Aller au contenu

Matthieu Dossevi


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Voilà on comprend peut-être pourquoi il est moins rayonnant qu'à Metz (outre le fait qu'il ne soit pas là depuis longtemps), son nouveau rôle plus axial, demandé par Casa, l'amènera sans doute à délivrer moins de passes D mais il nous apportera plus de maîtrise au milieu.

Je vais suivre ça avec attention sur les prochains matchs.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

On attend beaucoup de lui mais déjà je trouve que c'est pas mal. On voit  bien que c'est un super joueur. Laissons-lui un peu de temps et ne lui mettons pas trop de pression! ça va le faire!

Tout à fait, en plus sa femme et ses enfants viennent tout juste de le rejoindre dans leur nouvelle maison ! Il va retrouver l'équilibre familial et on va retrouver le vrai Matthieu !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Voilà on comprend peut-être pourquoi il est moins rayonnant qu'à Metz (outre le fait qu'il ne soit pas là depuis longtemps), son nouveau rôle plus axial, demandé par Casa, l'amènera sans doute à délivrer moins de passes D mais il nous apportera plus de maîtrise au milieu.

Je vais suivre ça avec attention sur les prochains matchs.

Merci. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 13 heures, Rémi Loret a dit :

ça y est, on a vu...

T'es dur!

Que lui demande Casa?

Et jouer devant, avec un joueur très perso comme Gradel qui fait très peu de passes?

Non ce joueur est bon mais comme tous les joueurs qui passent par le Tèf, chez nous il va régresser, se fermer, bouder...jusqu'à ce qu'il parte ailleurs

Foutu TFC!

Lien vers le commentaire

Je me souviens d'un(e) interview sur BeIN à la fin d'un match en début de saison où il respirait la joie de vivre avec son petit sourire coquin! Il avait l'air d'être bien ici et ça faisait plaisir à voir! Un mec heureux!

Hé bé 2 mois plus tard j'ai bien peur que ça ne soit plus la même chose!

Il y a 13 heures, Casimir a dit :

Dans ce schéma tactique, fait être costaud pour pouvoir s’exprimer. Dossevi, il fait comme on lui dit de faire. Idem pour Manu Garcia. Sont plus à plaindre qu’à blâmer. 

J’attends le retour des absents avant d’enterrer définitivement cette équipe. 

Perso je sais plus quoi penser et quoi espérer de cette équipe. J'ai l'impression que quelque soit l'organisation, quelques soient les joueurs sur le terrain c'est toujours pareil. J'ai pas vu les 3 derniers matchs (me suis arrêté à Nantes!) mais j'ai lu vos commentaires et apparemment on sombre dans ma médiocrité comme d'hab!

Je fatigue!

Au mercato on va peut-être encore recruter un ou plusieurs mecs pour rien, on va encore bricoler... Et dire qu'on avait si bien commencé!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, tad11 a dit :

Je me souviens d'un(e) interview sur BeIN à la fin d'un match en début de saison où il respirait la joie de vivre avec son petit sourire coquin! Il avait l'air d'être bien ici et ça faisait plaisir à voir! Un mec heureux!

Hé bé 2 mois plus tard j'ai bien peur que ça ne soit plus la même chose!

Perso je sais plus quoi penser et quoi espérer de cette équipe. J'ai l'impression que quelque soit l'organisation, quelques soient les joueurs sur le terrain c'est toujours pareil. J'ai pas vu les 3 derniers matchs (me suis arrêté à Nantes!) mais j'ai lu vos commentaires et apparemment on sombre dans ma médiocrité comme d'hab!

Je fatigue!

Au mercato on va peut-être encore recruter un ou plusieurs mecs pour rien, on va encore bricoler... Et dire qu'on avait si bien commencé!

Ne sois pas si dur avec toi-même :(

 

Lien vers le commentaire
Le 06/11/2018 à 12:23, tad11 a dit :

Je me souviens d'un(e) interview sur BeIN à la fin d'un match en début de saison où il respirait la joie de vivre avec son petit sourire coquin! Il avait l'air d'être bien ici et ça faisait plaisir à voir! Un mec heureux!

Hé bé 2 mois plus tard j'ai bien peur que ça ne soit plus la même chose!

Perso je sais plus quoi penser et quoi espérer de cette équipe. J'ai l'impression que quelque soit l'organisation, quelques soient les joueurs sur le terrain c'est toujours pareil. J'ai pas vu les 3 derniers matchs (me suis arrêté à Nantes!) mais j'ai lu vos commentaires et apparemment on sombre dans ma médiocrité comme d'hab!

Je fatigue!

Au mercato on va peut-être encore recruter un ou plusieurs mecs pour rien, on va encore bricoler... Et dire qu'on avait si bien commencé!

Non, apparemment, c'est lui qui fatigue, d'où son absence du 11 de départ... On est mi-novembre, et on joue un match/semaine et il roule déjà sur la jante. 😍😍

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mora a dit :

Je me suis dit la même chose que toi... J'ai l'impression que quoi qu'on fasse, on sera médiocre...

Ben lui, il arrive, il joue pas mal, il montre de belles choses et puis voilà 3 mois plus tard il est plus titulaire! Il se passe quand même quelque chose ici!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Durmaz est une des rares satisfactions, ce soir, en effet...

Sauf qu il n est pas regulier non plus. Les plus regulier dans cette equipe c est Gradel et Tod...et Gradel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Sauf qu il n est pas regulier non plus. Les plus regulier dans cette equipe c est Gradel et Tod...et Gradel.

Non seulement il n'est pas régulier mais quand il est bon, c'est contre Amiens. C'est encore un truc qu'on sait depuis belle lurette... -_-

Ceci dit, si tous nos joueurs avaient affiché le niveau de Durmaz hier soir, peut-être aurait-on gagné ce match ? Car être plutôt bon contre Amiens, c'est déjà très bien pour les joueurs de cette équipe...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.