Aller au contenu

Avant-saison


JbOsis

Messages recommandés

il y a une heure, ILOCOL a dit :

Bonjour, 

Dimanche 19/08, j'emmène pour la première fois ma femme et mes filles au stadium. C'est la première fois que je vais aller en virage. J'aimerais savoir dans quel virage dois je plutôt réserver si je veux éviter d'avoir le soleil dans les yeux. 

Merci d'avance pour votre aide.

Virage ouest

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, claude1960 a dit :

Il faut aller dans le virage EST à partir de la porte 17 (je crois) mais pas trop vers les portes 22, 23 car c'est réservé aux bordelais qui viendront en car par contre en Honneur Sud il y a beaucoup de toulousains et quelques "bordelais" ! Bon courage moi je serai en vacances

Tu as une conception très large du virage EST :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Nijni a dit :

Toi t’as jamais joué en district le dimanche à 15h en plein été et sur un terrain dégueulasse...

les comparaisons sérieux...

Non mais j'ai déjà monté Pailhères ou Menté en été avec plus de 30° et Beille à la fin d'une Ariégeoise fin juin vers 14h!

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, tad11 a dit :

Non mais j'ai déjà monté Pailhères ou Menté en été avec plus de 30° et Beille à la fin d'une Ariégeoise fin juin vers 14h!

 Les changements de fréquences de courses ne doivent pas être les mêmes qu'en foot j'imagine. 🤭 Désolé Papy, si tes exploits sportifs datant de Mathuzalem peuvent impressionner les autres sportifs de canapé de ton club de boules de village, il n'en va pas de même pour nous. 🤫

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, claude1960 a dit :

Très belle performance !!! Moi je l'ai fait aussi (mais en voiture !!!)

Menté au départ de Saint Beat ça fait mal! heureusement qu'il n'est pas très long mais il y du pourcentage et là, pas d'ombre!

il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Les changements de fréquences de courses ne doivent pas être les mêmes qu'en foot j'imagine. 🤭 Désolé Papy, si tes exploits sportifs datant de Mathuzalem peuvent impressionner les autres sportifs de canapé de ton club de boules de village, il n'en va pas de même pour nous. 🤫

Mon cher ami j'ai pas fait ça il y a 20 ans! T'inquiète pas pour moi, je tourne toujours à plus de 50 balais à moins de 3h30 au marathon (3h16 à Barcelone) et il y a 3 semaines j'étais sur un trail en Andorre (112km/10000D+) donc les efforts longs et pénibles je connais ça!! Maintenant je te l'accorde je n'aurais plus de vitesse pour jouer au foot ou courir sur un 100m!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Non mais j'ai déjà monté Pailhères ou Menté en été avec plus de 30° et Beille à la fin d'une Ariégeoise fin juin vers 14h!

Le Plateau de Beille sous la canicule après plus de 100 bornes, les vrais savent. Pour ma part ce fut sous la pluie et le froid en arrivant cramé en bas y'a 2 ans sur la mountagnole (dans les 110 en bas, dans les 250 en haut, quelle tristesse), une véritable horreur.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Akaion a dit :

Le Plateau de Beille sous la canicule après plus de 100 bornes, les vrais savent. Pour ma part ce fut sous la pluie et le froid en arrivant cramé en bas y'a 2 ans sur la mountagnole (dans les 110 en bas, dans les 250 en haut, quelle tristesse), une véritable horreur.

Oui, moi aussi, je dis Ariégeoise mais je n'ai fait que les "Mountagnoles"

En effet, quand t'arrives cramé en bas, la montée est longue! (et lente!). L'année où j'ai fini par Beille on avait fait Tarascon-Lavelanet à près de 40 de moy!! inutile de dire que je me suis présenté très entamé aux Cabannes!

Bon mais on est pas sur le bon topic. Pour en revenir au sujet, c'est vrai que jouer cet am à 16h30 ça va être compliqué. Me tarde de voir la compo

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.