Aller au contenu

Rugby 2018-2019


Julien06

Messages recommandés

il y a une heure, Ekelund a dit :

Avec cette équipe franchement c'est beau

Carrément bluffant... :blush:

Et quel panache, quelle vitesse, quelle adresse !

Le ST peut presque regretter la victoire suite à cette chevauchée Ntamak-Bonneval (de la bonne graine :ninja:) que Betham sauve en tapant sur le ballon.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

 

Le ST peut presque regretter la victoire suite à cette chevauchée Ntamak-Bonneval (de la bonne graine :ninja:) que Betham sauve en tapant sur le ballon.

j'espère que le staff a pensé à leur faire signer un contrat pro :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, 3noze3 a dit :

En fait il a rien du tout :blink: :lol:

Enfin une quinzaine de points de suture mais ça reste une plaie. A le voir je pensais qu'il avait une double fracture ouverte..

Sans dec ?   :o   J'ai cru qu'on l'avait perdu pour des mois.  

Monsieur hurle comme un goret pour une petite quinzaine de points ? Il se prend pour un footeux ?  :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Sebal a dit :

Et le pire c’est que j’ai même pas trouvé qu’on ait vu un grand ST ce soir :grin:

J'ai trouvé la perf... habituelle. Donc de très haut niveau. Derrière, c'est incendiaire, comme d'habitude. Dans le genre extra-terrestre, si y'avait que Kolbe, ce serait déjà pénible (pour l'adversaire). Mais en plus, faut surveiller Dupont, Ramos, Ntamak, Guitoune...

Et devant, c'est méconnaissable. Ces dernières saisons, le Stade était à la peine dans les rucks. Cette saison, c'est carrément un point fort. Y'a qu'en touche que ça reste faiblard...

Et bien sûr, pour réaliser ça, il faut que certaines individualités soient en train de crever le plafond. Cros, pour n'en citer qu'un, ne devrait plus tarder à être appelé en EDF...

Lien vers le commentaire

Une belle taule infligée aux Toulonnais, ça n'a pas de prix !  :wub2:

Le RCT n'a pas existé mais il se pourrait que les stadistes y soient un peu pour quelque chose, non ? Ce match s'est d'abord gagné devant, de façon très classique et très bien faite. Ils se sont baladés en mêlée et dans les rucks, un régal pour les puristes. Après, y avait plus qu'à pour les attaquants de folie dont j'en reviens toujours pas qu'on puisse en aligner autant.

Quand on se rappelle d'où on sort à peine, on se dit qu'on vit une période enchantée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 31/12/2018 à 15:12, Valentine a dit :

Une belle taule infligée aux Toulonnais, ça n'a pas de prix !  :wub2:

Le RCT n'a pas existé mais il se pourrait que les stadistes y soient un peu pour quelque chose, non ? Ce match s'est d'abord gagné devant, de façon très classique et très bien faite. Ils se sont baladés en mêlée et dans les rucks, un régal pour les puristes. Après, y avait plus qu'à pour les attaquants de folie dont j'en reviens toujours pas qu'on puisse en aligner autant.

Quand on se rappelle d'où on sort à peine, on se dit qu'on vit une période enchantée.

C'est le mot. Que le Stade fasse une demi saison de ce tonneau est déjà surprenant. Depuis les débuts de Mola, il y a eu un petit chemin de parcouru (et on se dit notamment que les joueurs évincés l'ont été à bon escient...).

Mais en y mettant cette qualité, avec une ligne arrière d'1m72 pour 75 kg en moyenne (:ninja::ninja:), c'est quasi révolutionnaire...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

alors y'a des trucs vrais dans l'article, mais ça :

Citation

 

Des anciens du Stade à tous les niveaux

Sous l’impulsion de la présidence de Didier Lacroix, les anciens de la maison, qui représentent l’ADN du club, sont revenus au bercail. Et à tous les niveaux. Jérôme Cazalbou et Thomas Castaignède en dirigeants, Régis Sonnes en entraîneur, Jean Bouilhou pour la touche, Emile Ntamack et Christophe Guiter chez les jeunes.

Maxime Mermoz est revenu dans le club qu’il avait quitté en 2010 et l’an prochain Bastien Chalureau, qui évoluait chez les jeunes, revient cette fois-ci en professionnel. Des retours qui contribuent à renforcer le sang rouge et noir qui coule dans les veines du club en entier. Des gens qui se connaissent, se respectent, s’apprécient, ont du vécu en commun… Bref, cela cimente tout un environnement.

 

 

 

on a vu avec le tef que ça avait assez vite ses limites :ninja: 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.