Aller au contenu

Maillots


marco

Messages recommandés

Le 05/07/2018 à 20:12, chubee a dit :

Discours moralisateur roooo

on s’en fou faut arreter chercher le mal partout, des filles presentent un maillot elles sont jolies point!

c’est a cause de discours comme ca qu’on a enleve les filles sur grille de formule 1, qu’on enleve les filles sur podium du tour de france... pfff pauvre monde

Tu vas être  à nouveau déçu @chubee :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-la-fifa-ne-veut-plus-des-gros-plans-sur-les-supportrices-sexy-1488243.html

 

:( :ninja: 

Lien vers le commentaire

 Le blanc est ignoble. Pourquoi mettre les couleurs françaises quand on sait à quel point cette nation a sapé le développement et l'autonomie de la ville et de la région toute entière.  Et puis quel est l'intérêt d'afficher son nationalisme français dans le championnat de France, à part paraître faible et sans identité? On est pas à Paris, Lyon et Angers ici.

Lien vers le commentaire

C’est pas cette année que je rachèterai un maillot... Ils ne sont pas foncièrement laids, mais il n’y a rien de transcendant non plus.

Je ne saurais dire pourquoi, mais le maillot blanc me fait plus penser à un maillot de cycliste qu’a un maillot de foot, et le liseret bleu blanc rouge me fait plutôt penser à la tunique d’un chef étoilé.

Dommage aussi pour l’emplacement de LP promotion. 

Bref, je m’attendais à pire 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.