Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Contrairement à la majorité ici je ne m'inquiète pas pour le futur.
On a bel et bien le potentiel, l'équipe la plus belle depuis 30ans.
Sur le papier.
Maintenant on va monter en puissance petit à petit.
Très bien.

Que dire du match?
Todibo bons débuts.
Gradel qui a retrouvé son niveau de l'an dernier.
Dossevi qui prend une bonne place dans l'équipe.
Reynet impérial dans les buts.

Points mitigés: Bostock et surtout Manu Garcia.

Lien vers le commentaire
à l’instant, shamanik a dit :

Dommage que Garcia soit juste prêté un an. J'ai l'impression de voir Wissam à ses débuts. Il est pas encore prêt pour l'intensité physique de la ligue 1 et quand il le sera, on le regrettera... 

C est pas le meme poste, va falloir qu il mange plus de choco BN.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Dommage que Garcia soit juste prêté un an. J'ai l'impression de voir Wissam à ses débuts. Il est pas encore prêt pour l'intensité physique de la ligue 1 et quand il le sera, on le regrettera... 

C’est exactement ce que je me disais. Un peu tendre, ne sachant pas forcément où se placer sur le terrain, mais probablement un talent technique au-dessus de la moyenne...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PinkCity a dit :

Jamais content les gens. A vous entendre tous, on a l'impression qu'on a l'habitude de gagner tous nos matches 3-0. Beaucoup ont oublié d'où nous venons.

Je me rends compte que le but de beaucoup d'entre vous sur ce forum n'est que de râler.

De national il y a 15 ans...si on pouvait arreter avec le " beaucoup ont oublié d ou nous venons"....

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, dide31 a dit :

Reynet Gradel excellent

Dossevi excellent aussi

Todibo très bon pour une première

Bostock, Jullien, Sankare moyen

Leya bon également

Garcia, très mauvais

Amian mauvais

Moub comme d'hab :grin:

Sankaré il joue pas chez nous.

le notre a été très bon en 2eme période

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

De national il y a 15 ans...si on pouvait arreter avec le " beaucoup ont oublié d ou nous venons"....

La langue française est bien précise. "Beaucoup ont oublié" ne veut pas dire tous. Libre à vous de vous sentir concerné d'un côté comme de l'autre de mes propos.

Lien vers le commentaire

victoire dans le derby

3 pts avant une deuxième réception consécutive

un but depuis l’extérieur de la surface

un but après une touche offensive

2 poteaux

un gardien excellent

un effectif avec de la réserve (M'bia Moreira Sanogo, Cahuzac)

content de cette première victoire après la gifle de la semaine dernière

N'enterrons pas nos joueurs plus en difficulté ce soir on en aura besoin

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, format_c a dit :

On va pas commencer à chier sur la gueule de Gradel comme certains ont pu démonter Trejo il y a 2 ans. Gradel est le seul ailier valable qu’on ait eu depuis très longtemps 

Personne n'a démonté Tréjo, on a juste fait remarquer que ce n'est pas le méga joueur de la mort qui tue que certains voulaient nous faire croire.-_-

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Personne n'a démonté Tréjo, on a juste fait remarquer que ce n'est pas le méga joueur de la mort qui tue que certains voulaient nous faire croire.-_-

 

T as toujours pas digeré Trejo toi :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, revue2presse a dit :

Moub a été au dessus de sa moyenne (c'est pas dur, mais là il a pas été mauvais, notamment sur le plan offensif avec une ou deux belles choses)

Avec un Dossevi un poil plus précis en 1ère mi-temps ça fesait 1 passe décisive pour le Moub.😔

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

T as toujours pas digeré Trejo toi :grin:

C'est format_c qui me relance dessus en déformant la nature de mes propos, tu sais qu'il m'a mit en ignoré juste pour ça (pas Tréjo, format_c : ) :) 

il y a 23 minutes, dide31 a dit :

Reynet Gradel excellent

Dossevi excellent aussi

Todibo très bon pour une première

Bostock, Jullien, Sangaré moyen

Leya bon également

Garcia, très mauvais

Amian mauvais

Moub comme d'hab :grin:

Todibo, je dirais juste bon, en première mi-temps, il rate notamment  2 relances qui donnent 2 occases et physiquement il finit pas le match, et oblige le coach à adapter son coaching

et à faire rentrer Fortes qui n'y était pas préparé .

Lien vers le commentaire

Sangaré bon voire un peu mieux, mais il vendange une grosse occase en s'enflammant.

 

match plaisant à suivre avec du déchet de chaque coté qui aurait pu terminer sur 1 N ou 2.

la victoire fait du bien et va permettre de travailler avec un peu moins la peur au ventre.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Todibo attention les relances plein axe ... mais c'était son premier Match de Ligue 1 à 18 ans ... après défensivement il était vraiment présent je trouve.

Mais que ça fait plaisir de voir le TFC jouer au foot tout simplement , on en perdra des Matchs comme cela (voir OM-TFC) mais on en gagnera plein avec cette volonté d'attaquer et faire vivre le ballon.

mes plus , le collectif pour moi avec mention spéciale à Sangaré - Bostock plus Dossevi - Gradel - Isecka . Amian et Moubandjé ont fait qqs erreurs en défense mais les adversaires étaient costauds. Belle victoire face à une équipe de Bordeaux qui est pas mauvaise attention.

Reynet Enorme , je suis quasiment certain que Alban aurait encaissé au moins deux buts à sa place !

Certains se plaignaient des passes de Didot toujours en retrait, mais alors celles de Bostock.... :ninja:Pour moi, très très décevant aujourd'hui, le plus faible avec Amian. Garcia, c'était un peu mieux qu'à Marseille, mais il lui manque encore du coffre.  Moubandje je sais vraiment pas quoi en penser, capable de fulgurances offensives et de boulettes énormes défensivement. Match moyen, si y'a moyen de le vendre pour récupérer un vrai ARG...

Reynet très bon gardien, on est nombreux à chier sur la cellule de recrutement (moi le 1er), mais lui c'est clairement un hold-up à ce prix là.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.