou / Jim'

-------------------------------------------------Yaya/And'-------------------------------------------------------

 

Coach: Micka'

Le probleme est de placer Ol' qui n'a pas vraiment sa place dans ce disp'.

 

@LutherBlissett @Rorschach@FranckProvostIV Vous en pensez quoi? Plutot pas mal ou plutot le chien?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Lopez a dit :

Le nul serait inesperé. On ne va pas devenir bon du jour au lendemain si notre milieu reste le meme. Tout depend de la forme d imbulla...

Le nul serait inespéré mais on a plus trop le choix. Il faut revenir de Nice avec les 3 pts. Encore un match très important qui pourrait nous relancer. Une victoire remettrait cette équipe en marche même si on rencontre le PSG très bientôt.

Il me tarde de voir la compo. Même équipe que contre Troyes (sans Diop) ? Sanogo devant? et à gauche Durmaz ou Gradel? Difficile de sortir Jean après son match de la semaine dernière mais comme on joue à l'extérieur, on risque de subir donc faut voir.

 Je sais que ce serait un petit exploit mais j'y crois et je me dis qu'il faudra bien un jour ou l'autre qu'on ramène des pts de l'extérieur alors pourquoi pas samedi.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, POMPON31 said:

On a toujours pas de dépositaire du jeu, c vraiment une catastrophe !!! La fin de saison va être compliqué et je ne suis pas optimiste pour le maintien !!! On incorporera en L2 les El Mokadem et sa belle promotion en attendant Antiste et la sienne

Salut POMPOM! 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Doberman said:

Oui Nantes, Montpellier, à un degré moindre Nice, Rennes, Bordeaux, Guingamp -_-  

Nantes: Pedros ou Makelele --> Meneurs a l'ancienne

Montpellier: Congre --> Meneur reculé

Rennes: Gourcuff --> Meneur blessé

Bordeaux: Braithwaite --> Meneur de Zouk

Guingamp: Grenier --> Meneur a la cave

Cordialement.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Doberman a dit :

Oui Nantes, Montpellier, à un degré moindre Nice, Rennes, Bordeaux, Guingamp -_-  

Quand tu vois la technique individuelle de Seri (juste un exemple), tu peux pas mettre Nice dans cette liste...  Montpellier a Lasnes aussi si je ne m'abuse. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, ZeStump a dit :

Quand tu vois la technique individuelle de Seri (juste un exemple), tu peux pas mettre Nice dans cette liste...  Montpellier a Lasnes aussi si je ne m'abuse. 

C'est vraiment la vision extensive du "meneur". L'Atletico a Koke, si tu vas par là.

Mais bon, sauter de Koke à Lasnes, je suis pas sûr que ça fasse vraiment avancer le débat :ninaj:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.