RAS Posted July 22, 2018 Posted July 22, 2018 2 minutes ago, Footballeur82 said: ou alors elle était obligatoire ... ou d'un prix variable avec un maxi à 3M ... Mais il aurait pu difficilement faire mieux que la saison qu'il a faite statistiquement parlant, donc l'OA a sans doute été maximale, et ils ne peuvent pas se plaindre qu'elle était obligatoire parce qu'ils veulent le garder ou le vendre plus cher.
Grayou Posted July 22, 2018 Posted July 22, 2018 Non, l'OA n'était pas obligatoire. Elle se situait autour de 3 M€. De plus, information à prendre en compte, le Standard de Liège a négocié un gros pourcentage à la revente. De fait, il est impossible que Metz ait levé l'OA pour le revendre 2,5 M€. Le type qui a publié ce tweet est très mal informé.
Footballeur82 Posted July 22, 2018 Posted July 22, 2018 il y a 8 minutes, RetourAuxSources a dit : Mais il aurait pu difficilement faire mieux que la saison qu'il a faite statistiquement parlant, donc l'OA a sans doute été maximale, et ils ne peuvent pas se plaindre qu'elle était obligatoire parce qu'ils veulent le garder ou le vendre plus cher. tu oublies la descente en L2 ... Elle peut jouer sur le montant .. en général il y a des clauses en cas de relégation, qui peuvent aller jusqu'à classiquement la levée du caractère obligatoire. il y a 2 minutes, Grayou a dit : Non, l'OA n'était pas obligatoire. Elle se situait autour de 3 M€. De plus, information à prendre en compte, le Standard de Liège a négocié un gros pourcentage à la revente. De fait, il est impossible que Metz ait levé l'OA pour gagner des clopinettes en cas de revente de Dossevi. les clopinettes ça compte en L2, et puis des clopinettes qui valent la valeur de ta maison ou ton appart, il y en a qui se font les couilles en or avec ces miettes.
Grayou Posted July 22, 2018 Posted July 22, 2018 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : tu oublies la descente en L2 ... Elle peut jouer sur le montant .. en général il y a des clauses en cas de relégation, qui peuvent aller jusqu'à classiquement la levée du caractère obligatoire. les clopinettes ça compte en L2, et puis des clopinettes qui valent la valeur de ta maison ou ton appart, il y en a qui se font les couille en or avec ces miettes. je lâche deux euros pour racheter ton pseudo.
Footballeur82 Posted July 22, 2018 Posted July 22, 2018 il y a 1 minute, Grayou a dit : je lâche deux euros pour racheter ton pseudo. négo en MP
PHILOUDU14 Posted July 22, 2018 Posted July 22, 2018 il y a 9 minutes, Grayou a dit : Non, l'OA n'était pas obligatoire. Elle se situait autour de 3 M€. De plus, information à prendre en compte, le Standard de Liège a négocié un gros pourcentage à la revente. De fait, il est impossible que Metz ait levé l'OA pour le revendre 2,5 M€. Le type qui a publié ce tweet est très mal informé. Salut Tu es l avocat du FC METZ c est toi qui rédige les contrats ? Car tu as l air bien catégorique dans tes propos. Ps : il ne s agit en aucun cas une agression. C est juste par curiosité
Doberman Posted July 22, 2018 Author Posted July 22, 2018 il y a 11 minutes, Grayou a dit : Non, l'OA n'était pas obligatoire. Elle se situait autour de 3 M€. De plus, information à prendre en compte, le Standard de Liège a négocié un gros pourcentage à la revente. De fait, il est impossible que Metz ait levé l'OA pour le revendre 2,5 M€. Le type qui a publié ce tweet est très mal informé. Selon d'autres personnes, l'OA n'était pas de 3M€
Footballeur82 Posted July 22, 2018 Posted July 22, 2018 il y a 14 minutes, Grayou a dit : Non, l'OA n'était pas obligatoire. Elle se situait autour de 3 M€. De plus, information à prendre en compte, le Standard de Liège a négocié un gros pourcentage à la revente. De fait, il est impossible que Metz ait levé l'OA pour le revendre 2,5 M€. Le type qui a publié ce tweet est très mal informé. usurpateur ! on t'a reconnu Benalla !
fifidu31170 Posted July 22, 2018 Posted July 22, 2018 Gradel aussi c'était trois millions d'euros et on l'a eu pour moins d'un million.
Doberman Posted July 22, 2018 Author Posted July 22, 2018 Je me disais qu'il était bien calme celui-là...
tad11 Posted July 22, 2018 Posted July 22, 2018 Guingamp, ils font caguer! Ils nous ont pris Grenier et maintenant ils veulent Dossevi!! He ho ça suffit!
Niko Posted July 22, 2018 Posted July 22, 2018 Si Metz souhaite 2.5M€ pour Dossevi c’est que notre club va sûrement payer une somme proche de ce montant...du style 2M€. Comme pour la vente de Delort, on en voulait 6M€ et si on arrive en avoir 4,5 M€ ça serait magnifique mais je persiste a dire que c’est une connerie de le vendre car il a juste un manque de confiance.
chubee Posted July 22, 2018 Posted July 22, 2018 il y a une heure, Niko a dit : Si Metz souhaite 2.5M€ pour Dossevi c’est que notre club va sûrement payer une somme proche de ce montant...du style 2M€. Comme pour la vente de Delort, on en voulait 6M€ et si on arrive en avoir 4,5 M€ ça serait magnifique mais je persiste a dire que c’est une connerie de le vendre car il a juste un manque de confiance. Ouais enfin delort ca fait 4 ans qu’il manque de confiance
violacei11 Posted July 22, 2018 Posted July 22, 2018 il y a 28 minutes, chubee a dit : Ouais enfin delort ca fait 4 ans qu’il manque de confiance Et encore... Moi je me demande combien d'années de confiance il a eu dans sa carrière Ah! ah!
Niko Posted July 22, 2018 Posted July 22, 2018 Vous rigolerez moins l’année prochaine quand il jouera à son poste d’attaquant axial et qu’il aura planté plus de 10 buts dans une saison avec des passes décisives
violacei11 Posted July 22, 2018 Posted July 22, 2018 il y a 15 minutes, Niko a dit : Vous rigolerez moins l’année prochaine quand il jouera à son poste d’attaquant axial et qu’il aura planté plus de 10 buts dans une saison avec des passes décisives Plus de 10 buts et des passes décisives, pour un attaquant, il y a rien d'anormal. Ce qui était anormal c'est qu'il ne l'ait pas fait plus souvent.... S'il marque 10 buts mais qu'on gagne contre son équipe, moi ça me va.
Tchimochouk Posted July 22, 2018 Posted July 22, 2018 il y a 16 minutes, Niko a dit : Vous rigolerez moins l’année prochaine quand il jouera à son poste d’attaquant axial et qu’il aura planté plus de 10 buts dans une saison avec des passes décisives Franchement je leurs espère car chez nous cela fait une paye qu’il ne marqué plus. Moi avec son salaire et son niveau de jeu et surtout sa paye, je ne serai pas longtemps muet.
Coolbool Posted July 22, 2018 Posted July 22, 2018 Moi je propose que l'on triple les salaires de Gradel et Sanogo pour qu'ils nous marquent plus de buts. 🙃
en_congés Posted July 22, 2018 Posted July 22, 2018 Il y a 8 heures, tad11 a dit : Guingamp, ils font caguer! Ils nous ont pris Grenier et maintenant ils veulent Dossevi!! He ho ça suffit! Grenier qui cherche à se barrer au passage. Rennes serait en course.
taz Posted July 23, 2018 Posted July 23, 2018 il y a 9 minutes, shamanik a dit : Source ? Aucune. C’est mon avis.
en_congés Posted July 23, 2018 Posted July 23, 2018 il y a 52 minutes, SpeedyTFC a dit : Guingamp arrive au dernier moment comme dab pour nous doubler. Club vraiment moisi. ?? Tu parles de Grenier ?? Une fois, c'est pas comme dab, mais bon, passons. C'est pas plus mal qu'on l'ai pas pris, si c'est pour qu'il se casse à Rennes 6 mois après avoir réussi à se relancer grâce à Guingamp...
Spidav3231 Posted July 23, 2018 Posted July 23, 2018 Soyez serein..... On parle de Guimgamp, sans leur manquer de respect, ce club n'est pas pas Séville (c'est un club respectable lui au moins), Dossevi est aussi important pour nous.... Je pense que nous le signerons cette semaine
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.