Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Footballeur82 a dit :

Nostalgie, tu sais on connaît les chiffres d'affluence de cette époque, et j'y suis allé quelques fois aussi.

c'était loin d'être plein, la moyenne était plus faible même que maintenant

Après qu'il y a plus d'ambiance, à l'époque c'est possible, en Angleterre ça a aussi changé par exemple

la vente d'alcool était autorisé aussi :ninaj:

Ah mais personne ne t'interdisait d'y aller quand s'était fermé en effet ...

Bon après , pour tes soucis d'alcool , tu pouvais aussi boire de la tisane , meme en 1980 !! 🤣😀

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toloosefc a dit :

Dossevi à été prit pour jouer à droite mais durmaz est rentré 10 il me semble, est ce qu'il va être placé ici toute la saison à votre avis et être en concurrence avec Manu Garcia ? En tout cas l idee me plais 

A note aussi que Jean est plutot bon quand il rentre 

Durmaz à l'avantage de pouvoir jouer au 3 postes du 4 2 3 1 . A priori, je dirai qu'il couvre les poste de Gradel et Garcia.

Il se peut qu'il passe souvent devant le jeune Garcia

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

le cocu à l'heure actuelle est clairement Sanogo, il double le poste d'avant centre (Leya Iseka). D'ailleurs, on en n'a pas des tonnes d'avant centre non ?

l'effectif me semble taillé pour jouer à une seule pointe

Si on devait jouer en 4-4-2 on devrait pouvoir couvrir les deux postes en doublette, je dirais Sanogo - Leya Iseka et Jean - Toivonen.

Sans compter tous les petits jeunes qui vont pointer le bout de leurs nez.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Durmaz à l'avantage de pouvoir jouer au 3 postes du 4 2 3 1 . A priori, je dirai qu'il couvre les poste de Gradel et Garcia.

Il se peut qu'il passe souvent devant le jeune Garcia

Je comprends mieux le recrutement de dossevi alors, à mon avis il ne jouera plus à droite, peut être un peu à gauche mais surtout en 10

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, claudius a dit :

Ah mais personne ne t'interdisait d'y aller quand s'était fermé en effet ...

Bon après , pour tes soucis d'alcool , tu pouvais aussi boire de la tisane , meme en 1980 !! 🤣😀

bon j'étais trop jeune pour boire de l'alcool à l'époque les rares fois que j'y suis allé avec l'école de foot ;)

par contre, c'est une constante culturelle, l'alcool dans des limites raisonnables aide bien pour l'ambiance,

et même pour certains à trouver la mariée plus belle ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toloosefc a dit :
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

Durmaz à l'avantage de pouvoir jouer au 3 postes du 4 2 3 1 . A priori, je dirai qu'il couvre les poste de Gradel et Garcia.

Il se peut qu'il passe souvent devant le jeune Garcia

Je comprends mieux le recrutement de dossevi alors, à mon avis il ne jouera plus à droite, peut être un peu à gauche mais surtout en 10

Et c'est une excellente chose, il a clairement le talent pour le faire et on a tellement de mal à trouver quelqu'un à ce poste que ça pourrait grandement nous aider. Le seul problème c'est que dans un an on n'a plus personne à ce poste 😛

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

le cocu à l'heure actuelle est clairement Sanogo, il double le poste d'avant centre (Leya Iseka). D'ailleurs, on en n'a pas des tonnes d'avant centre non ?

l'effectif me semble taillé pour jouer à une seule pointe

thoivonen

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Footballeur82 a dit :

Nostalgie, tu sais on connaît les chiffres d'affluence de cette époque, et j'y suis allé quelques fois aussi.

c'était loin d'être plein, la moyenne était plus faible même que maintenant

Après qu'il y a plus d'ambiance, à l'époque c'est possible, en Angleterre ça a aussi changé par exemple

la vente d'alcool était autorisé aussi :ninaj:

Les fumigènes aussi 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Viz a dit :

thoivonen

oui 4-4-2à plat à la Suédoise, mais on est partie sur d'autres projets depuis un bon moment.

Donc à part des dépannages, je lui souhaite de trouver une destination où il pourra exprimer son talent :) 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kiwi a dit :

Et c'est une excellente chose, il a clairement le talent pour le faire et on a tellement de mal à trouver quelqu'un à ce poste que ça pourrait grandement nous aider. Le seul problème c'est que dans un an on n'a plus personne à ce poste 😛

On le fait prolonger quand a Durmaz? 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Footballeur82 a dit :

Sinon ils sont déjà au lit, les oiseaux de mauvaises augures ? :unsure2:

 

moi qui en fait partie ce match ne me fait pas changer d'avis, mais je reconnait du mieux, certaines recrues ont l'air de bonnes pioches : iseka dossevi et reynet d'autres auront besoin de plus de temps. ce match sonne comme une promesse ; cependant je vais attendre encore un peu avant d'avouer m’être trompé

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

On le fait prolonger quand a Durmaz? 

Pour ma part, quand il veut! Après il va falloir lui montrer qu'on compte sur lui. Je ne sais pas si on a une obligation de faire jouer Garcia, mais dans un an il sera parti, alors que si on donne les clés du camion à Durmaz et que ça marche, il pourrait tout à fait prolonger.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kiwi a dit :

Pour ma part, quand il veut! Après il va falloir lui montrer qu'on compte sur lui. Je ne sais pas si on a une obligation de faire jouer Garcia, mais dans un an il sera parti, alors que si on donne les clés du camion à Durmaz et que ça marche, il pourrait tout à fait prolonger.

Source ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, clavicule a dit :

moi qui en fait partie ce match ne me fait pas changer d'avis, mais je reconnait du mieux, certaines recrues ont l'air de bonnes pioches : iseka dossevi et reynet d'autres auront besoin de plus de temps. ce match sonne comme une promesse ; cependant je vais attendre encore un peu avant d'avouer m’être trompé

de toutes façons,  l'objectif est de mettre en place un projet de jeu cohérent, basée sur un jeu relativement évolué et agréable,

dans le but de stabiliser le club à sa place autour de la 10eme place de façon durable (avec des hauts et des bas).

Il n'est pas dit qu'il ne faille pas plusieurs saisons pour y parvenir (2 minimum à mon avis vu d'où on part)

on peut se planter, tatonner plus longtemps et même  finir rapidement en L2.

l'exigence c'est bien mais elle doit rester raisonnable

et puis , merde on a gagné le derby ou quoi ? :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

On est bien d’accord. Mettons qu’il fasse une très bonne saison, dans un an il va y avoir du monde sur le coup ou peut-être que City voudra le récupérer. On pourrait aussi négocier une deuxième année en prêt avec une option d’achat, mais bon pour l’instant il est seulement prêté pour une saison.

Tout ça pour dire que j’aimerais bien voir Durmaz rester encore un peu chez nous : ça voudrait dire lui donner du temps de jeu pour pouvoir négocier une prolongation et donc peut être sacrifier le jeune Garcia.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Footballeur82 a dit :

bon j'étais trop jeune pour boire de l'alcool à l'époque les rares fois que j'y suis allé avec l'école de foot ;)

par contre, c'est une constante culturelle, l'alcool dans des limites raisonnables aide bien pour l'ambiance,

et même pour certains à trouver la mariée plus belle ;) 

donc en fait tu fais du hors sujet , et hors de propos pour essayer de te justifier ....  moi non plus j avais pas l age de picoler , donc ta remarque n'est pas , sur mon post , des plus intéressantes ...

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, claudius a dit :

donc en fait tu fais du hors sujet , et hors de propos pour essayer de te justifier ....  moi non plus j avais pas l age de picoler , donc ta remarque n'est pas , sur mon post , des plus intéressantes ...

 

ok ça ne jouait pas sur ta perception mais peut être sur l'enthousiasme des grands ;) 

tu penses que c'est plus intéressant de venir nous dire pour la deux centième fois que l'ambiance c'était mieux avant :ninaj:

les années 80, c'était mieux, il y avait des navettes spatiales  maintenant il utilise des vieux soyouz pourris -_-

on pouvait faire des blagues sexistes aussi :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.