Aller au contenu

[Arrivée] Yoann Gourcuff


Doberman

Messages recommandés

Franchement Sadran qui bloque alors que casa le veut. Je croyais qu’il souhaitait se mettre en retrait. On marche sur la tête dans ce club, mais plus rien ne m’etonne. 

Si c’est vrai alors je trouve cela dommage car cela aurait été un vrai bon pari pour un milieu créateur qui nous fait défaut depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire

Oui il signe les chèques, mais pour Gourcuff il n’y a pas de transfert et je ne suis pas sûr que le salaire soit un frein au vu des infos que j’ai pu lire dans differents articles. A moins qu’il demande une prime de dingue à la signature.

De plus le coach le veut et je ne suis pas sûr qu’il prenne en salaire autant qu’un Imbula quand on voit ce qu’il nous a apporté la saison derniere.

Après ce n’est que mon avis et je persiste en disant que ce pourrait être  un vrai bon pari.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ztonjesus a dit :

Pff dommage s'il ne vient pas. Sadran a autorisé la venu de Yago, Fort ou autres pompes...pourquoi le refuser?:confus:

Tu sais que Yago est formé au tef right? Tu veux dire Sanogo non? Pour Gourcuff je me sens comme une ado à qui son père a refusé de sortir le weekend alors qu'elle a eu des pures notes cette semaine!

J'ai envie de griffer Olivier Sadran! Il avait dit qu'il laissait la main et tous les autres veulent Gourcuff! arggg!

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, nico24 a dit :

Je comprends pas. Et pourquoi pour toivonen le oresident de rennes n'a rien dit...

Parce qu'il l'a transféré pour plus d'un million d'euros. Gourcuff est libre donc ne lui rapporte rien #hypocrisie

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, nico24 a dit :

Je comprends pas. Et pourquoi pour toivonen le oresident de rennes n'a rien dit...

 Parce que Yoyo n'a jamais joué de quart de finale lui. 💪 Si Sadran commence à se mêler du sportif à la Bernard Tapie maintenant, son départ serait de plus en plus vital pour le club. 

Lien vers le commentaire

Y a peut être aucune offre pour l'accumulation de nos milieux et qu'il voit qu'il va falloir payé 7-8 milieux tout le long de la saison, au poste de Gourcuff, Toivo est pas parti et on a maintenant Manu donc déjà 2 joueurs au poste sans compter Durmaz qui peut jouer MO avec le monde qu'on a sur les coté aussi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.