Aller au contenu

Maillots


marco

Messages recommandés

il y a 2 minutes, al_thunder a dit :

en effet le club a bien entendu ses supporters et a choisi un dépotoir pour la présentation maillot :ninja: 

Autant je trouve que l'idée de faire une présentation plus axée streetwear est une bonne idée, autant le spot d'urbex choisi est pas adapté.

Trop chargé en tags et trop de déchets, je crois qu'ils ont allé dans l'ancien resto U du ramier, bon c'est à côté mais doit y avoir de meilleurs spots dans la région quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Les 2 sont beaux

moi le violet avec le jaune j’aime beaucoup

bref , on a 2 beaux maillots

et arretez avec les sponsors c’est moche sur tous les maillots et c’est toujours mieux sans

Pourquoi arrêtez ? Le maillot pourrait être vendu sans sponsors, on a le droit de le répêter que c'est moche avec.

Les sponsors profitent du système, tu payes le maillot et en plus tu leur fait de la pub gratos. Personnellement c'est un système que je rejette.

Sponsors sur le maillot des joueurs, et maillots sans sponsors (mais avec logo club) pour la vente au public. A la limite il faudrait avoir le choix en boutique (maillots avec sponsors et maillots sans sponsors). Même s'il était vendu plus cher sans sponsor je l'achèterai.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Pourquoi arrêtez ? Le maillot pourrait être vendu sans sponsors, on a le droit de le répêter que c'est moche avec.

Les sponsors profitent du système, tu payes le maillot et en plus tu leur fait de la pub gratos. Personnellement c'est un système que je rejette.

Sponsors sur le maillot des joueurs, et maillots sans sponsors (mais avec logo club) pour la vente au public. A la limite il faudrait avoir le choix en boutique (maillots avec sponsors et maillots sans sponsors). Même s'il était vendu plus cher sans sponsor je l'achèterai.

non sponsor principal ça passe ( la majorité des maillot de foot ont des sponsors principaux ça ne m'a jamais choqué , mais un seul sur le torse et bien intégré ok , mais pas plus ), le LP Promotion , on peut le mettre sur le short par exemple, il est déjà présent sur les maillots d'entrainement et aussi dans les grands panneaux publicitaires du stadium

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

non sponsor principal ça passe ( la majorité des maillot de foot ont des sponsors principaux ça ne m'a jamais choqué , mais un seul sur le torse et bien intégré ok , mais pas plus ), le LP Promotion , on peut le mettre sur le short par exemple, il est déjà présent sur les maillots d'entrainement et aussi dans les grands panneaux publicitaires du stadium

Oui on peut sauf que l'emplacement choisi par LP est celui ci. Quand tu vends a un sponsor, tu définis des emplacements et un prix associé.

LP a payé et pour les 2 ans qui arrive cet emplacement donc attends toi a le voir encore longtemps

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, KousKous a dit :

L'intégration des sponsors est quand même bien plus facile depuis qu'on a un maillot uni. 

Joma fait vraiment du bon boulot.

j'aime beaucoup les rayures mais l'intégration des sponsors est moins moche sur de l'uni et celui la (violet) est plutot réussi en photo 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.