Aller au contenu

Groupe B - Espagne/Iran/Maroc/Portugal


Bebs

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

De qui ?

Ben de Ronaldo.

Un HJ ca se juge pas au départ du ballon ? La passe est clairement dans sa direction, je vois pas comment on peut dire qu'il n'influe pas sur le jeu comme il est placé.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

+ 1. En mode combat du début à la fin. Et sa concentration avant de tirer les CPA, ça fait rêver.

Moi je me suis dit mais putain quel cinéma avec son short remonté pour montrer sa cuisse! :ninja:

Tout en étant persuadé qu’il allait marquer. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chubee a dit :

Jamais il y a peno!!

video non ?!

 

 

Il y a 5 heures, chubee a dit :

Ronaldo joue juste la faute et met son pied sur celui de l'espagnol qui s'arrete, soyons serieux!! Il joue que ca et c'est lui qui vient au contact avec son pied

Je suppose que c'est le moment que va choisir Doberman pour dire que c'est dommage que t'en aies pris plein la gueule pendant des années :ninja: 

Il y a 5 heures, Flolynyk a dit :

Est-il humainement possible de ne pas aimer Iniesta d'amour ? Je ne pense pas. 

Même s'il est fantastique, c'est déjà plus compliqué à faire quand il est dans une équipe entouré d'espagnols :ninja: 

Il y a 2 heures, GG a dit :

Ben de Ronaldo.

Un HJ ca se juge pas au départ du ballon ? La passe est clairement dans sa direction, je vois pas comment on peut dire qu'il n'influe pas sur le jeu comme il est placé.

 

Je sais bien qu'on est sur le point de prendre Casanova comme coach mais c'est pas une raison pour revenir en 2008 :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, dondiego a dit :

Moi je me suis dit mais putain quel cinéma avec son short remonté pour montrer sa cuisse! :ninja:

Tout en étant persuadé qu’il allait marquer. 

Oui pareil, cette posture... :grin: Mais au final je pense que ce n'est pas (ou plus) du cinéma...

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, jerome69 a dit :

Apres avoir vu une bonne partie des matchs du premier tour, l ESPAGNE reste l'équipe qui m' a le plus impressionné pour l instant de toutes les équipes en compétition

Portugal était tresss fort

croatie aussi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.