Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Matthieu Dossevi


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, fredC a dit :

La voix de la sagesse -_-

Ben c’est vrai! Tout le monde à poster des compos avec gomez vainqueur etc alors qu’ils seront jms joueurs chez nous!

dossevi on en saitrien tous ce qu’il se passe, donc arretons de polemiquer sur cb on va payer ou guingamp ou metz, bref, on verra denouement et si on peut le mettre ds nos futures compos!

Lien vers le commentaire

Je suis pour la venu de Dossevi car c'est un bon joueur... Mais en regardant de plus près lâcher 3 M environs pour un poste ou l'on est déjà très bien fourni Durmaz, Jean, Mubele à moins que ce soit pour le faire jouer en 10 (ça peut être le cas car à part Garcia et boisgard) c'est tendre pr faire toute la saison car je pense pas que Toivonen reste...enfin tout ça pour dire qu'on devrait ce concentrer plutôt sur le DC car c'est la priorité et mettre le paquet...

Lien vers le commentaire

À propos du transfert à Montpellier d'Andy Delort, Matthieu Dossevi (@MDossevi) a tweeté à 0:46 PM on mar., juil. 24, 2018  en réponse à @MohamedTERParis
"Jvais pouvoir me fier à tes tweets dorénavant, vu que tout ce que tu dis semble parfaitement exacte 😉"
(https://twitter.com/MDossevi/status/1021708261811277825?s=09)

Il avait dit quoi MohamedTERParis concernant Matthieu Dossevi?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jenoyend a dit :

À propos du transfert à Montpellier d'Andy Delort, Matthieu Dossevi (@MDossevi) a tweeté à 0:46 PM on mar., juil. 24, 2018  en réponse à @MohamedTERParis
"Jvais pouvoir me fier à tes tweets dorénavant, vu que tout ce que tu dis semble parfaitement exacte 😉"
(https://twitter.com/MDossevi/status/1021708261811277825?s=09)

Il avait dit quoi MohamedTERParis concernant Matthieu Dossevi?

Dossevi a aussi RT le tweet en question. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, jenoyend a dit :

À propos du transfert à Montpellier d'Andy Delort, Matthieu Dossevi (@MDossevi) a tweeté à 0:46 PM on mar., juil. 24, 2018  en réponse à @MohamedTERParis
"Jvais pouvoir me fier à tes tweets dorénavant, vu que tout ce que tu dis semble parfaitement exacte 😉"
(https://twitter.com/MDossevi/status/1021708261811277825?s=09)

Il avait dit quoi MohamedTERParis concernant Matthieu Dossevi?

C’est le premier à avoir annoncé Dossevi en discussion avancée avec Toulouse .

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrenchTouch a dit :

C’est le premier à avoir annoncé Dossevi en discussion avancée avec Toulouse .

Dossevi a retweeté ça aussi ... mais on est pas plus avancé

 

à l’instant, spidav32 a dit :

Bon Séville, ils commencent vraiment à nous

giphy.gif

C'était pour la blague car je ne penses pas qu'ils prennent lui + gnagnon + Gomez

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Il faut espérer que le transfert se fasse rapidement.....un club me fait peur : Bordeaux

Ils vont empocher la vente de Malcom au FC Barcelone pour 41 M ! et ils pourraient vite faire monter le prix de Dossevi si ils le veulent vraiment 

41M c'est vrai, mais un effectif entier à reconstruire et un racheteur qui se planque encore. Pas sûr qu'ils puissent se permettre de pousser mémé dans les orties.;)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tchimochouk a dit :

Il faut se poster à l'aéroport pour voir si il y a un des deux qui se pointent . On dort je crois. Faut pas qu'on attend encore pour se les faire piquer sous notre nez. Le prochain, il ne repart pas sans avoir signé sinon je le sequestre chez moi. 

Tu peux les sequestrer mais comme dit "dob" si le gars a pas envie........

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.