Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 2 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, jpaul1171 a dit :

C'est parce qu'on l'utilise comme des peintres. Si on l'utilisait pour n'inverser la décision initiale qu'en cas de preuve irréfutable, comme dans d'autres sports, ça irait peut-être un peu mieux. 

bof...le problème est toujours le même : à partir de quoi/quand/combien décrète-t-on que la preuve est irréfutable ?

exemple concret nous concernant directement : je sais même plus contre qui un but nous a été refusé par la VAR pour un hors-jeu de Dossevi de 0,5 centimètres...donc c'est "techniquement" irréfutable, mais c'est ça l'esprit de la VAR ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

mais c'est ça l'esprit de la VAR ?

L esprit de la VAR pour les fans savants c est pour eviter que le monsieur en noir passe pour un precieux ridicule ou un Tartufe

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mike31 a dit :

Yo les gars et bonnes fêtes à tous, est-ce une impression ou alors je n'ai vu aucun résumé ou reportage vidéo de LILLE / TFC ? Sur F3 encore moins hier et que dalle ce midi... 'tain  ils bannissent le Tèf sur F3 ou quoi ?🤨

Bonnes fêtes à toi aussi mais une question me brûle les lèvres: t'es fan de Miles?

Tu y étais au concert à Toulouse dans les années 80? (85 peut-être!) avec la fine équipe: Stern, Marcus Miller, Cinelu, Al Foster et Bill Evans,

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Ekelund a dit :

bof...le problème est toujours le même : à partir de quoi/quand/combien décrète-t-on que la preuve est irréfutable ?

exemple concret nous concernant directement : je sais même plus contre qui un but nous a été refusé par la VAR pour un hors-jeu de Dossevi de 0,5 centimètres...donc c'est "techniquement" irréfutable, mais c'est ça l'esprit de la VAR ?

Amiens

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas trop incriminé ces supporters lillois car quand on supporte son équipe nous sommes un peu chauvins ! Mais d'autres lillois doivent être déçus car jamais ils nous ont démontré qu'ils étaient dignes d'être second ! Mais notre TFC n'a pas été si mauvais que çà dans la gestion du résultat ! Ils ont été ,sérieux et confiants jusqu'au bout en mouillant le maillot ! BON NOEL A TOUS et au TFC en espérant qu'en plus du japonais il nous appoerze

il nous apportera dans ses petits crampons un excellent buteur !

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

bof...le problème est toujours le même : à partir de quoi/quand/combien décrète-t-on que la preuve est irréfutable ?

exemple concret nous concernant directement : je sais même plus contre qui un but nous a été refusé par la VAR pour un hors-jeu de Dossevi de 0,5 centimètres...donc c'est "techniquement" irréfutable, mais c'est ça l'esprit de la VAR ?

Si le hors jeu n'est pas évident au VAR on garde la décision initiale point barre, il n'y a que dans le foot en France qu'on voit des trucs comme ça !

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, tad11 a dit :

Bonnes fêtes à toi aussi mais une question me brûle les lèvres: t'es fan de Miles?

Tu y étais au concert à Toulouse dans les années 80? (85 peut-être!) avec la fine équipe: Stern, Marcus Miller, Cinelu, Al Foster et Bill Evans,

Bonjour et joyeux Noël, oui j’étais au concert de Miles dans les années 80' si je ne m'abuse c’était à l'ancien palais des sports qui a été détruit depuis à cause de l'accident d'AZF.Un super concert mais trop court ( 1h ), pour le trompettiste que je suis, je suis resté sur ma faim...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mike31 a dit :

Bonjour et joyeux Noël, oui j’étais au concert de Miles dans les années 80' si je ne m'abuse c’était à l'ancien palais des sports qui a été détruit depuis à cause de l'accident d'AZF.Un super concert mais trop court ( 1h ), pour le trompettiste que je suis, je suis resté sur ma faim...

Exact! je me souviens plus de la durée du concert mais je sais que Marcus et Stern m'avaient mis une belle claque! "The man with the horn" et "We want Miles" m'ont beaucoup marqué!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mike31 a dit :

Bonjour et joyeux Noël, oui j’étais au concert de Miles dans les années 80' si je ne m'abuse c’était à l'ancien palais des sports qui a été détruit depuis à cause de l'accident d'AZF.Un super concert mais trop court ( 1h ), pour le trompettiste que je suis, je suis resté sur ma faim...

 Miles Davis ne jouait plus trop non plus, il s appuyait surtout sur des cracks à cette periode.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Exact! je me souviens plus de la durée du concert mais je sais que Marcus et Stern m'avaient mis une belle claque! "The man with the horn" et "We want Miles" m'ont beaucoup marqué!

Franchement, c'est pas le topic idoine pour parler de trompettes. Caen-TFC, encore, j'aurais compris mais ce match à Lille...

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, jpaul1171 a dit :

Non.

Je t'encourage à te rappeler de la CDM, et voici quelques exemples, juste ce mois-ci :
En Italie
En Espagne
En Allemagne
En finale de Copa Libertadores
En Angleterre, elle n'est pas encore en vigueur.

Mais gneugneugneu les problèmes c'est bien français :lolol: 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Flolynyk a dit :

Je t'encourage à te rappeler de la CDM, et voici quelques exemples, juste ce mois-ci :
En Italie
En Espagne
En Allemagne
En finale de Copa Libertadores
En Angleterre, elle n'est pas encore en vigueur.

Mais gneugneugneu les problèmes c'est bien français :lolol: 

Le foot en général a un usage assez immature de la vidéo, regarde dans d'autres sports comment ça se passe, on a encore du chemin à parcourir (mais tu vas sans doute me parler du rugby :grin:). Après, sur le fond je suis bien d'accord avec toi qu'il y aussi des problèmes ailleurs, évidemment tout n'est pas blanc ou noir ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.