Aller au contenu

Groupe B - Espagne/Iran/Maroc/Portugal


Bebs

Messages recommandés

à l’instant, Flolynyk a dit :

Est-il humainement possible de ne pas aimer Iniesta d'amour ? Je ne pense pas. 

C'est un de ceux que je déteste le moins en Espagne. Peut-être parce qu'il ne simule pas (Busquets), ne l'ouvre jamais (Piqué) et ne fais pas de sales coups (Diego Costa).

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Planino a dit :

C'est un de ceux que je déteste le moins en Espagne. Peut-être parce qu'il ne simule pas (Busquets), ne l'ouvre jamais (Piqué) et ne fais pas de sales coups (Diego Costa).

 Xavi avait tous ces défauts. Par contre Puyol a toujours eu la classe, comme Nicolas Mas. 

Lien vers le commentaire

Ca y est, le match vient de perdre tout son intérêt. 

il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Xavi avait tous ces défauts. Par contre Puyol a toujours eu la classe, comme Nicolas Mas. 

Parler de classe est un peu fort quand même. 
Surtout venant d'un éminent coiffeur. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Planino a dit :

C'est un de ceux que je déteste le moins en Espagne. Peut-être parce qu'il ne simule pas (Busquets), ne l'ouvre jamais (Piqué) et ne fais pas de sales coups (Diego Costa).

Le plus gd simulateur que je detesteeeeeeeeeeeeeee c'est suarez!!!!!!

il y a 30 minutes, ZeStump a dit :

Il a qu'à pas simuler non plus l'autre brêle de Pepe qui se touche la tête alors qu'il est effleuré sur la gorge.

Pour moi aucun des deux premiers buts n'y est car Ronaldo plonge avant le contact... 

Mais grave! Un mec qui joue le peno ne devrait pas l'avoir c'est tout, ronaldo ne joue que ca!

il y a 46 minutes, FranckProvostIV a dit :

 CJP voit mal l'Espagne passer les huitièmes après l'affaire Lopetegui.

 On prononce Pèpe en portugais.  

Oui il a dit n'importe quoi cjp...

et garcia aurait sorti nacho..... lool

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Même quand il qualifie son équipe pour la finale de LDC 2006 avec sa grossière simulation à la 90e contre Milan ?

Simuler contre Milan, ça compte pas.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Planino a dit :

Même quand il qualifie son équipe pour la finale de LDC 2006 avec sa grossière simulation à la 90e contre Milan ?

 Il tombe involontairement  ( on voit que les ballons est dans son dos et changement avec désespoir ses appuis ), ensuite Tchernobyl s'essuie les crampons à l'atterrissage.  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Ronaldo joue juste la faute et met son pied sur celui de l'espagnol qui s'arrete, soyons serieux!! Il joue que ca et c'est lui qui vient au contact avec son pied

Oui donc pas de problème avec le pied du défenseur qui joue tout sauf le ballon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Si logique il y a, on jouerai le perdant de ce match en quart.... oui ca fait beaucoup de si! Lool

Cool ! Avec ce match nul la France devrait donc éviter et le Portugal et l'Espagne ! Lool

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.