Aller au contenu

Avant-saison


JbOsis

Messages recommandés

il y a 34 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Ils z ont gagné au loto ?

Oui je sais PINAULT

Pourquoi ?

Rennes vient de vendre pour 20M€ (Mubele et Gnagnon) et a recruté pour 15M€ (Siebatcheu, Grenier et Del Castillo)...

Ils ont laissé libre Gourcuff et Prcic donc de la masse salariale en moins.

Rien d’extraordinaire.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, jerome69 a dit :

premier match amical vraiment intéressant ce samedi contre un adversaire à notre niveau, on devrait se rapprocher de l'équipe type du moment sur le terrain.

Celui contre l'UNFP l'était déjà ......les joueurs n'hésitaient pas à y'aller au duel , et je m'attendais à une opposition bien plus faible franchement ....Nîmes sera un vrai bon test je pense aussi 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Wé ce sera supportable -_- 38° de ressenti, presque autant que la température corporelle....

 

Y'a absolument rien qui va dans cette phrase. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tad11 a dit :

Ouais bon, quand tu te tapes l'Alpe d'huez ou le col du Portet à 16h en  plein cagnard c'est autre chose que de s'amuser à courir derrière un ballon  en t'arrêtant toutes les 20 secondes!!

Toi t’as jamais joué en district le dimanche à 15h en plein été et sur un terrain dégueulasse...

les comparaisons sérieux...

Lien vers le commentaire

Bonjour, 

Dimanche 19/08, j'emmène pour la première fois ma femme et mes filles au stadium. C'est la première fois que je vais aller en virage. J'aimerais savoir dans quel virage dois je plutôt réserver si je veux éviter d'avoir le soleil dans les yeux. 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ILOCOL a dit :

Bonjour, 

Dimanche 19/08, j'emmène pour la première fois ma femme et mes filles au stadium. C'est la première fois que je vais aller en virage. J'aimerais savoir dans quel virage dois je plutôt réserver si je veux éviter d'avoir le soleil dans les yeux. 

Merci d'avance pour votre aide.

Si tu veux eviter le soleil et l'ambiance, va en virage OUEST.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Si tu veux eviter le soleil et l'ambiance, va en virage OUEST.

Heu non.....il aura l'ambiance des ultra Bordelaids

Moi je fais 3 versions :

- Version 1 : match à l'arrache au dernier moment ( Virage Ouest )

- Version 2 : match ambiance Toulousaine ( Virage Est)

- Version 3 : match pour décrypter le jeu ( Honneur sud )

ps: version 4 : match pour conclure  :inlove: ou pas :ninja: ( Honneur nord )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.