Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, dide31 a dit :

Même si on perds on aura fait un très bon match !! bravo l’équipe ce soir  !

Je ne pense pas

à l’instant, Tibs a dit :

Pendant ce temps la dodi lukebakio a claqué un triplé sur la pelouse du bayern et en est à 9 buts en 12 matchs avec dusseldorf 

Génial, mais osef :ninja: 

Et arrive le moment chiant, il reste 10 minutes à jouer et y a que 1-0. ET ILS RESTENT A 30M DE NOS BUTS EN RESPECTANT LES CONSIGNES CES DEBILES, NON ILS MONTERONT PAS POUR MARQUER :mellow: :mellow: :mellow: (si on leur dit de ne pas monter c'est encore pire hein).

Lien vers le commentaire

Bravo à tout les joueurs, on a quand même attendu d'aller jouer au Parc pour se rassurer défensivement :ninja:

 

On a autant d'occasions que le PSG, on concède que deux tirs cadrés face au PSG. Si on avait cru dire ça avant le match...

Sidibé intéressant, trés juste et tranquille techniquement malgré de gros clients dans sa zone. Sacré match de Dossevi. Toutes la défense a été exemplaire. Gradel a été affreux.

Je veux bien qu'on vomissent comme des ahuris sur l'équipe a cause de l'affreuse série qu'on vit. Mais depuis trois matchs, je vois des joueurs concernés, solidaires, et juste dans leurs intentions. Allez, ça va le faire .

Lien vers le commentaire

Si on avait mis autant d'application à chaque match et en particulier le dernier....

Après avec des "si" on peut faire nul exemple si Gradel laisse à Sylla au lieu de tenter son retourné ou si Julien fait la passe en retrait au lieu de tenter la lucarne...

Par contre je me ferais des soucis à la place des parisiens car cette équipe là s'en prend 3 par Liverpool

Lien vers le commentaire

Et voilà, on fait aussi bien contre Paris que contre Amiens! non, mieux puisqu'on était à l'extérieur!

Peut-être qu'on a pas les joueurs pour faire le jeu et qu'on est meilleur dans la défense héroïque à outrance!

Quoi qu'il en soit, il nous faut un buteur absolument!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.