Aller au contenu

Matthieu Dossevi


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Ça n'a pas trop l'air d'en déranger certains moi je me suis fait chier pendant 28 journées. 

Il a quand même le droit d'avoir une vie a coté du foot non ? Même si Mathieu aime concilier les deux les soirs de grands matchs :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Labinocle81 a dit :

Il a quand même le droit d'avoir une vie a coté du foot non ? Même si Mathieu aime concilier les deux les soirs de grands matchs :ninja:

J'ai pas dit qu'il avait pas le droit d'avoir une vie privé en dehors de son métier j'ai juste dit que moi aussi il m'était arrivé de m'endormir devant un match du tef et de m'y être fait chier mais c'est valable pour les autres aussi je fait pas une fixette sur Dossevi. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

A l'instar de Reynet, un joueur qui marche sûrement aux résultats et aux coups d'éclats. 

Dossevi, c'était monsieur un match sur 10 exceptionnel et 9 déceptions, faut le dire. Après, il semblait impliqué pour le club mais bien loin de ce qu'on pouvait attendre de lui. 

 

Bref, aucun regret pour un joueur qui certes, centrait beaucoup et tentait enormement, mais pour peu de ballons permettant de se transformer en vraie occasion. Pas assez incisif sur les dribbles qu'il ratait quasi à chaque fois. Bon vent à lui tout de même. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Far a dit :

A l'instar de Reynet, un joueur qui marche sûrement aux résultats et aux coups d'éclats. 

Dossevi, c'était monsieur un match sur 10 exceptionnel et 9 déceptions, faut le dire. Après, il semblait impliqué pour le club mais bien loin de ce qu'on pouvait attendre de lui. 

 

Bref, aucun regret pour un joueur qui certes, centrait beaucoup et tentait enormement, mais pour peu de ballons permettant de se transformer en vraie occasion. Pas assez incisif sur les dribbles qu'il ratait quasi à chaque fois. Bon vent à lui tout de même. 

"un match sur 10 exceptionnel et 9 déceptions" : Exceptionnel ? je dirais un bon match sur 10 

"Bon vent à lui tout de même." : oui, c'est un gentil garçon

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

"un match sur 10 exceptionnel et 9 déceptions" : Exceptionnel ? je dirais un bon match sur 10 

"Bon vent à lui tout de même." : oui, c'est un gentil garçon

Par exceptionnel, je sous entendais qu'il faisait la différence et nous faisais gagner. 

Mais effectivement, je ne saurais pas te citer un match ou il a été exceptionnel alors que y'a des joueurs du TFC actuel, peut être même moins bon que Dossevi dont je pourrai te citer un match ou il a été bien décisif (genre Sanogo par exemple). 

J'ai hyperbolé, désolé héhé

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Hormis lors de son passage en Belgique (que l'on peut imaginer en deça de la L1) et à Metz (où il a formé un super duo avec Nolan Roux, 7 de ses passes décisives sur 11 étaient pour lui, les ententes terribles, ca existe), il est dans sa moyenne à Toulouse.

Il était attendu après son passage à Metz, il a deçu... en étant probablement à son vrai niveau

 

Bon vent

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Louvin a dit :

Je n'ai aucun regret de le voir partir (mais alors aucun) - mais libérer un joueur de sa dernière année de contrat alors qu'il est convoité, il faut vraiment qu'on n'ait pas besoin d'argent...

Ou il à un salaire si élevé que personne n en aurait voulut. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 06/06/2020 à 15:33, Far a dit :

Par exceptionnel, je sous entendais qu'il faisait la différence et nous faisais gagner. 

Mais effectivement, je ne saurais pas te citer un match ou il a été exceptionnel alors que y'a des joueurs du TFC actuel, peut être même moins bon que Dossevi dont je pourrai te citer un match ou il a été bien décisif (genre Sanogo par exemple). 

J'ai hyperbolé, désolé héhé

A l'exception près que Sanogo est bien meilleur que Dossevi.

Le 06/06/2020 à 18:22, dondiego a dit :

A sa décharge, même s’il avait mis caviars sur caviars à Sanogo, il aurait sensiblement les mêmes stats...

:lol2: 

  • Like 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.