Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit :

je me lance, "si étais président", je n'autoriserais dorénavant qu'un jeune joueur sans contrat ne joue pas plus de 3 fois titulaires en L1. Après soit, il signe, soit il retourne en U19 ou N3 ...

et l’entraîneur se démerde autrement, la règle étant connus de tous ...

Très bonne méthode! Tu devrais la soumettre aux dirigeants ça ils sont tellement cons qu'ils ont pas du y penser!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zitoclara31 a dit :

Très bonne méthode! Tu devrais la soumettre aux dirigeants ça ils sont tellement cons qu'ils ont pas du y penser!

ben, c'est sûr,  elle doit avoir des inconvénients, mais à priori, elle ou une équivalente n'est pas en place.

vu que les autres fois passée, ça s'était toujours bien passé avec les gamins du centre de formation, ils n'avaient peut être pas pensé à en arriver là. 

je ne critique pas , c'est trop facile et je ne connais pas tous les éléments (qui nous sont rapporté par des gens impliquées),

je parts du constat actuel, et je réfléchissait pour le futur ... nul doute, que la direction va prendre des dispositions pour le futur, surement différentes de ma suggestion :) 

mais je ne manquerai pas à en faire part à Olivier à l'occasion :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

aucun contact avec l'agent  ou tu te bases juste sur la date du premier rendez-vous officiel ?

Non aucune offre avant cette date mais une réunion fin septembre pour évoquer la situation contractuelle. Déjà dit et il y a même des articles sur lesviolet.com si tu le souhaite pour rattraper ton retard sur le sujet.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Non aucune offre avant cette date mais une réunion fin septembre pour évoquer la situation contractuelle. Déjà dit et il y a même des articles sur lesviolet.com si tu le souhaite pour rattraper ton retard sur le sujet.

ceux ne sont pas des sources absolues, j'ai déjà lu ça ...

et ça ne colle pas avec la première vague d'info de la dépêche, qui parlait d'une offre à 5k ...

décidément, le club a une gestion encore un peu trop familiale  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit :

ceux ne sont pas des sources absolues, j'ai déjà lu ça ...

et ça ne colle pas avec la première vague d'info de la dépêche, qui parlait d'une offre à 5k ...

décidément, le club a une gestion encore un peu trop familiale  :ninja:

Tu poses une question, je te donne la réponse. Si elle ne te convient pas je ne peux rien y faire. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

Et si Todibo était influencé ou mal conseillé par 1 ou 2 membres de sa très proche famille ?


Vu son agacement coupable sur le sujet, à l'évidence Wawa est dans le coup et rôde dans l'entourage du joueur pour récupérer un billet ou deux dans la future transaction -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Umberto a dit :

Arrivée du Japonais = Fin de Todibo...Next!

Et pourtant... On aurait un vrai DC (à supposer que ce jeune homme le soit) et on ferait glisser Todibo au milieu, j'ai la naïveté de penser qu'on aurait le matos pour le maintien (pas plus car ensuite, il y a le problème de l'avant centre et celui des latéraux mais bon...).

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gollum a dit :

Et pourtant... On aurait un vrai DC (à supposer que ce jeune homme le soit) et on ferait glisser Todibo au milieu, j'ai la naïveté de penser qu'on aurait le matos pour le maintien (pas plus car ensuite, il y a le problème de l'avant centre et celui des latéraux mais bon...).

Ou alors on fait glisser Jullien vers l'Angleterre...

Lien vers le commentaire

B.... on a un bon joueur àen défense on va le foutre au piquet parce que chez nous on a des valeurs pfffffff

On ferait meiux de s'intéresser au posta d'avant-centre et laisser Todibo tranquille. Filons lui 40 boules/mois au lieu de recruter encore un mec dont on ne sait rien et prenons un attaquant de pointe même moyen ce sera toujours mieux que ce qu'on a en ce moment! (je parle pas de Sanogo, lui on sait pas!)

Lien vers le commentaire

C est d’une tristesse cette affaire... et encore plus triste, ceux qui trouvent des circonstances atténuantes à son attitude. A croire que le club vous a tellement déçu que vous voudriez une nouvelle descente en National pour repartir de zero.

Sadran a peut etre des defauts mais il ne nous a jamais fait miroiter la lune et a toujours répété que tant qu il n y avait pas d investisseurs le seul objectif serait de péréniser le Club en ligue 1

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

En fait c'est peut etre encore plus simple comme affaire  .

Todibo est arrivé a Toulouse a 16 ans si j'ai bien lu les différents posts . Dans son idée , il suffisait de bien bosser et de se montrer dans cette équipé qui est connue pour son centre de formation , puis de partir dans un autre club sans signer de contrat PRO au TFC .

Pour lui le tef  n 'est  qu'une étape . Il n'a jamais eu l'intention d'y faire carrière .

C'est en tout cas l'impression que ça me donne . 

Et ça n'enlève rien au fait qu'il y a eu des loupé au niveau de la direction , même si on ne connait pas touts les détails .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.