Aller au contenu

Matthieu Dossevi


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Valentine a dit :

Le seul à surnager, ce soir. J'espère qu'il a une clause de libération en cas de descente et qu'il va enfin trouver un club qui ressemble à quelque chose.

Je crois qu'il est en fin de contrat en juin.

Après, il est bon, bon état d'esprit, certes. Mais plafonne quand même très vite s'il doit sortir de 'je déborde je crochette je centre'

Est-ce que son 'avenir' ne serait pas plus bas en latéral? ou en piston?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Violet82 a dit :

C est Le meilleur joueur du tef depuis le debut de saison.....

Le plus médian je dirais ce qui fait que tu as surement raison. Celui avec le moins de différence entre haut et bas. Mais rien de transcendant au niveau de ses perfs non plus...

On est vraiment collectivement pas bon et porté par aucune individualité.

Lien vers le commentaire
Le 05/12/2019 à 12:34, Labinocle81 a dit :

Le plus médian je dirais ce qui fait que tu as surement raison. Celui avec le moins de différence entre haut et bas. Mais rien de transcendant au niveau de ses perfs non plus...

On est vraiment collectivement pas bon et porté par aucune individualité.

Ç est un choix fort, récemment celui qu on entend le plus dans les médias c est reynet , "la poche" pour les intimes.  Il doit être déçu

Lien vers le commentaire

Quelle epoque merdique, tu peux rien faire sans te retrouver lyncher en place publique, non mais m...de à la fin !! qu est ce qu on en a à f..tre, en plus venant du joueur le plus régulier depuis le début de la saison.

Que j en chope un d entre vous tous ( le monde) en train de cliquer sur l equipe en plein travail vous allez voir comment je vais te vous le dénoncer a son patron, moi !! 😛😅

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Violet82 a dit :

Quelle epoque merdique, tu peux rien faire sans te retrouver lyncher en place publique, mon mais m...de à la fin !! qu est ce qu on en a à f..tre, en plus venant du joueur le plus régulier depuis le début de la saison.

Que j en chope un d entre vous tous ( le monde) en train de cliquer sur l equipe en plein travail vous allez voir comment je vais te vous le dénoncer a son patron, moi !! 😛😅

Euh moi j'ai banni ce journal depuis de nombreuses années justement :ninja:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Très déçu d'apprendre que c'est lui. Quand même les cadres et les joueurs "modèles" en arrivent à ça, ça démontre vraiment le peu de poids de l'institution TFC sur les joueurs. Ils se permettent vraiment tout. J'ai beau apprécier le joueur, je pense qu'il faut vraiment marquer le coup. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, zerocool a dit :

Très déçu d'apprendre que c'est lui. Quand même les cadres et les joueurs "modèles" en arrivent à ça, ça démontre vraiment le peu de poids de l'institution TFC sur les joueurs. Ils se permettent vraiment tout. J'ai beau apprécier le joueur, je pense qu'il faut vraiment marquer le coup. 

Le problème  c'est que si tu veux marquer le coup, plutôt que de perdre 4-2 ou 4-1, on perdra 4-0

Lien vers le commentaire

Si il s'est permis de faire cela ça en dit long sur l'autorité des instances dirigeantes du club sur leurs employés, personnellement je trouve ça pas très grave, ça fait deux ans qu'il se tape des purges il a bien le droit de regarder un peu de vrai foot de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kiwi a dit :

Si il s'est permis de faire cela ça en dit long sur l'autorité des instances dirigeantes du club sur leurs employés, personnellement je trouve ça pas très grave, ça fait deux ans qu'il se tape des purges il a bien le droit de regarder un peu de vrai foot de temps en temps.

oui c'est pas grave le mec il a tout le temps de se voir le match dans l'avion ou le bus, mais non il peut pas attendre et il le regarde pendant le match, et c'est capitaine? un capitaine c'est un minimum impliqué pendant le match quand même non, même si t'es pas titulaire. (d'ailleurs capitaine ou pas ça change pas grand chose)

Modifié par pascalbergerac
Lien vers le commentaire

Que Dossevi, le capitaine de l equipe actuelle regarde un autre match pendant que son equipe joue démontre le niveau d implication du footballeur. Ce qui est bien c est que ca vient en rajouter sur le tefece juste derrière un article de l Equipe sur le niveau d implication de son président. L image du club est catastrophique. L image de Sadran en prend un pet. Tout cela donne raison aux Indians, aux supporters lambdas qui n en peuvent plus.

 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.