Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

Nous , n'avons pas toute les cartes du puzzle ....certes on en connait pas mal .... mais lui peut se servir de son réseau (via les agents) ....c'est un journaliste crédible pour ma part ...bref cela permet d'avoir une confirmation de l'incompétence de notre direction ..... 

Par contre je voudrais savoir ......Qui a ordonné à Todibo de repartir en U19 la saison dernière ? Denis Zanko ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Ce qui signifie que soit :

  • Arribagé ment
  • que les clubs intéressés le sont dans le cadre de la gratuité en juin (Le contrat peut etre signé au 01/01/19) alors que l'on aurait pu imaginer un petit 1-2M€ pour griller la concurrence dès janvier et racheter les 6 mois de contrat stagiaire
il y a 55 minutes, mathematric a dit :

Franchement je connais ce romain Molina il fait que du sensationnel je lui accorde aucun crédit, je pense que nous en venant sur ce forum on connaît mieux le club que lui

Après il y a pas besoin d'avoir fait Saint Cyr pour comprendre qu'on aurait dû signer Todibo plus tôt personne ne dit le contraire. Mais en gros il répète plein de mots clés négatif amateurisme incompétence... Mais qu'est ce qu'il y connaît au club ce Molina ? J'ai rien appris dans son interview perso 

Je le trouve assez crédible personnellement.

Citation

En mai dernier, un club de Ligue 1 approche très sérieusement Todibo, qui n'a encore jamais joué en L1. Quasiment au même moment, Toulouse l’a rétrogradé de la réserve en U19.

La seule phrase qui me fait tiquer ... Techniquement il est renvoyé en U19 après l'élimination en Gambardella le 01/04. Il ne jouera pas la 21,22,24,25 et 26ème journée, et sera remplaçant à la 23ème (3 minutes de jeu). Les 6 derniers matchs de la saison qui vont du 8/04 au 19/05. Donc je pense qu'il faut lire avril a la place de mai ou que l'info n'est pas bonne.

il y a 15 minutes, spidav32 a dit :

Par contre je voudrais savoir ......Qui a ordonné à Todibo de repartir en U19 la saison dernière ? Denis Zanko ? 

Cela ne peut être que lui, il est coach de la N3 et directeur technique du centre donc il a les pleins pouvoirs sportifs pour ce genre de décision

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Franchement, y en a marre de ces supputations et pseudo révélations pour savoir qui a merdé dans cette affaire. De la presse/Molina d'un côté ou Soucasse/Casanova de l'autre, j'en choisis aucun.

On sait très bien que notre direction n'est pas à la hauteur sur de nombreux dossiers et, qu'en même temps,  nombre de jeunes joueurs courtisés ont les offres qui leur montent à la tête.

Faisons une croix sur ce joueur et tournons la page.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Labinocle81 a dit :

Ce qui signifie que soit :

  • Arribagé ment
  • que les clubs intéressés le sont dans le cadre de la gratuité en juin (Le contrat peut etre signé au 01/01/19) alors que l'on aurait pu imaginer un petit 1-2M€ pour griller la concurrence dès janvier et racheter les 6 mois de contrat stagiaire
  • Arribagé est teeeeeellement compétent d'un point de vue juridique qu'il est persuadé que les offres doivent être faites au club et non pas au joueur même en l'absence de lien contractuel entre les 2

 

fixed -_- 

Lien vers le commentaire

Il balance le Molina avec notre cellule de recrutement qui a pris pas mal de chèvres,

 

" Un des problèmes avec la direction du TFC, c’est qu’un jour, on te dit “oui”, puis le lendemain “non”, puis c’est finalement “oui”, et enfin “non”…” Un peu comme avec Todibo sans doute :ninja:

Le gars vise plus Soucasse dans la mauvaise gestion, que Sadran auquel il reproche plus son inflexibilité au niveau des ventes de joueurs.

Avec le we qui s'annonce pas sous les plus beaux auspices sportifs, l'orage s'abat autour du Stadium, de mémoire je ne me souviens pas d'une telle situation où on parlait de notre club comme cela.  Ah si en 2001....

 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire

A en croire les informations de nos confrères italiens, les Bianconeri se seraient positionnés concrètement pour le récupérer « gratuitement » l’été prochain. Conseillé par Bruno Satin (qui pourrait toucher trois millions d’euros de commissions), le protégé d’Alain Casanova pourrait s’engager pour une durée de cinq ans avec la Vieille Dame, qui lui proposerait un salaire progressif partant d’un million d’euros net par an.

Bruno Satin toucherait 3 000 000 de commission si Todibo signe à Naples, ou bien gagnerait 1 an de repas gratos livrés par Newrest s'il signe au TFC.

c'est Cornélien :ninja:

 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire

Si toutes ces infos sont vrais, c'est quand même pathétique de voir des clubs comme la juventus ou le bayern se battre pour un jeune qui a 10 match de ligue1 afin de gratter quelque millions. de transfert.  Pour wolverhampton, Leipzig ou autres, on peut comprendre. On peut même imaginer qu'ils ont l'intention de le faire jouer, mais pour des club du standing de la juve ou le bayern,...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Lopez a dit :

A en croire les informations de nos confrères italiens, les Bianconeri se seraient positionnés concrètement pour le récupérer « gratuitement » l’été prochain. Conseillé par Bruno Satin (qui pourrait toucher trois millions d’euros de commissions), le protégé d’Alain Casanova pourrait s’engager pour une durée de cinq ans avec la Vieille Dame, qui lui proposerait un salaire progressif partant d’un million d’euros net par an.

Bruno Satin toucherait 3 000 000 de commission si Todibo signe à Naples, ou bien gagnerait 1 an de repas gratos livrés par Newrest s'il signe au TFC.

c'est Cornélien :ninja:

 

Les Bianconeri, c’est la Juve, pas Naples.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, moyo a dit :

Si toutes ces infos sont vrais, c'est quand même pathétique de voir des clubs comme la juventus ou le bayern se battre pour un jeune qui a 10 match de ligue1 afin de gratter quelque millions. de transfert.  Pour wolverhampton, Leipzig ou autres, on peut comprendre. On peut même imaginer qu'ils ont l'intention de le faire jouer, mais pour des club du standing de la juve ou le bayern,...

De toute façon la logique de ces clubs est surtout financière, dans le cas Todibo ils sont gagnants à presque tous les coups :

- Si Todibo est super bon et s'impose, ils auront trouvé la pépite pour une bouchée de pain.

- Si Todibo est moyen ils le revendront quelques millions dans 2 ou 3 ans, et feront quand même une belle plus-value.

- Si Todibo échoue cela leur aura couté tellement peu que ce ne sera même pas un problème, comparé à leur budget c'est une minuscule perte qui sera certainement compensée par le transfert réussi d'un autre joueur.

Financièrement le départ de Todibo arrange tout le monde, hormis le Tef.

Sportivement par contre, Todibo devra faire attention de ne pas se retrouver dans 2 ou 3 ans le cocu de l'histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
15 hours ago, moyo said:

Si toutes ces infos sont vrais, c'est quand même pathétique de voir des clubs comme la juventus ou le bayern se battre pour un jeune qui a 10 match de ligue1 afin de gratter quelque millions. de transfert.  Pour wolverhampton, Leipzig ou autres, on peut comprendre. On peut même imaginer qu'ils ont l'intention de le faire jouer, mais pour des club du standing de la juve ou le bayern,...

Le première chose que la Juve ou le Bayern feront si ils achetent Todibo sera e le preter dans un clin ou il jouera j’imagine :ManuGarcia:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Lopez a dit :

A en croire les informations de nos confrères italiens, les Bianconeri se seraient positionnés concrètement pour le récupérer « gratuitement » l’été prochain. Conseillé par Bruno Satin (qui pourrait toucher trois millions d’euros de commissions), le protégé d’Alain Casanova pourrait s’engager pour une durée de cinq ans avec la Vieille Dame, qui lui proposerait un salaire progressif partant d’un million d’euros net par an.

Bruno Satin toucherait 3 000 000 de commission si Todibo signe à Naples, ou bien gagnerait 1 an de repas gratos livrés par Newrest s'il signe au TFC.

c'est Cornélien :ninja:

 

C'est pas une question d'argent on vous dit :ninja:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.