Aller au contenu

Avant-saison


JbOsis

Messages recommandés

Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

 

 Les méthodes de voyou de Claude1860 ont la vie dure malheureusement, beaucoup ici l'ont appris à leur dépend d'ailleurs. Et ce n'est pas prêt de changer, lui qui a toujours sa carte du SAC bien en évidence dans son "lard-feuille", pour impressionner les caissières de grande surface et autres tenanciers de PMU.

Attention, Monsieur votre post est délirant et, plus grave, calomnieux ! Alors attention pour le moment je ne vous en dirai pas plus et permettez-moi de vous demander de ne plus m'adresser la parole avec ce genre de post ! A bon entendeur salut ! Allez le TFC

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas qui a eu l idee lumineuse de recruter Fortes l annee derniere, joueur recruté blessé pour six mois qui en a dure 12, mais c est a coup sur une idee de genie :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Je ne sais pas qui a eu l idee lumineuse de recruter Fortes l annee derniere, joueur recruté blessé pour six mois qui en a dure 12, mais c est a coup sur une idee de genie :ninja:

 

 

Joueur libre et on n'était pas les seuls sur la coup. Pour le salaire aucune idée par contre. Il a depanné quelques matchs l'an dernier , je ne me souviens plus si on les a tous perdus. 

C'est impossible de réussir tous ces coups de poker en recrutement. Mais on en a réussit quelques uns et ratés beaucoup. Mais ce ne sont pas les coups qui nous ont mis en difficultés majeures... 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, spidav32 a dit :

Delort, Jean, Imbula,Gradel, Fortes, Toivonen, Durmaz, Cahuzac, Pi, Sanogo sont les recrues de Dupraz, soit une réussite de 4/10 pour le moment..... Insuffisant 

Moi j’en vois pas 4!  gradel oui

durmaz tres irregulier

cahuzac a joue 3 mois

sanogo 3 mois

le reste n’en parlons mm pas

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, spidav32 a dit :

Delort, Jean, Imbula,Gradel, Fortes, Toivonen, Durmaz, Cahuzac, Pi, Sanogo sont les recrues de Dupraz, soit une réussite de 4/10 pour le moment..... Insuffisant 

Si tu rajoutes des moitiés de saison (la 1ere) pour delort et pour durmaz, t arrives à la moyenne...😂😉

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Si tu rajoutes des moitiés de saison (la 1ere) pour delort et pour durmaz, t arrives à la moyenne...😂😉

7 buts pour Toivonen la première saison... pas inutile dans le décompte final de la saison récente la moins galère : 13 ème avec un bon depart

Lien vers le commentaire

Bon ben un supporter aurait vu Arri la meche dans un salon de l aeroport de Blagnac avec un traducteur portuguais  ( facile a reconnaitre le traducteur portuguais, il porte soit un maillot de Ronaldo soit celui de Chalana) accompagné d un joueur mesurant un metre 85 precis ( donnée du controleur des douanes qui est certainement dans le coup). On a donc une piste. Putain sont forts a la Depeche :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Lopez a dit :

Bon ben un supporter aurait vu Arri la meche dans un salon de l aeroport de Blagnac avec un traducteur portuguais  ( facile a reconnaitre le traducteur portuguais, il porte soit un maillot de Ronaldo soit celui de Chalana) accompagné d un joueur mesurant un metre 85 precis ( donnée du controleur des douanes qui est certainement dans le coup). On a donc une piste. Putain sont forts a la Depeche :ninja:

 

non c'était Sidnei ça :ninja:

l'article aurait du sortir hier pas aujourd'hui ......

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.