Aller au contenu

Avant-saison


JbOsis

Messages recommandés

Il y a 5 heures, clavicule a dit :

casa lui n'a jamais fait preuve de sa competence

Tu te rends compte de ce que tu écris ?

On ne passe pas 7 ans sur le banc d'une équipe de Ligue 1 dont le sport favori était de prendre l'ascenseur comme ça, tu crois que c'est facile d'être entraîneur ?

Il a bien sûr des défauts mais on ne peut pas dire n'importe quoi non plus.

Dis plutôt que tu l'aimes pas, et c'est ton droit, et que tu es déçu de son retour, mais ne te laisse pas aveugler par tes sentiments et prends un peu de recul.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, spidav32 a dit :

étant donné que Casa ne se trompe pas sur le choix des hommes)

ah bon!

Il y a 5 heures, Kramoizi a dit :

C'est avec des réflexions dans ce genre qu'on se retrouve ensuite avec les très compétents Arribagé et Debève. 

quel rapport?

Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Tu te rends compte de ce que tu écris ?

On ne passe pas 7 ans sur le banc d'une équipe de Ligue 1 dont le sport favori était de prendre l'ascenseur comme ça, tu crois que c'est facile d'être entraîneur ?

Il a bien sûr des défauts mais on ne peut pas dire n'importe quoi non plus.

Dis plutôt que tu l'aimes pas, et c'est ton droit, et que tu es déçu de son retour, mais ne te laisse pas aveugler par tes sentiments et prends un peu de recul.

est ce que dans un autre club il aurait tenu autant?

je sais bien que entraîneur est un métier difficile mais pour moi il existe beaucoup d’entraîneur plus compétent que casa, et s'il a tenu si longtemps c'est que OS ne change que contraint et forcé. (il n'as pas tenus si longtemps à Lens)

en tout cas moi je ne suis pas aveuglé par son discours.

Comment expliques tu alors que personne d'autre n'a fait appel à lui.

Pas un club de L1 ne voulait avoir le magnifique et ambitieux jeu que le monde entier pourtant enviait au tfc.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, clavicule a dit :

est ce que dans un autre club il aurait tenu autant?

je sais bien que entraîneur est un métier difficile mais pour moi il existe beaucoup d’entraîneur plus compétent que casa, et s'il a tenu si longtemps c'est que OS ne change que contraint et forcé. (il n'as pas tenus si longtemps à Lens)

S'il a tenu aussi longtemps c'est qu'il avait les résultats en adéquation avec le budget du club et les ambitions du président, il a même surperformé à certains moments.

Et pérenniser un club comme le TFC en Ligue 1 pour moi c'est un gage de qualité, je me rappelle quand j'étais gosse remplir mon album Panini où on était souvent en deuxième division.

Bien sûr qu'il existe de meilleurs entraîneurs que Casa, mais il existe aussi de meilleurs clubs que le TFC, et même des clubs historiques qui ont un plus grand palmarès et une plus grande renommée que le TFC qui s'ankylosent en L2 depuis pas mal de temps (Auxerre, Lens, Sochaux...)

A Lens, l'objectif était de faire monter le club en deux saisons, la première saison il rate la montée pour un but dans les arrêts de jeu de la dernière journée, même si tout n'était pas parfait ça s'est joué à rien, la deuxième saison il fait un mauvais départ et il a dégagé après 5 matchs.

Donc, sans avoir été parfait, il est loin d'avoir tout foiré comme tu peux le laisser entendre, on peut aussi avoir une vision des choses autre que tout blanc ou tout noir non ?

il y a une heure, clavicule a dit :

Comment expliques tu alors que personne d'autre n'a fait appel à lui.

Pas un club de L1 ne voulait avoir le magnifique et ambitieux jeu que le monde entier pourtant enviait au tfc.

Le marché des entraîneurs est très compliqué, beaucoup se retrouvent au chômage, regarde Laurent Blanc, il n'a toujours pas retrouvé de club.

Puis de mémoire Casa avait eu des touches très sérieuses avec des sélections africaines, il avait pris soin de prendre une année sabbatique avant de rebondir à Lens et de voyager pour voir et apprendre de nouvelles choses.

Maintenant si pour toi Casanova = Nul un point c'est tout, sans chercher à voir plus loin, ça ne sert à rien de discuter.

Je dis pas que c'est le meilleur entraîneur que le monde entier nous envie (toujours dans la nuance 🙄) et peut-être même qu'il se plantera, mais je dis qu'il a fait de bonnes choses avec le TFC et avec Lens quand toi tu dis qu'il n'a jamais fait preuve de compétence.

Et oui il a des défauts, comme tout le monde et comme tous les entraîneurs, d'ailleurs quasiment tous les entraîneurs sont critiqués à un moment par leurs supporters.  

 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, jerome69 a dit :

Pas rassurant si en defense le seul point positif est le jeune Sodibo. Bodiger semble toujours bon mais une fois en match de championnat c est plus pareils.

Todibo ;)

Et apparemment c'est le meilleur des DC alignés ... Même s'il a un talent indéniable, l'heure est grave quand ton meilleur DC était le milieu défensif des U19 ...

Mais Jullien n'y arrive plus, Fortes a besoin de temps et après on a plus rien en réserve ... sauf a replacer Amian dans l'axe

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, clavicule a dit :

 

Comment expliques tu alors que personne d'autre n'a fait appel à lui.

Pas un club de L1 ne voulait avoir le magnifique et ambitieux jeu que le monde entier pourtant enviait au tfc.

En fait tu nous dis que la filière de l Est est toujours active 

Sivoupli Missier Olivier un piti boulo

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

S'il a tenu aussi longtemps c'est qu'il avait les résultats en adéquation avec le budget du club et les ambitions du président, il a même surperformé à certains moments.

Et pérenniser un club comme le TFC en Ligue 1 pour moi c'est un gage de qualité, je me rappelle quand j'étais gosse remplir mon album Panini où on était souvent en deuxième division.

Bien sûr qu'il existe de meilleurs entraîneurs que Casa, mais il existe aussi de meilleurs clubs que le TFC, et même des clubs historiques qui ont un plus grand palmarès et une plus grande renommée que le TFC qui s'ankylosent en L2 depuis pas mal de temps (Auxerre, Lens, Sochaux...)

A Lens, l'objectif était de faire monter le club en deux saisons, la première saison il rate la montée pour un but dans les arrêts de jeu de la dernière journée, même si tout n'était pas parfait ça s'est joué à rien, la deuxième saison il fait un mauvais départ et il a dégagé après 5 matchs.

Donc, sans avoir été parfait, il est loin d'avoir tout foiré comme tu peux le laisser entendre, on peut aussi avoir une vision des choses autre que tout blanc ou tout noir non ?

Le marché des entraîneurs est très compliqué, beaucoup se retrouvent au chômage, regarde Laurent Blanc, il n'a toujours pas retrouvé de club.

Puis de mémoire Casa avait eu des touches très sérieuses avec des sélections africaines, il avait pris soin de prendre une année sabbatique avant de rebondir à Lens et de voyager pour voir et apprendre de nouvelles choses.

Maintenant si pour toi Casanova = Nul un point c'est tout, sans chercher à voir plus loin, ça ne sert à rien de discuter.

Je dis pas que c'est le meilleur entraîneur que le monde entier nous envie (toujours dans la nuance 🙄) et peut-être même qu'il se plantera, mais je dis qu'il a fait de bonnes choses avec le TFC et avec Lens quand toi tu dis qu'il n'a jamais fait preuve de compétence.

Et oui il a des défauts, comme tout le monde et comme tous les entraîneurs, d'ailleurs quasiment tous les entraîneurs sont critiqués à un moment par leurs supporters.  

 

j'aime bien ta réponse et tu as surement raison je suis trop critique avec casa mais tu m'enlèveras pas de l'idée que le reprendre n'était pas une bonne idée. je trouve qu'il ne se remet pas en question et qu'il ne réussira pas son retour, qu'il aura du mal a retrouver un club et même qu'on en entendra plus parler au niveau ligue 1. mais je peux me tromper.je l'espère pour le tef. pour le moment mon prono c'est direct ligue2

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, clavicule a dit :

j'aime bien ta réponse et tu as surement raison je suis trop critique avec casa mais tu m'enlèveras pas de l'idée que le reprendre n'était pas une bonne idée. je trouve qu'il ne se remet pas en question et qu'il ne réussira pas son retour, qu'il aura du mal a retrouver un club et même qu'on en entendra plus parler au niveau ligue 1. mais je peux me tromper.je l'espère pour le tef. pour le moment mon prono c'est direct ligue2

Tu trouves qu’il ne se remet pas en question ? C’est pas ce que j’ai retenu de ses itws récentes, de la vision qu’il a sur ce qu’il veut faire, avec ce qu’il a pu voir, apprendre et qu’il veut appliquer. Il a su aussi se remettre en question quand il est passé au 3-5-2 quand c’est devenu nécessaire, avec la réussite qu’on voudra bien y accorder.

Ca peut être une très bonne chose, il a de l’expérience, il a appris de ses erreurs, et on lui offre aujourd’hui les moyens de ses ambitions a priori. S’il se plante par contre, il sera effectivement grillé, mais je reste persuadé du contraire. 

Et pour le « direct L2 », laisse toi au moins les moyens de croire aux barrages :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, elkjaer a dit :

J'avoue avoir aussi perdu tout espoir de maintien après la défaite face à Nîmes :(

 

Ben c'est sûr, une défaite c'est jamais encourageant! J'ai pas vu le match mais apparemment la défense a été à la rue par contre il y a du positif avec les prestations de Iseka et Garcia. Ces 2 là vont certainement nous faire du bien. Il faut espérer une ou 2 recrues en défense. Jullien m'inquiète un peu, est-il toujours motivé pour jouer chez nous?

Mais je vais perso, je vais pas commencer à parler de L2, loin de là!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.