Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Pingouin a dit :

Ils sont ultra rapides dans les enchaînements, ils sont précis, et sont très très agressifs sur le porteur ... Cela risque d'être très physique !

Bilan, ils sont carrément nuls :ninja: A part Briand qui est toujours chiant, parce que c'est à peu près le seul de leur effectif à savoir faire un contrôle :ninja: 

Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Préparez-vous à être éblouis.

🤩

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Ca fait 3 ans qu’il n’y est pas! Il est a son niveau!

Du coup ton avis est assez rassurant vu qu'il est vraisemblablement le meilleur défenseur de l'effectif :ninaj: 

Il y a 2 heures, shamanik a dit :

"Incroyable" de voir chubee aussi médisant sur le match le plus enthousiasmant du Tef depuis une bonne année. 

Je pensais qu'il avait lâché sa dernière crotte avec son "plus que 37 points" mais il persiste le bougre ! TFC 0-4 Nîmes :( 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bebs a dit :

Bilan, ils sont carrément nuls :ninja: A part Briand qui est toujours chiant, parce que c'est à peu près le seul de leur effectif à savoir faire un contrôle :ninja: 

🤩

Du coup ton avis est assez rassurant vu qu'il est vraisemblablement le meilleur défenseur de l'effectif :ninaj: 

Je pensais qu'il avait lâché sa dernière crotte avec son "plus que 37 points" mais il persiste le bougre ! TFC 0-4 Nîmes :( 

 

Amian meilleur defenseur de l’effectif? Non ca c’est le slogan ici mais c’est loin d’etre le cas

plus que 37 points en quoi c’est negatif? Ma 1ere pensee cette saison est d’assurer le maintien

il y a 31 minutes, chubee a dit :

Nimes ca joue grave! Quel pressing

notez Bouanga comme joueur, il va faire une grosse saison ce joueur! Il va mettre la misere a nos lateraux!

Voila Bouanga...

C’est dingue ici comment apres un match gagne on s’emballe ! Certains vont tomber de haut... on gagne ce match mais on peut tres bien le perdre! Donc gardons les pieds sur terre, on jouera le maintien et pas mieux!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pingouin a dit :

Bof quand même. Après, on est peut être meilleurs que Marioupol, tout simplement ...

On a eu un super Reynet aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

Amian meilleur defenseur de l’effectif? Non ca c’est le slogan ici mais c’est loin d’etre le cas

plus que 37 points en quoi c’est negatif? Ma 1ere pensee cette saison est d’assurer le maintien

Voila Bouanga...

C’est dingue ici comment apres un match gagne on s’emballe ! Certains vont tomber de haut... on gagne ce match mais on peut tres bien le perdre! Donc gardons les pieds sur terre, on jouera le maintien et pas mieux!

Je repete personne ne s enflamme, du moins pas moi, mais le foot c est aussi du plaisir et de la joie et aujourd hui on en a eu. C est tout. Evidemment qu il y a du boulot .....

Lien vers le commentaire

Retour du Stadium avec un grand sourire, tout était loin d'être parfait, mais on a revu des occasions, du jeu, du mouvement sur l'Ile du Ramier, avec un match agréable et fou-fou, bref c'était bieng.

Aprés la branlée de Marseille, il était important de voir si on tenait au moins la comparaison avec la moyenne du championnat : réponse de ce soir, on est loin d'imposer notre jeu sur tout un match à un adversaire qui presse ou sait défendre, par contre on sait être emmerdant sur les temps faibles adverse, et ça mine de rien, c'est un gros progrés.

Le problème c'est que cette équipe est faite pour avoir le ballon. Mais que pour l'instant elle n'arrive pas a l'avoir la majorité du temps. Alors quand l'adversaire le laisse , ça se passe plutôt bien, voire c'est par séquence franchement intéressant, par contre quand il le garde, on vraiment du mal a aller le reprendre. Et comme au milieu au duel c'est trés faible, et dans l'axe derrière plutôt fébrile....

Enorme coup de coeur pour le petit Todibo ce soir : pas parfait, mais pour un bleu qui découvrait le haut niveau, il a physiquement répondu présent dans les duels, et techniquement il semble très sûr.  Reynet c'est peut être l'un des plus beau coup du mercato, quel gardien, j'avais un bordelais derrière moi qui a refusé tout le match de croire le prix qu'on l'avait payé, et me disais qu'ils échangeraient trois Costil contre un Gardien comme le nôtre :grin:

Toujours dans les coup de coeur, Sangaré en patron technique ce soir, facile, puissant, véloce, loin devant un Bostock en intermittence ce soir, et un Garcia peu servi par ses partenaires et qui sembles parfois se demander ce qu'il fout là...

Et devant, Iseka a souffler le chaud et le froid mais débloque la situation, il a les jambes mais pas la tête. Gradel intenable , irréprochable dans l'attitude et l'effort, mais toujours brouillon, toujours la touche de trop (ha cette action en seconde où il met à l'amende trois Bordelais avant de chercher le péno...), et enfin Dossevi...quel joueur , fin, intelligent, percutant, il a mis le feu en seconde, à poser d'énorme souci à la défense girondine en dézonant, et marque un but mérité...superbe recrue.

Côté déception, Jullien à fait son match, pas toujours trés serein, mais loin d'être hors du coup non plus. Moubandje en revanche...mon dieu, mais piquer lee, c'est criminel de le laisser souffrir comme ça, j'ai rarement vu à ce niveau un défenseur cumuler autant d'erreurs grossières...

Allez, il reste beaucoup de boulot, mais cette équipe a envie de jouer, commence à le faire par séquence, et ça peut faire un truc sympa à la sortie cette histoire B)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Retour du Stadium avec un grand sourire, tout était loin d'être parfait, mais on a revu des occasions, du jeu, du mouvement sur l'Ile du Ramier, avec un match agréable et fou-fou, bref c'était bieng.

Aprés la branlée de Marseille, il était important de voir si on tenait au moins la comparaison avec la moyenne du championnat : réponse de ce soir, on est loin d'imposer notre jeu sur tout un match à un adversaire qui presse ou sait défendre, par contre on sait être emmerdant sur les temps faibles adverse, et ça mine de rien, c'est un gros progrés.

Le problème c'est que cette équipe est faite pour avoir le ballon. Mais que pour l'instant elle n'arrive pas a l'avoir la majorité du temps. Alors quand l'adversaire le laisse , ça se passe plutôt bien, voire c'est par séquence franchement intéressant, par contre quand il le garde, on vraiment du mal a aller le reprendre. Et comme au milieu au duel c'est trés faible, et dans l'axe derrière plutôt fébrile....

Enorme coup de coeur pour le petit Todibo ce soir : pas parfait, mais pour un bleu qui découvrait le haut niveau, il a physiquement répondu présent dans les duels, et techniquement il semble très sûr.  Reynet c'est peut être l'un des plus beau coup du mercato, quel gardien, j'avais un bordelais derrière mois qui a refuser tout le match de croire le prix qu'on l'avait payé, et me disais qu'ils échangeraient trois Costil contre un Gardien comme le nôtre :grin:

Toujours dans les coup de coeur, Sangaré en patron technique ce soir, facile, puissant, véloce, loin devant un Bostock en intermittence ce soir, et un Garcia peu servi par ses partenaires et qui sembles parfois se demander ce qu'il fout là...

Et devant, Iseka a souffler le chaud et le froid mais débloque la situation, il a les jambes mais pas la tête. Gradel intenable , irréprochable dans l'attitude et l'effort, mais toujours brouillon, toujours la touche de trop (ha cette action en seconde ou il met a l'amede trois Bordelais avant de chercher le péno...), et enfin Dossevi...quel joueur , fin, intelligent, percutant, il a mis le feu en seconde, à poser d'énorme souci à la défense girondine en dézonant, et marque un but mérité...superbe recrue.

Côté déception, Jullien à fait son match, pas toujours trés serein, mais loin d'être hors du coup non plus. Moubandje en revanche...mon dieu, mais piquer lee, c'est criminel de le laisser souffrir comme ça, j'ai rarement vu à ce niveau un défenseur cumuler autant d'erreurs grossières...

Allez, il reste beaucoup de boulot, mais cette équipe a envie de jouer, commence à le faire par séquence, et ça peut faire un truc sympa à la sortie cette histoire B)

Tout a fait d accord avec  cette analyse, je rajouterais un bonne entree de jimmy durmaz.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Toulouzain a dit :

Revenir systématiquement sur reynet c est quand même dangereux, il a touché un nombre incroyable de ballons 

A Dijon, c'était pareil, il faisait énormément d'arrêts et prenait pas mal de buts aussi

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Nimes c’est du tres tres lourd!!!

je vois pas notre defense tenir contre cette furia offensive!

On a joué contre cette équipe en amical pour rappel,  on a perdu 4-3

On peut le gagner... Mais il faudra 11 chiens sur le terrain.... Nîmes joue de cette façon et se connaît par coeur depuis des années... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

On a joué contre cette équipe en amical pour rappel,  on a perdu 4-3

On peut le gagner... Mais il faudra 11 chiens sur le terrain.... Nîmes joue de cette façon et se connaît par coeur depuis des années... 

Non mais looool

qu’est ce que tu sors le match amical !!?? Loooool

oui des chiens certes mais pas que, y a du talent !

7 buts en 2 matchs... avec notre defense ca promets

il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Gagner 3 matchs d'affilé c'est toujours très dur, surtout pour un promu.

Ca doit pas arriver souvent, c'est un match pour Cahu ça.

Ils vont peut etre te faire mentir

gagner 2 matchs d’affilee a domicile toujours complique... ca sent le nul alors :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

On a joué contre cette équipe en amical pour rappel,  on a perdu 4-3

On peut le gagner... Mais il faudra 11 chiens sur le terrain.... Nîmes joue de cette façon et se connaît par coeur depuis des années... 

11 chiens contre 11 crocos, je ne suis pas sûr que ça le fasse :ninaj:

Lien vers le commentaire

Nimes on les a joué en amical... et c'est exactement le même type de match que l'on a vu ce soir ...( contre-attaque, jeu direct, énorme agressivité), Reynet avait été énorme d'ailleurs ...c'est une équipe qu'il faut crever minimum (et encore) 2-0  , il faut jouer haut..mais pas trop sinon on se prend les banderilles 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.