Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Matthieu Dossevi


Doberman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Grayou a dit :

Antonetti persiste à utiliser Dossevi. Ce dernier figure dans le onze pour le match amical de Metz (19h). À noter que la reprise de la Ligue 2, c'est dès ce vendredi (lundi pour Metz).

Bah c’est normal, il espère le conserver. Surtout depuis que le Barça a finalement pris Malcom. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, dondiego a dit :

Bah c’est normal, il espère le conserver. Surtout depuis que le Barça a finalement pris Malcom. 

Antonetti a déclaré que Dossevi devrait être là pour la reprise du championnat (lundi, à Brest) mais qu'après ça, il n'en savait rien,  que ce n'était pas lui qui décidait... À côté de ça, Cohade devrait prolonger à Metz (son contrat se termine en juin 2019). Ce qui veut dire qu'il va poursuivre l'aventure avec Metz cette année. Peut-être un argument pour convaincre Dossevi de rester ?

Lien vers le commentaire

Non mais vous croyez vraiment que Metz va le garder? Avec tout le respect que j'ai pour Grayou qui aime surement beaucoup son club ce n'est pas parce que Renaud Cohade qui a 100 ans reste au FC Metz en L2 que Dossevi qui a une valeur marchande de plus ou moins 3M va faire de même. Son transfert potentiel c'est juste la masse salariale du FC Metz en L2. Peut être que Metz a de la tréso mais garder ce joueur en L2 s'il a une valeur serait une pure erreur de gestion.

Peut être que Matthieu Dossevi ne viendra effectivement pas au TFC en revanche je suis à peu près certain qu'il quittera Metz.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arnahud a dit :

Non mais vous croyez vraiment que Metz va le garder? Avec tout le respect que j'ai pour Grayou qui aime surement beaucoup son club ce n'est pas parce que Renaud Cohade qui a 100 ans reste au FC Metz en L2 que Dossevi qui a une valeur marchande de plus ou moins 3M va faire de même. Son transfert potentiel c'est juste la masse salariale du FC Metz en L2. Peut être que Metz a de la tréso mais garder ce joueur en L2 s'il a une valeur serait une pure erreur de gestion.

Peut être que Matthieu Dossevi ne viendra effectivement pas au TFC en revanche je suis à peu près certain qu'il quittera Metz.

Avec toute l'oseille que Metz a rentré en vendant CR7 à la Juve, les grenats ont de quoi conserver Dossevi et assurer la masse salariale en même temps.

Edit : ha non merde, c'est pas eux. Je confond toujours le Real CF et le FC Metz :(   

 

désolé :ninja: il devient long ce mercato.

Lien vers le commentaire

Metz est en train de signer un attaquant estampillé Ligue 1, un milieu axial ainsi qu'un... Milieu droit. Donc le remplaçant de Dosssevi. Le profil de ce dernier semble convenir à Antonetti, ce qui veut dire que l'ami Dossevi va bientôt être autorisé à plier bagages (mais pas avant l'arrivée de son remplaçant).

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Grayou a dit :

Metz est en train de signer un attaquant estampillé Ligue 1, un milieu axial ainsi qu'un... Milieu droit. Donc le remplaçant de Dosssevi. Le profil de ce dernier semble convenir à Antonetti, ce qui veut dire que l'ami Dossevi va bientôt être autorisé à plier bagages (mais pas avant l'arrivée de son remplaçant).

En fait on vous prête BLIN et JEAN

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.