Aller au contenu

Avant-saison


JbOsis

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Pingouin a dit :

C'est un bon avertissement. C'est bien qu'on perde ce match. Si ça peut faire réagir la cellule de recrutement pour qu'elle se grouille ... Parce qu'on a une défense de milieu de tableau de Ligue 2.

Non c est la cellule de recrutement qui est du niveau milieu L2 et encore. 

Vivement que CITY nous aide et en espérant qu' ils feront le menage

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, clavicule a dit :

ben oui , j'ai le souvenir d'entendre casa après ses matchs avec un discours plein d'indulgence pour le tef et je me posais à chaque fois la question de savoir si on avait vu le même match

Tu veux dire que le TFC sous casa n'a jamais obtenu de résultats en L1 ou en coupes, ni pratiqué un football de qualité ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Tu veux dire que le TFC sous casa n'a jamais obtenu de résultats en L1 ou en coupes, ni pratiqué un football de qualité ? 

ce que je veux dire c'est que à part la première année qui est très correcte casa au tef ça a été une longue descente vers la médiocrité et que casa pratiquait l'autosatisfaction à outrance.

J'ai l'impression qu'il se voit plus beau qu'il ne l'est.

son discours est fabuleux mais son charisme est nul et il a fait du tef le club le moins aimé de france par les amateurs de foot.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Asha31 a dit :

C'est bien beau de recruter un DC, mais quand tu concède autant d'occasions contre un promu, tout en encaissant 4 buts, c'est que le problème est collectif plus qu'individuel...chaque accélération adverse le milieu est transpercé, sur les côté ça passe comme dans du beurre...

je n'ai pas vu le match mais c est ce que je me suis dit aussi, visiblement a voir les commentaires  les Nimois on eu un max d'occase , c est qu'au milieu on s'est fait bouffer.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, clavicule a dit :

ce que je veux dire c'est que à part la première année qui est très correcte casa au tef ça a été une longue descente vers la médiocrité et que casa pratiquait l'autosatisfaction à outrance.

J'ai l'impression qu'il se voit plus beau qu'il ne l'est.

son discours est fabuleux mais son charisme est nul et il a fait du tef le club le moins aimé de france par les amateurs de foot.

Au niveau du jeu la première année de casa était la moins aboutie pour moi. Un jeu primaire qui reposait sur une défense solide et un buteur en état de grâce. Le jeu des saisons suivantes était toujours pour moi, ce que j'aimais voir dans le football... 

Mais bon on revient au débat de l'EdF... Un schéma qui fait gagner sans ballon ou du jeu mais pas forcément efficace... Je constate que depuis le 15 juillet, c'est la première idée que les français préfèrent. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Au niveau du jeu la première année de casa était la moins aboutie pour moi. Un jeu primaire qui reposait sur une défense solide et un buteur en état de grâce. Le jeu des saisons suivantes était toujours pour moi, ce que j'aimais voir dans le football... 

Mais bon on revient au débat de l'EdF... Un schéma qui fait gagner sans ballon ou du jeu mais pas forcément efficace... Je constate que depuis le 15 juillet, c'est la première idée que les français préfèrent. 

globalement je suis d'accord avec toi. j'ai aimé l’Espagne championne du monde , le Barça ce jeu est magnifique. Et casa s'en inspire et en ce sens sur le plan théorique je trouve ça très bien. Par contre ce que je reproche à casa c'est de considérer que son équipe joue bien alors que ce n'est pas le cas. faire tourner derrière avoir deux occases dans un match en concéder une ribambelle et   trouver qu'on a été bon et que la défaite n'est pas méritée ça me gonfle.

Après au niveau résultat casa c'est bof bof au tef avec quand même un confort de travail et une confiance du président rarement vue, et un échec à Lens donc en terme de résultat c'est pas bon. 

J'ai pas l'impression que les clubs se soient précipités pour l'engager c'est quand même un signe non?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, clavicule a dit :

globalement je suis d'accord avec toi. j'ai aimé l’Espagne championne du monde , le Barça ce jeu est magnifique. Et casa s'en inspire et en ce sens sur le plan théorique je trouve ça très bien. Par contre ce que je reproche à casa c'est de considérer que son équipe joue bien alors que ce n'est pas le cas. faire tourner derrière avoir deux occases dans un match en concéder une ribambelle et   trouver qu'on a été bon et que la défaite n'est pas méritée ça me gonfle.

Après au niveau résultat casa c'est bof bof au tef avec quand même un confort de travail et une confiance du président rarement vue, et un échec à Lens donc en terme de résultat c'est pas bon. 

J'ai pas l'impression que les clubs se soient précipités pour l'engager c'est quand même un signe non?

Au niveau des résultat, c'est pas bof bof, c'est juste une de nos meilleure période du TFC post ére Sadran 

Casanova, c'est : 5 fois dans le top 10 , 2 demi-finales de coupe ( coupe de France, coupe de la Ligue), c'est énormément de jeunes joueurs qui ont explosés grâce à lui ( Gignac est devenu meilleur buteur, Sissoko, Capoue, Ben Yedder, Abdennour, Rabiot, Aurier,  et tous a un moment ont terminés internationaux ,etc...)

Au fil des années , Casa a mis en place un vrai jeu à l'espagnole donnant ce genre de but par la suite 

 

Son jeu est vraiment ambitieux , mais si tu n'a pas les bons joueurs, alors ça devient un capharnaüm immonde.....

La seule restriction que j'ai avec Casa, c'est qu'il est énormément têtu ( mais il n'est pas le seul dans le monde du foot), mais pour le reste , pour moi c'est l'incompétence de notre celulle de recrutement ( qui va devenir de moins en moins opérationnelle j’espère par la suite, étant donné que Casa ne se trompe pas sur le choix des hommes) 

La clique a Arribagé c'est toute la filière serbe + Mubele qui nous a agacé avec une réussite : Ninkov ........c'est trop peu  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.