Aller au contenu

Maillots


marco

Messages recommandés

Il y a 2 heures, pedrometo a dit :

Je sais bien que c'est le retour aux années 1980 mais franchement jaune et violet c'est une horreur... et que dire du polo violet JOMA avec la poche  sur la poitrine...🤢

Perso j'aime bien jaune et violet!

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tad11 a dit :

Perso j'aime bien jaune et Halliday 

@Piou préfère Mister Eddy -_- 

Il y a 10 heures, mathematric a dit :

maillot-atalanta-bergame-2018-2019.jpg

Maillots 2018 2019 Joma pour Bergame 

Pas mal :ninja:

Sympa de se dire qu’en 2018 t’as encore des gens pour penser qu’il n’y a rien de tel que de mettre des nanas pour présenter les maillots de foot. Genre le supporter ciblé est forcément un gros beauf à qui cet argument va parler, alors que le foot féminin se développe toujours un peu p’us :( 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Big_Bros a dit :

@Piou préfère Mister Eddy -_- 

Sympa de se dire qu’en 2018 t’as encore des gens pour penser qu’il n’y a rien de tel que de mettre des nanas pour présenter les maillots de foot. Genre le supporter ciblé est forcément un gros beauf à qui cet argument va parler, alors que le foot féminin se développe toujours un peu p’us :( 

Mec, c'est l'Italie ! Y'a pas si longtemps ils ont élu un gros beauf mysogine et botoxé au pouvoir ; 3 fois.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Big_Bros a dit :

@Piou préfère Mister Eddy -_- 

Sympa de se dire qu’en 2018 t’as encore des gens pour penser qu’il n’y a rien de tel que de mettre des nanas pour présenter les maillots de foot. Genre le supporter ciblé est forcément un gros beauf à qui cet argument va parler, alors que le foot féminin se développe toujours un peu p’us :( 

Discours moralisateur roooo

on s’en fou faut arreter chercher le mal partout, des filles presentent un maillot elles sont jolies point!

c’est a cause de discours comme ca qu’on a enleve les filles sur grille de formule 1, qu’on enleve les filles sur podium du tour de france... pfff pauvre monde

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.