Aller au contenu

Olympique de Marseille 4 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 9 minutes, spidav32 a dit :

Bon... 

Sinon commentaires bienveillants à la suite de cette déclaration :

"Très sévère de quoi ? On tire 23 fois au but on en met 4. Estimes toi heureux de jouer contre nous. . Contre Paris ça aurait donné quoi ? 10-0 ? Le fin fond du football. Y’a des équipes mauvaises qui viennent au vélodrome mais qui essayent de proposer quelque chose... plus je vois ce genre d’analyse et plus j’ai de la sympathie pour le PSG capable de vous en mettre une bonne dizaine ! Sévère il a dit !!"

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mora a dit :

Bon... 

Sinon commentaires bienveillants à la suite de cette déclaration :

"Très sévère de quoi ? On tire 23 fois au but on en met 4. Estimes toi heureux de jouer contre nous. . Contre Paris ça aurait donné quoi ? 10-0 ? Le fin fond du football. Y’a des équipes mauvaises qui viennent au vélodrome mais qui essayent de proposer quelque chose... plus je vois ce genre d’analyse et plus j’ai de la sympathie pour le PSG capable de vous en mettre une bonne dizaine ! Sévère il a dit !!"

Il devrait venir dire ça en face à Casa. Il lui mettrait une bonne patate -_-

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, mora a dit :

Bonilla, Cassini et autres Bancarel c'était pas non plus le summum

Bonilla?Cascini c'était pas en 2000-2001?

Les années 90 était terrible. De 90 à 94: chute inexorable vers la ligue 2. J'ai le souvenir d'avoir vibré pour le barrage contre lens (4-0), les adieux de Marcico et la fin de saison 92-93 avec Barthez et bancarel et ferrer qui finissent à + de 10 buts.

La D2 avec Courbis c'était nul et pourtant on était archi favori, avec un recrutement haute de gamme pour la D2. C'était super jusqu'à la blessure de Kelvin sebwe en Novembre après nada... jusqu'à la saison d'après et une énième défaite à domicile face à Louhans cuiseaux (tellement confiant  le club offrait une place après chaque défaite à domicile)

Du mieux avec Giresse puis une remontée (avec ruben rossi!). 2 saisons en D1 à serrer les fesses. A non! pas la 2ème où on n'alignait pas 3 passes avec Lacombe en début de saison (2-5 contre Montpellier).

Sous l'ère Sadran, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des matchs aussi mauvais (pas 3 passes alignées) que dans les années 90, sauf avec Pascal Dupraz.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Violet82 a dit :

Ben ouais !! 😉 et je réassumes

C est deja plus difficile que de passer son temps a pourrir, sans attendre un minimum de temps. C est à dire réagir comme tous les gars qui regardent le tef .....mais de loin......

Ce soir on affrontait un adversaire qui est au point, qui n a connu aucun changement majeur, pour un 1 er match en plein mois d aout au velodromme, des joueurs olympiens à la toque dans un stade blindé ( pour nous bien sur 😉) .

Et en face un tef au 3/4 refait, et tres loin d etre au point, il est vrai.

Mais je prend suffisamment de recul pour penser qu on peut mieux faire et patienter, un peu.

Mais t inquietes mi septembre je viendrais "pourrir" moi aussi ........OU PAS.

 

Tout pareil :thumb:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Coolbool a dit :

Je suis à la plage, j'ai plus rien à bouffer. Je vais râter le début du match. Il faut que j'aille faire des courses. :ninja:

C'est normal d'avoir peur de cliquer sur le topic du fofo au bout de 15 minutes de match ? J'ai toujours cette sensation d'avoir raté pleins de buts. :ninaj:

Bon finalement j'ai rien pu voir. Les courses et le Burger ont durée plus longtemps que prévu... :unsure2:

Résumé please... 🤧

J'ai juste vu 1-0 à la mi-temps grâce à la VAR. Je sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que la décision n'a pas tenue compte de intentionnalité de la main ? 1ère sodomie de la saison ?

Puis j'ai vu 2-0 à 10 minutes de la fin. Je me suis dit cool un score classique de foot.

Enfin, je regarde une nouvelle fois mon portable pour regarder le score final et vos coms... Et la, j'ai les yeux qui saignent comme la saison dernière. Me dites pas qu'on va revivre la même, s'il vous plaît. Pas ça bon Dieu. 🙏

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Bon finalement j'ai rien pu voir. Les courses et le Burger ont durée plus longtemps que prévu... :unsure2:

Résumé please... 🤧

J'ai juste vu 1-0 à la mi-temps grâce à la VAR. Je sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que la décision n'a pas tenue compte de intentionnalité de la main ? 1ère sodomie de la saison ?

Puis j'ai vu 2-0 à 10 minutes de la fin. Je me suis dit cool un score classique de foot.

Enfin, je regarde une nouvelle fois mon portable pour regarder le score final et vos coms... Et la, j'ai les yeux qui saignent comme la saison dernière. Me dites pas qu'on va revivre la même, s'il vous plaît. Pas ça bon Dieu. 🙏

 

 

la main c'est du style de celle des Croates en finale ...

pour le reste bonne lecture du topic :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon c'était affligeant ce soir je le reconnais mais il peut y avoir un côté positif de cette lourde défaite c'est de remobiliser tout le monde à bord du tfc. Le même contenu avec un nul (0-0) ou même une petite défaite tiède à 0-1 aurait caché l'urgence de vite mettre le bleu de chauffe pour sauver cette saison. Il faut une grosse prise de conscience des joueurs et un gros renfort de défenseurs pour aborder ce championnat le couteau entre les dents.

Sinon c'est bien une équipe de technicien qui joue au ballons mais il nous faut quelques chiens de garde pour compenser....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rorschach a dit :

Le pire du pire c'est ses déclas d'il y a genre 10 jours où il se dit très satisfait du recrutement et où il remercie le président et arribage. 

 

tu le connais pas encore ? c'est pour ça qu'OS l'a re-choisi...fait pas de vagues ( et nous les brise au passage)

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, ZeStump a dit :

On a trop de joueurs au milieu et devant et tant qu'on aura pas dégraissé (et ça parait compliqué), on aura du mal à recruter... Toivonen, Blin, Sylla le Moub... tout ceux la peuvent partir, ils n'affaibliront pas notre équipe et on pourra les remplacer par des joueurs qui apportent vraiment...

Tu as oublié Jullien

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Bon c'était affligeant ce soir je le reconnais mais il peut y avoir un côté positif de cette lourde défaite c'est de remobiliser tout le monde à bord du tfc. Le même contenu avec un nul (0-0) ou même une petite défaite tiède à 0-1 aurait caché l'urgence de vite mettre le bleu de chauffe pour sauver cette saison. Il faut une grosse prise de conscience des joueurs et un gros renfort de défenseurs pour aborder ce championnat le couteau entre les dents.

Sinon c'est bien une équipe de technicien qui joue au ballons mais il nous faut quelques chiens de garde pour compenser....

Tu trouves que ça joue bien au ballon ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

la main c'est du style de celle des Croates en finale ...

pour le reste bonne lecture du topic :ninaj:

Bon je viens de voir le résumé but + VAR sur BFM à l'instant. C'est moins évident que le pénalty des croates en finale de CdM, mais la décision me paraît logique vu que ça annihile une occasion de but.

Oufff, on ne s'est pas fait enc.... une nouvelle fois contre l'OM. Par contre le jaune, c'est abusé vu qu'il n'y a pas de mouvement de la main vers le ballon.

Je continue ma lecture du topic. J'en suis juste à la page 10. 😅

Lien vers le commentaire

Garcia et Bostok inexistant, découvrent que la L1 ce n'est pas du bidon au niveau impact physique.

Aucun tir cadré , le travail est énorme, si l'on veut ne pas serrer les fesses en fin de saison il faut se mettre au boulot tout de suite et ne pas oublier que dans le foot tout par de l’arrière, et la on est loin du compte( devant le PSG, Lyon ou Monaco on prend une valise) et grâce à Reynet  ce soir on évite le carton . La saison va être dure 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.