Aller au contenu

Avant-saison


JbOsis

Messages recommandés

Il y a 10 heures, shamanik a dit :

Sinon mes amis, aujourd'hui est un jour béni. Aujourd'hui, j'ai eu le grand privilège d'échanger quelques mots avec notre Idole à tous devant l'Éternel. J'ai été envoûté par sa dent qui brille. Je lui ai dit que je comptais sur lui pour garder le lead du swag face à John. J'ai parlé avec Blin et Vidal aussi. 

:o

Qu'elle chance tu as eu, c'est mon rêve... 

C'est l'aboutissement d'une vie une journée pareille. 

L'Idole avait-elle plus le swag que John ? 

Et surtout, est-ce que Marco sentait bon ? :blush2:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Rémi Loret a dit :

Comment ça se fait que Adli ait le 8 ? il est pro ?

Et merci pour ton commentaire

Tu as pensé quoi de Manu ? de Bostock ? de Michelin à gauche ?

Pour Adli je vais creuser mais pas a ma connaissance. Peut etre pas assez de maillot disponible.

Manu ca sens le foot, il se rend disponible, touche bien la balle mais pour le moment cela manque d'automatisme et comme il semble affectionner le jeu a une touche il va falloir mettre de l'huile dans ce milieu. Attention a ses remise a mis hauteur aussi (plutôt qu'a ras de terre), mais le terrain ne devait pas aider.

Bostock c'est facile mais parfois trop facile. Il subit des duels qu'il pourrait éviter et ses passes latérales étaient très molle hier soir. Après dès qu'il est dans le sens du jeu il a une vrai qualité de passe et voit bien le jeu

Michelin à gauche a fait un bon match dans l'engagement, la prise d'espace. Souvent bloqué par son pied gauche pour centrer même s'il a débloqué cela vers la fin. Il n'en reste qu'il perd un de ses plus gros atout avec ses centres pied droit. Une bonne solution de dépannage, mais j'aimerais le voir a droite quand même, même si Amian a fait un bon match aussi de son côté.

Mais offensivement je préférerais me passer des centres d'Amian que de ceux de Michelin.

 

 

il y a 19 minutes, shamanik a dit :

Quand je lui ai demandé "c'est qui le 14 ?", Alexis Blin m'a répondu "c'est Derick". C'est con quand même. 

:vrai:

Au putain, le mec impliqué. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Michelin à gauche a fait un bon match dans l'engagement, la prise d'espace. Souvent bloqué par son pied gauche pour centrer même s'il a débloqué cela vers la fin. Il n'en reste qu'il perd un de ses plus gros atout avec ses centres pied droit. Une bonne solution de dépannage, mais j'aimerais le voir a droite quand même, même si Amian a fait un bon match aussi de son côté.

Mais offensivement je préférerais me passer des centres d'Amian que de ceux de Michelin.

 

Merci de tes réponses

Michelin a t'il fait des touches longues comme en finale des U19 ? est ce que tu sais pourquoi l'an dernier, il ne faisait pas de touches longues en L1 ?

Lien vers le commentaire

J'ai vu la première mi temps , puis les deux autres en dilettante , et on a déjà aperçu pas mal de choses :

 

Il y a clairement eu deux temps en terme d'animation : le premier quart d'heure avec un Manu Garcia haut sur le terrain et derrière l'attaquant, où on a eu beaucoup de mal à enchaîner au milieu et a porter correctement le danger devant. Quand le petit meneur est redescendu chercher le ballon au milieu en revanche, gros changement : des relais avec Bostock et Cahuzac, des solutions trouvées pour ressortir les ballons et les remonter, et quelques trés jolies séquences a une ou deux touches pour créer du décalage. On a au moins une certitude : entre Bostock et Garcia, on a deux garçons pas emmerdés avec le ballon.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

J'ai vu la première mi temps , puis les deux autres en dilettante , et on a déjà aperçu pas mal de choses :

 

Il y a clairement eu deux temps en terme d'animation : le premier quart d'heure avec un Manu Garcia haut sur le terrain et derrière l'attaquant, où on a eu beaucoup de mal à enchaîner au milieu et a porter correctement le danger devant. Quand le petit meneur est redescendu chercher le ballon au milieu en revanche, gros changement : des relais avec Bostock et Cahuzac, des solutions trouvées pour ressortir les ballons et les remonter, et quelques trés jolies séquences a une ou deux touches pour créer du décalage. On a au moins une certitude : entre Bostock et Garcia, on a deux garçons pas emmerdés avec le ballon.

Par ligne , ç

il a comme un petit sentiment d'inachevé ton message là ;)

sinon d'accord avec toi Bostock et Garcia ça pu le ballon comme on dit. Si j'avais un bémol à donner c'est que Bostock aime un peu trop le beau geste. Il est gourmand et pourrait des fois donner la balle simplement plutôt que tenter des beaux dribbles. Même sa Panenka est un signe de gourmandise.

Je ne l'ai vu qu'au début de la 3ème mi-temps (version sans alcool et studieuse pas comme au rugby ;) ) mais Sanogo m'a paru en cane. Je le préfère au frère de Batsuayi mais visiblement ce n'était pas l'avis général sur le fil de discussion Facebook.

Lien vers le commentaire

Message gaufré -_-

Bon en gros Cahuzac trés bon en 6, trés juste techniquement , il n'as pas dépareiller avec ses compères, va falloir aller le chercher papy pour lui prendre la place.

Reynet excellent jeu au pied et dans l'anticipation. Gradel toujours peu efficace mais hyper actif et dangereux.

les - :

- On concède une occasion, on prend un but.

- on manque terriblement d'efficacité : entre Gradel et Mubélé, on doit bien foirer 5 grosses situations sur la première mi temps, peu de frappes cadrées.

- Mubélé, Fortes.

Les + :

- Techniquement c'est le jour et la nuit avec avant.

- Aprés l'ouverture du score de l'UNFP on accèlère vraiment et on se créé des situations en pagaille.

- Dans le jeu on progresse clairement au fur et a mesure de la préparation.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

Message gaufré -_-

Bon en gros Cahuzac trés bon en 6, trés juste techniquement , il n'as pas dépareiller avec ses compères, va falloir aller le chercher papy pour lui prendre la place.

Reynet excellent jeu au pied et dans l'anticipation. Gradel toujours peu efficace mais hyper actif et dangereux.

les - :

- On concède une occasion, on prend un but.

- on manque terriblement d'efficacité : entre Gradel et Mubélé, on doit bien foirer 5 grosses situations sur la première mi temps, peu de frappes cadrées.

- Mubélé, Fortes.

Les + :

- Techniquement c'est le jour et la nuit avec avant.

- Aprés l'ouverture du score de l'UNFP on accèlère vraiment et on se créé des situations en pagaille.

- Dans le jeu on progresse clairement au fur et a mesure de la préparation.

toi aussi tu as trouvé que l'UNFP était une vraie bonne opposition pour nos violets ? 

C'est le match avec le plus d'engagement et d'intensité que j'ai vu pour cette avant-saison pour le moment..

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, spidav32 a dit :

toi aussi tu as trouvé que l'UNFP était une vraie bonne opposition pour nos violets ? 

C'est le match avec le plus d'engagement et d'intensité que j'ai vu pour cette avant-saison pour le moment..

L'avantage de l'UNFP, c'est que c'est des mecs sans club qui veulent se montrer, donc en général ça s'engage et ça joue le jeu au niveau intensité, du coup ça fait des amicaux plus intéressants. C'est pas Villefranche Beaujolais avec les mecs qui rentrent de vacances le bide qui dépasse du short...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, SpeedyTFC a dit :

J hallucine.


C'est pas méchant, mais entre jouer une équipe de semi pros en début de préparation, et un match contre des professionnels qui s'engagent, il y a quand même une différence d'intensité qui rend un match plus intéressant que l'autre...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, shamanik a dit :

Je regardais de moins en moins le match quand il était sur le terrain désolé. Comprends moi, je m'imprégnais des vibrations supérieures de notre Idole et de Marc Vidal. 

Après que la colère soit redescendue, je peux vous signifier que je ne ressens plus l'envie de vous écarteler sur le parking du Musée Soulages, avec un peu de recul je comprends tout à fait, en me mettant à votre place j'aurais sans doute réagi pareil.

Sinon la question que tout le monde se pose : Est- ce que vous êtes resté debout lorsque vous avez parlé avec l'Idole ou alors, comme je l'aurais fait, vous vous êtes agenouillé ?

Et avez-vous eu le rare privilège de le toucher ? Si c'est le cas ne vous lavez surtout pas !!! Je viendrais récolter les empreintes avec un membre de la police scientifique de Villefranche-de-Rouergue.

Lien vers le commentaire

Magnifique ! <3

Je crois que j'aurais tout donné du peu que je possède pour être à votre place, je comprends que vous soyez tout chamboulé.

C'est encore mieux que ce que dit la légende alors.

Je vous propose une séance d'hypnose dans le but de vivre en temps réel tout ce que vous avez vécu, je suis prêt à payer très cher, j'ai subtilisé le chéquier de Pioupiou pendant qu'il regardait ronflait devant le Tour de France, votre prix sera le mien.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

Message gaufré -_-

Bon en gros Cahuzac trés bon en 6, trés juste techniquement , il n'as pas dépareiller avec ses compères, va falloir aller le chercher papy pour lui prendre la place.

Reynet excellent jeu au pied et dans l'anticipation. Gradel toujours peu efficace mais hyper actif et dangereux.

les - :

- On concède une occasion, on prend un but.

- on manque terriblement d'efficacité : entre Gradel et Mubélé, on doit bien foirer 5 grosses situations sur la première mi temps, peu de frappes cadrées.

- Mubélé, Fortes.

Les + :

- Techniquement c'est le jour et la nuit avec avant.

- Aprés l'ouverture du score de l'UNFP on accèlère vraiment et on se créé des situations en pagaille.

- Dans le jeu on progresse clairement au fur et a mesure de la préparation.

Et Sanogo? Avec Delort qui a l air en partance,nos forces offensives dans l axe ne rassure pas

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.