Aller au contenu

[Arrivée] Yoann Gourcuff


Doberman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Trinita a dit :

Je ne sais pas ce que Létang a bien pu dire à Sadran, mais ça devait être gratiné. Soit il y a un vrai problème au niveau de Gourcuff, soit Létang a une sacrée dent contre lui...

Gourcuff est un mec completement hautain avec une mentalite de merde dans un vestiaire...

Lien vers le commentaire

Perso pour son niveau je suis pour. Je pense qu'il a encore de beaux restes et toujours du talent.

Maintenant, si c'est quelqu'un qui peut semer la zizanie dans un vestiaire, avec un sale caractère et qui te fout un groupe en l'air je suis évidemment contre.

L'ambiance, dans un groupe c'est le plus important. Tu peux avoir des cadors, si ils se tirent dans les pattes ça marchera jamais

Lien vers le commentaire

C'est bizarre moi j'avais plus l'impression que c'était le type qui se faisait frapper dans le vestiaire par Ribery and Co pas spécialement le fouteur de bordel. A mon avis les tensions venaient plutôt du fait que les gens l'estimaient en mesure de jouer quand lui ne le sentait pas et tout ça sur fond de disparité salariales. En gros le mec qui fout le bordel sans jamais l'ouvrir une sorte de Kawhi Leonard du foot :ninja:.

Dommage qu'on ne le fasse pas, il a du ballon et comme d'hab c'est Montpellier qui va le tenter et faire le bon coup (car franchement eux en recrutement ils sont loin d'être débiles). 

Encore une fois j'ai peine à comprendre qu'un président affichant clairement et publiquement son envie de se mettre en retrait déjuge son entraîneur et son équipe qui souhaitaient ce joueur. Vraiment ça ne passe pas, il avait l'opportunité de faire un bien beau cadeau au public pour pas bien cher et à côté ça achète Jean ou Mubele pour plusieurs millions.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, arnahud a dit :

Encore une fois j'ai peine à comprendre qu'un président affichant clairement et publiquement son envie de se mettre en retrait déjuge son entraîneur et son équipe qui souhaitaient ce joueur. Vraiment ça ne passe pas, il avait l'opportunité de faire un bien beau cadeau au public pour pas bien cher et à côté ça achète Jean ou Mubele pour plusieurs millions.

d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, mathematric a dit :

Il a fait à peine 40 matchs en 3 ans à Rennes et même pas ce total à Lyon en 4 ou 5 and s'il le faut... Bout à bout il doit avoir 2 saisons complète sur les 8 dernières années 

Franchement restez sérieux je vais pas pleurer sur Gourcuff,  je préfère même faire jouer Boisgard 

Je plussoie

Lien vers le commentaire

Je vais pas radoter et je me contiens 😬 mais certains (apparemment nombreux ici 😓) vous faites vraiment de la peine à réclamer à cors et à cris un gars parce qu'il a été fort il y a 10 ans. 😐

C'est vrai qu'au tef on a de la marge...et puis, un pari de temps en temps, ça a jamais tué personne...

Sinon, vous suivez le TFC ? Vous suivez le foot un peu, des fois ? 😯

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rorschach a dit :

Je vais pas radoter et je me contiens 😬 mais certains (apparemment nombreux ici 😓) vous faites vraiment de la peine à réclamer à cors et à cris un gars parce qu'il a été fort il y a 10 ans. 😐

C'est vrai qu'au tef on a de la marge...et puis, un pari de temps en temps, ça a jamais tué personne...

Sinon, vous suivez le TFC ? Vous suivez le foot un peu, des fois ? 😯

A cors et à cris ! rien que ça !

Chacun sa vision, ok pour dire que Gourcuff n'est plus le joueur qu'il était il y a 10 ans, principalement en raison de sa fragilité physique, car techniquement il n'a rien perdu. Par contre, avoir un Gourcuff en plus d'un talentueux Garcia Alonso et d'un Boisgard, pourquoi pas, dès l'instant où il a un salaire en rapport avec nos moyens et si c'est en lien avec le nombre de matchs qu'il jouera. On sait tous que Gourcuff ne fera pas 38 matchs de L1, mais son expérience et son talent ne seraient pas de trop. Ça tournera, entre les blessures, les méformes etc... Boisgard va t-il s'imposer ? Garcia va t-il s'acclimater à la L1 ? Sur la saison entière. Perso, s'il vient je ne ferai pas la fine bouche et l'accueillerai avec plaisir.  

Cahu, Sangaré, Somalia, Bostock, Gourcuff, Garcia, Boisgard, voilà 7 joueurs pour un milieu à trois, qui apporte expérience, caractère, technique, jeunesse, quelques talents. Pas déplaisant. Mais chacun son avis Maître ès Foot.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.