Aller au contenu

Maillots


marco

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Quoi le Stadium pas sympas ? :ninja:

Dh5gB2-W0AACouo.jpg

J'avais pas vu les croix occitanes sur le maillot violet ! On les voit sur cette photo...

J'aime beaucoup le fait de les mettre sur le maillot mais là je trouve que ça va pas trop... elles auraient mérité d'être plus franches, ou pas du tout.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Debevinho a dit :

C’est pas cette année que je rachèterai un maillot... Ils ne sont pas foncièrement laids, mais il n’y a rien de transcendant non plus.

Je ne saurais dire pourquoi, mais le maillot blanc me fait plus penser à un maillot de cycliste qu’a un maillot de foot, et le liseret bleu blanc rouge me fait plutôt penser à la tunique d’un chef étoilé.

Dommage aussi pour l’emplacement de LP promotion. 

Bref, je m’attendais à pire 

 

c'est MOF le bleu blanc rouge pas Michelin

Lien vers le commentaire

Sans ces infâmes sponsors ils seraient cools (comme la plupart des maillots en fait). Bien que pas fan du tout de mettre des petites croix oc partout (soit tu en mets une visible à un endroit soit tu en mets pas du tout mais cette mode de mettre des petits motifs un peu partout pas visibles de loin mais omniprésents de près comme sur le maillot du PSG ou de la France c'est archi-dégueu sérieux) ni du BBR sur les manches du maillot blanc (WTF?) je les trouve plus que mettables -_-

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LaCroix a dit :

Sans ces infâmes sponsors ils seraient cools (comme la plupart des maillots en fait). Bien que pas fan du tout de mettre des petites croix oc partout (soit tu en mets une visible à un endroit soit tu en mets pas du tout mais cette mode de mettre des petits motifs un peu partout pas visibles de loin mais omniprésents de près comme sur le maillot du PSG ou de la France c'est archi-dégueu sérieux) ni du BBR sur les manches du maillot blanc (WTF?) je les trouve plus que mettables -_-

Et pour ce qui est de la coupe ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Nijni a dit :

La meuf aurait pu choisir un autre soutif... 

 

Sans avoir travaillé dans la gaudriole comme toi 🤗, c'est aussi un des premiers trucs que j'ai pensé. 😆

Après, je suis plutôt maniaque et perfectionniste mais qu'on néglige ce genre de détails quand on est pro, ça me dépasse vraiment.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Rorschach a dit :

Après, je suis plutôt maniaque et perfectionniste mais qu'on néglige ce genre de détails quand on est pro, ça me dépasse vraiment.

On parle de gens qui ont exposé un maillot où le logo du club part en lambeaux dans le but de le vendre, moi c'est le fait qu'on utilise le qualificatif de "pro" concernant ces mecs qui me dépasse :ninja:

Et comme la patrouille du "gneugneugneu tu fais que de les critiquer" va passer par là => JE PLAISANTE, HUMOUR

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Sans ces infâmes sponsors ils seraient cools (comme la plupart des maillots en fait). Bien que pas fan du tout de mettre des petites croix oc partout (soit tu en mets une visible à un endroit soit tu en mets pas du tout mais cette mode de mettre des petits motifs un peu partout pas visibles de loin mais omniprésents de près comme sur le maillot du PSG ou de la France c'est archi-dégueu sérieux) ni du BBR sur les manches du maillot blanc (WTF?) je les trouve plus que mettables -_-

La dame ET le monsieur, donc. :o  Pardon, j'savais pas.  :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rorschach a dit :

 

Sans avoir travaillé dans la gaudriole comme toi 🤗, c'est aussi un des premiers trucs que j'ai pensé. 😆

Après, je suis plutôt maniaque et perfectionniste mais qu'on néglige ce genre de détails quand on est pro, ça me dépasse vraiment.

A quel moment le photographe lui dit pas : "Bon Jocelyne t'es canon c'est pas le débat mais le soutif c'est non !" 

Lien vers le commentaire

J'adore les couleurs, la coupe, etc.

Le seul truc que j'aime pas, c'est l'emplacement du LP qui déséquilibre l'harmonie du maillot. Du coup, je ne l'achèterai pas :)

Je jetterai mon dévolu sur un polo si il y en a un qui est sympa :)

 

Il y a 5 heures, ztonjesus a dit :

Il n'y a pas des coins plus sympas à Toulouse pour prendre une photo ? C'est abusé :blink:

Ne dénigrons pas les sous-cultures urbaines -_-

Lien vers le commentaire

S'ils vendent les maillots sans le Patch LP, je serais tenté de prendre le violet perso. Je trouve que le jaune et le violet vont bien ensemble... Ça fesait un moment que j'attendais ce mélange avec de bonnes teintes violettes et jaune (ici, ça à l'air d'être le cas 😀)

Il y a quelques années, ils avaient déjà essayé ce mariage de couleur, mais avec un design et des teintes dégueulasses. C'est bien, il y a du mieux, ça progresse tout doucement.

Le maillot pourrait vraiment rendre bien avec un flocage jaune (de la même teinte que sur le col et liseret) au dos du maillot. Dommage qu'ils n'aient pas essayé de mettre tous les motifs et sponsors en jaune... Peut-être que cela aurait mieux donné ? 🙄

Lien vers le commentaire

A quel moment ils se sont dis "tiens, si on prenait les photos dans l'ancien RU abandonné de Daniel Faucher ? :lol: C'est pas très loin du centre d'entraînement ceci dit.

Sinon les maillots sont plutôt cools. Le sponsor LP est toujours aussi affreux. Son implantation sur le maillot a été faite par un mec bourré ou quoi ? Le logo est limite sur l'épaule.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.