Aller au contenu

Avant-saison


JbOsis

Messages recommandés

il y a 5 minutes, chubee a dit :

Il a l’air plutot efficace notre nouvel attaquant...

La defense est a la rue. Amian surcote pour moi

michelin je comprend toujours pas ce que vous lui trouvez. Il centre bien ? Cool mais on veut un lateral nous

et il manque 1 Dc (au minimum...) c’est pas nouveau

Il est pas sur le bon côté, essaies de manger ton cassoulet avec ta main gauche. 

A droite il a fait de bons matchs, contre Nice et Metz la saison dernière. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kramoizi a dit :

Il est pas sur le bon côté, essaies de manger ton cassoulet avec ta main gauche. 

 

C’est pas contre toi, mais tu tiens la fourchette de la main droite ??

il y a 4 minutes, dide31 a dit :

vous avez un lien ?

 

Songer à la pendaison si tôt dans la saison... attends un peu, le jeu du tfc va s’améliorer avec le temps !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kramoizi a dit :

Il est pas sur le bon côté, essaies de manger ton cassoulet avec ta main gauche. 

A droite il a fait de bons matchs, contre Nice et Metz la saison dernière. 

Contre nice et metz 😂😂😂 on a une chatte enorme a nice on s’est fait bouge grave! Il a tout sauf gere son sujet ce jour là! Il s’était meme bien fait bouge

bref , comme j’ai dis a je ne sais plu qui, encore un a qui je vous donne rendez-vous pour faire le point ds l’annee...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Contre nice et metz 😂😂😂 on a une chatte enorme a nice on s’est fait bouge grave! Il a tout sauf gere son sujet ce jour là! Il s’était meme bien fait bouge

bref , comme j’ai dis a je ne sais plu qui, encore un a qui je vous donne rendez-vous pour faire le point ds l’annee...

https://fr.whoscored.com/Matches/1191000/Live/France-Ligue-1-2017-2018-Nice-Toulouse
https://fr.whoscored.com/Matches/1190858/Live/France-Ligue-1-2017-2018-Toulouse-Metz

Ouai "bref", autrement dit: ferme là. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.