Aller au contenu

Avant-saison


JbOsis

Messages recommandés

il y a 8 minutes, chubee a dit :

C’est dire lool

il a fait 2 matchs pas trop mal ca y est on en fait un top defenseur central lool ca se passe comme ca chez nous

Il a joué 9 matchs cette saison a ce poste. et 1 fois la saison dernière. Un gros paquet de fois en centre de formation.

Et je rejoins zerocool. Aujourd'hui j'y vois plus de garantie que Jullien - Fortes même si cela sert surtout a démontrer notre faiblesse actuelle.

Lien vers le commentaire

Je suis passé à l'entrainement ce matin. c'est toujours en mode open à la dupraz.

J'ai bien aimer l'atelier animé par issou, au début cahu et blin capté que dalle :lol2:.

Meilleur passage pour un jeune "amine" Adli ?, impressionnant de facilité par rapport aux autres.

Une autre chose m'a frappé, beaucoup de "s'il te plait merci" entre joueur et staff, quand je compare avec mon taf "métallurgie" on en est loin.

 

Il y a 14 heures, Footballeur82 a dit :

Bon je me lance c'est Amian qui jouera en DC, et en fait on chercherait un ARD en secret -_-:unsure2:

Amian toujours placé en latéral droit ce matin à l'entrainement, michelin sur la gauche

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arno31 a dit :

Amian toujours placé en latéral droit ce matin à l'entrainement, michelin sur la gauche

oui ça serait pour la fin du mercato si Fortes est vraiment trop à la cave et qu'on n'ait pas déniché la perle rare . c'est de l'anticipation :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, arno31 a dit :

Je suis passé à l'entrainement ce matin. c'est toujours en mode open à la dupraz.

J'ai bien aimer l'atelier animé par issou, au début cahu et blin capté que dalle :lol2:.

Meilleur passage pour un jeune "amine" Adli ?, impressionnant de facilité par rapport aux autres.

Une autre chose m'a frappé, beaucoup de "s'il te plait merci" entre joueur et staff, quand je compare avec mon taf "métallurgie" on en est loin.

 

Amian toujours placé en latéral droit ce matin à l'entrainement, michelin sur la gauche

Tu sens une évolution par rapport à la saison dernière ? 

Adli a fait une bonne rentrée samedi en match avec El Mokkadem

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, pintenarcico a dit :

Bonjour tout le monde.. et Mapou Yanga Mbiwa il est à la cave à Lyon !  Un pret ce serai bien non ?

 

Il a ete mis a la cave un peu partout ou il est passé apres avoir quitté Montpellier,  pas sur que se soit le bon cheval sur lequel miser 🙄

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.